Vous n'êtes pas connecté.
Le parisien annonce que Laurent Blanc aurait donné son accord pour devenir selectionneur.
Escallette nie en bloc et dit que ça peut nuire à l'EDF..
C'est pas lui qui a balancé une liste, qui a dit que l'on connaitrait le séclectionneur en Avril ou Mai, soit avant la coupe du monde ?
Lui faut le garder il est drôle !
Vu les déclarations de Laurent Blanc qui dit sa vision des choses pour améliorer le fonctionnement de l'EDF, je pense qu'il sera le futur sélectionneur et qu'il le sait déjà.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si il peut faire le même taf qu'il a fait pour Bordeaux
Je dis OUI
Vu les déclarations de Laurent Blanc qui dit sa vision des choses pour améliorer le fonctionnement de l'EDF, je pense qu'il sera le futur sélectionneur et qu'il le sait déjà.
non il ne sera pas...
50 k/mois c est bien trop peu.
Je sais pas, moi je l'y vois bien. On dirait qu'il prépare son changement de cap...
Et sinon, j'ai trouvé la réaction de Dassier assez étrange disant "si on veut DD en sélectionneur, je ne le retiendrais pas."
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce serait le meilleur choix pour l'EDF, par contre l'après Blanc à Bordeaux risquerait d'être très difficile ...
Je pense aussi que ce serait le mieux à faire !
En revanche Didier Deschamps, il ne me semble pas à la hauteur ... Il m'a l'air beaucoup moins "pro" que Blanc.
J'ai un peu de mal à argumenter là dessus, cela vient sans doute de la différence de résultat entre les deux clubs (OM, Bordeaux)
Deschamps a quand même été en finale de LDC (en tant que joueur et en tant qu'entraineur).
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et bien je suis assez d'accord en fait.
J'aime beaucoup les deux mais je trouve que Laurent Blanc à un truc en plus. Ce côté plus assuré.
Sans parler de résultats comptables, je trouve que Laurent Blanc se démarque de Deschamps, parce que dans son attitude on sent le "BOSS". C'est assez marquant je trouve.
Moi je trouve surtout que cette année, tactiquement l'Olympique ça casse pas des briques. Alors que les Girondins au contraire c'est une machine de guerre...
Après Lolo a eu plus de temps, mais DD je trouve qu'il a quand même un peu de mal.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Wenger va perdre Fabregas, peut etre Arshavin, Arsenal a pris trop de retard pour etre competitif dans les prochaines annees en Premier League, le football anglais va se peter la gueule. Wenger va en avoir marre de ne pas avoir les moyens et ses meilleurs joueurs vont se casser a cause du "manque d'ambition" due aux dettes de l'Emirates Stadium...
Wenger est une tete de con mais il est loin d'etre bete... Et c'est surtout un des meilleurs entraineurs au monde. Faites monter les tarifs, faites une vraie offre et mettez Wenger a la tete de la selection nationale, ca nous menera tres haut (et ce malgre toute l'antipathie que je peux avoir pour le bonhomme)
Dernière édition de: Puchkin (04-02-2010 12:15:54)
Interview bien sympa de Ray sur l'equipetv.
Ray
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
oui, pareil, DD est un mec à l'égo surdimensionné.. preuve en est il a viré les 3/4 de l equipe Olympienne en arrivant, histoire de bien faire comprendre qu'il était le boss, et se retrouve maintenant à mettre ce qu il reste de celle de Gerets pour le sauver...
j'aimerai un entraineur ayant un passé de joueur offensif, un mec qui aime les attaquants, qui les rend heureux. Pas un 6 à la deschamps..
Mais entre les 2, oui je préfère Blanc..
Je suis pas persuadé que ces 2 mecs se déplacent pour 50K, j'ai l'impression qu'ils demanderont leur 200K comme en club.
Wenger est à oublier, c est un pédophile (il aime les jeunes) il aime former et aura de gros problemes avec les "stars" c est un peu le Puel en France qui commence a avoir des soucis avec Lisandro. Il préfère les éduquer, pas les gérer.
Je remarque aussi que les seules bonnes performances optenues par un entraineur à la tetes des bleus, c etait un gars de la DTN chaque fois...
Bref, je vote Giresse. (même si ça colle pas partout ^^) J'aimerai que Blanc aille gérer des stars avant de se pointer.
Deschamps, il foutera la merde.
