Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 14-11-2005 20:45:58

Thibaud
Membre
Inscrit(e): 05-07-2005
Site Web

Re: Ligne médias

Ninifoot a écrit:

D?clarations de Laszlo B?l?ni concernant l'?ventuel d?part d'Alex Frei en page d'accueil du site. tongue

Toutes les d?clarations de Laslo B?l?ni ce soir sur France Bleu, en t?l?chargement en mp3 d?s demain sur SRO tongue

#52 14-11-2005 21:08:22

Nils
Admin
Inscrit(e): 06-06-2005
Site Web

Tib_135 a écrit:
Ninifoot a écrit:

D?clarations de Laszlo B?l?ni concernant l'?ventuel d?part d'Alex Frei en page d'accueil du site. tongue

Toutes les d?clarations de Laslo B?l?ni ce soir sur France Bleu, en t?l?chargement en mp3 d?s demain sur SRO tongue

Arf, je peux pas surench?rir wink
J'ai pas jug? utile de l'enregistrer...

Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

#53 14-11-2005 21:21:02

Thibaud
Membre
Inscrit(e): 05-07-2005
Site Web

Je sias pas... on pouvais s'attendre ? une grande nouvelle qu'il pouvait annoncer, et puis ces jours-ci, l'actu, enfin du cot? de la Piverdi?re c'est plut?t plat.... alors d?s que ya une occasion..

#54 16-11-2005 15:00:51

roy keane
Du diable Fauvergue

Mais t'as bien fait tib ! wink

J'ai ?cout? B?l? aux sujets des rumeurs envoyant Frei en Allemagne, de Jeunechamp et une ?ventuelle prolongation de contrat, mais tout ?a, c'est rest? de la "langue de bois".

Toutefois, deux passages ont ?t? int?ressants, celui o? il ?voque sa discussion avec M'Bia (qui allait chez le dentiste, amis journaleux, ?a c'est du scoop !). Le n?o-international camerounais a "avou?" qu'il avait d?j? jou? au poste de lat?ral droit, et que B?l? n'avait pas ? voir en ses bons matchs une bonne surprise, c'?tait normal. M'Bia : imposteur ! big_smile J'me disais aussi il se d?brouillait bien pour un poste qu'il n'avait jamais connu...:rolleyes:

Et sinon, j'ai bien aim? Laszlo, Me Laszlo quand il a d?fendu Utaka, le journaliste du T?l?gramme qualifiant le Nig?rian de joueur aux "pieds carr?s". B?l? a sorti tout plein de qualit?s chez Utaka, a dit que Frei avait donc lui aussi les "pieds carr?s" puisqu'il n'?tait actuellement pas efficace, a parl? de "respect" vis-?-vis des joueurs. Quel d?fenseur ce B?lo. On me dit qu'il a ?t? d?fenseur pendant sa carri?re footablistique,  ?a ne m'?tonnerait pas. Mais apr?s tout, suffit que j'aille l'accompagner chez le dentiste pour qu'il me sorte que ce n'?tait pas son vrai poste.

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#55 16-11-2005 15:04:18

Nils
Admin
Site Web

Ouais, y avait bien que ?a d'int?ressant...

Mbia a en effet ?t? form? comme lat?ral droit, avant d'?voluer d?fenseur central avec le CFA.

#56 06-12-2005 21:24:39

Nils
Admin
Site Web

#57 19-12-2005 03:18:36

roy keane
Du diable Fauvergue

Tr?s bon documentaire de Simon Brook sur Canal + hier soir en premi?re partie de soir?e sur la Tour Eiffel et son ing?nieur ?ponyme qui n'aura pas connu que des succ?s (il reprend en main la construction du "canal du Panama" mais ?choue et pour des b?n?fices douteux, est condamn? ? 2 ans de prison ferme qu'il ne purgera pas apr?s un vice de proc?dure).

Comme vous le savez peut-?tre, la Tour Eiffel (qui s'appelle "Eiffel" m?me si c'est un de ses collaborateurs qui a eu l'id?e de ce monument...) a ?t? construite pour l'exposition universelle de 1989 qui s'est d?roul?e ? Paris.
Sa dur?e de vie n'?tait cens? qu'?tre de vingt ans. En 1910, date d'expiration de la concession, les opposants au maintien de la Tour Eiffel exigent sa destruction. Elle est "inutile". La tour est fr?le.

La Tour ne peut se r?sumer qu'au "plaisir de l'ascension" (dixit Gustave Eiffel). Il a la bonne id?e de faire de cette "dame de fer" (la Tour Eiffel, pas Margaret Thatcher bien entendu) un observatoire m?t?orologique. Il faut cepndant voter, et pour une voix (sur quelques voix seulement, le vote ?tant priv?), la Tour Eiffel est maintenue.

En 1923, Gustave Eiffel, qui n'aura pas connu que des succ?s meurt. Et sa Tour tient toujours.

P.S : j'ai aussi vu 100% Foot mais ?a, c'est autre chose.