Dernière édition de: Galette Wurst (04-02-2010 22:08:09)
Wenger ne sait pas gérer des stars ? Dire ça c'est un poil faux quand même. Quand on a la longévité et le palmarès qu'il a chez les Gunners ce n'est pas sans star. Il a géré Vieira, Bergkamp, Henry, Gallas... sans trop de problème. Et puis après 2010, tu n'auras plus Henry et Gallas (a priori) donc ce sera plus facile. Et puis si il pouvait changer de système de jeu et de joueurs ce serait utile Parce que Ray faut pas oublier comment il nous fait jouer... J'aime assez son ITW mais j'adhèrerais jamais à Diarra-Toulalan. C'est un profil à la M'Vila ou à la Sissoko qu'il nous faut (le profil, pas le joueur forcément). On va pas faire un débat qui a été fait 1345 fois environ
-> GW Giresse ne veut pas (re) venir.
Moi Houiller j'adorerais mais c'est pas possible Par contre tout sauf des clanpins comme Roux ou Fernandez.
En tout cas je veux le sélectionneur qui me fera cette équipe:
-------------------Lloris-------------------
-Fanni --Squillaci--Mexès---Evra
------------Toulalan-Gourcuff-------------------
--Ribébroche-------------------Malouda-----
-------Benzema--------Anelka-----------
Et bien je suis assez d'accord en fait.
J'aime beaucoup les deux mais je trouve que Laurent Blanc à un truc en plus. Ce côté plus assuré.
Sans parler de résultats comptables, je trouve que Laurent Blanc se démarque de Deschamps, parce que dans son attitude on sent le "BOSS". C'est assez marquant je trouve.
C'est justement ce qui m'énerve. Après Bordeaux-Boulogne, je l'ai trouvé excécrable avec les journalistes. J'ai également en mémoire une autre déclaration d'après-match, où il s'était refusé à tout commentaire sur l'arbitre. Ca c'est grand, quand tu ne dis rien. Pas quand tu sors toutes les erreurs de l'arbitre pour finalement dire que tu ne les relèveras pas.
Il est sans doute compétent. Mais il en fait trop avec son image de "BOSS" à 5 francs.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Toutes les années Viera, petit, Pires, Wiltord étaient spéciales, puisque French, Berkamp était un ange, pas un cas Ronadinho ou Cantona.
Toutes les Stars qu il a entrainé sont parties quand elles étaient stars. avant, c est lui qui les a formée. il sait éduquer, leur faire apprendre... mais pas gérer. Il se connait, et c est pour ca qu'il ne viendra jamais en EDF (aussi pour l'argent, diviser par 4 ou ( son salaire, il aimera pas) et qu'il a refusé le Réal la saison dernière. fout le à Manchester avec des Rooney, des CR7, des Cantona et toutes les têtes fortes, tu verras, il dégagera vite fait de lui même. Il n' achete jamais de star, il achete des bébé star (arshavin, Fabregas au début, Pires, henry.. tous son arrivés avec le désir d apprendre.. pas comme au réal ou au milan, ou t arrives avec ton talent et ton caractère et ou tu cotoies des stars.
et comme je le disais, Puel c est le meme, il est bon pour Lille, pour Pjanic, pour Lovren, mais il fait chier les Lisandro, KK, et toulalan, parce que c est un mec qui supporte pas les gars qui n'ont plus grand chose à apprendre.
Dernière édition de: Galette Wurst (04-02-2010 22:53:03)
«Mon tort, c'est d'oublier que lorsque je m'adresse aux journalistes, derrière, je parle au public. Le journaliste n'est qu'un tuyau, qu'un moyen de passer une information qu'il va transformer, déformer selon la relation qu'il a avec moi», a déclaré Raymond Domenech.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le tirage au sort des groupes éliminatoires pour l'Euro 2012 va commencer dans quelques instants sur Eurosport, pour l'instant c'est le baratin habituel.
Marcelo Bielsa
Il était bien le groupe qui est passé quand même...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Un France-Irlande pour le nouveau selectioneur, ca serait un drole de cadeau empoisonné
Groupe D => France - Roumanie - Bosnie - Belarus - Albanie - Luxembourg
Marcelo Bielsa
Roumanie - Bosnie - Bielorussie - Albanie et Luxembourg.
A moins que les Biélorusses aient encore progressé, ça va se jouer entre 3 équipes. Normalement il y a la place !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon ben ça aurait pu être pire.
Comme d'hab faudra éviter de laisser des points contre les petites équipes.
Plus que la place, le problème c'est toujours les déplacements, la on se fait 2 ex-soviétique et 2 ex-yougoslave...
M'enfin on s'en sort mieux que les allemands sur le papier quoi.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ben ils ont des pelouses et des projecteurs maintenant tu sais.
[ Généré en 0.164 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.27 KiO (Pic : 775.16 KiO) ]