#58 19-12-2005 09:48:56

Nils
Admin
Site Web

h?h?, j'ai regard? ce docu-fiction sur Canal+ aussi hier soir wink

Et mardi soir, ce sera Viva Zapatero cool

#59 21-12-2005 02:20:16

roy keane
Du diable Fauvergue

Apr?s donc la Tour Eiffel, changement total de sujet sur Canal + avec "Viva Zapatero !"

Pour r?sumer : commeaucinema.com

Sabina Guzzanti est une humoriste populaire en Italie o? elle animait sur la t?l?vision publique l??mission satirique ? RAIot ?, ?ject?e apr?s le premier num?ro seulement. Ses attaques contre Berlusconi et ses dirigeants n?ont pas plu et la RAI n?a pas voulu faire face aux plaintes pour diffamation du groupe Mediaset (appartenant ? Berlusconi...)
Sabina Guzzanti nous explique comment la satire politique est aujourd'hui impossible en Italie.
L'Italie est le seul pays au monde o? le Premier Ministre est aussi propri?taire des trois principales cha?nes priv?es. Et en plus, il a le contr?le du service public. Guzzanti fait partie d'une longue liste de comiques et journalistes renvoy?s depuis l'arriv?e de Berlusconi au pouvoir en 2001. Michele Santoro qui animait depuis 15 ans un talk show tr?s populaire a ?t? imm?diatement remplac? par un employ? de Silvio Berlusconi.
Enzo Biagi, le journaliste le plus populaire d?Italie, qui travaillait ? la Rai depuis plus de 40 ans (il avait annonc? la fin du nazi fascisme ) a ?t? remplac? par un responsable du bureau de presse de Berlusconi.
En quatre ans, des pans entiers de l'information ont disparu du petit ?cran."Freedom House", un important observatoire international, classe l?Italie ? la 77?me place du classement mondiale pour la libert? d?expression, apr?s les Pays africains et sud am?ricains.
Le titre Viva Zapatero ! est en hommage au Premier ministre espagnol qui a garanti l'ind?pendance de la t?l?vision publique dans son pays.
Au printemps, les Italiens ont rendez-vous avec les urnes? Avec ce film, Sabina Guzzanti vient de lancer le coup d'envoi de la campagne.

En voyant ce documentaire, je ne peux m'emp?cher de faire le rapprochement avec "Outfoxed", documentaire de Robert Greenwald, dans lequel est d?nonc? le syst?me mis en place par la cha?ne de t?l?vision am?ricaine Fox News qui vise ? manipuler ceux qui la regardent, et ils sont beaucoup d'o? l'importance d'une telle propagande.

Les deux docs se rejoignent quand on ?voque le terme "d?mocratie". Dans "Viva Zapatero", la suppos?e d?mocratie en Italie est remise en question. La "botte" se situe ? la 67e place par l?Observatoire mondial au classement des libert?s civiles. Et quand on pense qu'un des crit?res mesurant le d?veloppement d'un pays est d'orde politique (on mesure entre autres, les libert?s de la population)...L'Italie est pass?e d'un pays "libre" ? "partiellement libre".
Si on commence ? censurer, ? ne plus accepter les critiques, c'est que la d?mocratie va mal comme l'expliquait Bruno Gaccio, un des auteurs des "Guignols de l'info".

Dans "Outfoxed", on peut s'interroger sur la valeur de la d?mocratie aux Etats-Unis. Fox News excerce une propagande aussi, voire plus efficace que dans les pays totalitaires. Elle entretient le culte d'une personnalit? politique en la personne de George Bush. Elle utilise la peur pour dominer les esprits : peut-on encore parler de pays d?mocratique ?

#60 27-02-2006 22:22:05

roy keane
Du diable Fauvergue

Acuellement sur Europe 1, Cueff invit? de l'?mission Europe Sport.

#61 28-02-2006 20:49:01

roy keane
Du diable Fauvergue

Triste nouvelle ce d?c?s de Patrick V?tier...

Il y a 8 jours, Reis-Carona avait, ? la fin de Pleine Lucarne, eu une pens?e pour lui. On comprend maintenant...

Sa voix restera celle qui m'a fait ?couter les matches du Stade Rennais plus jeune.

#62 03-03-2006 16:51:15

Utaka
Membre
Inscrit(e): 01-03-2006

Moi je ne l'ai pas connu, malheuresement son d?c?s me touche quand m?me !!
Une personne qui a rendu hommage au football rennais .....
Je pense que nous devrions lui rendre tous un hommage a lui ainsi qu'a sa famille !
Si vous ne voulez pas le faire, moi en tout cas je te suis roy keane et je lui rends un grand hommage ...

#63 10-03-2006 10:06:58

000montfortais000
Membre
Inscrit(e): 13-07-2005
Site Web

M6 ne veut pas racheter le PSG!

#64 17-03-2006 00:11:19

roy keane
Du diable Fauvergue

Triste nouvelle : Patrick Knaff, journaliste ? France T?l?visions, est d?c?d?.
(il ne fait pas bon ?tre journaliste et s'appeler Patrick ces derniers temps...)

Quand on pense qu'il ?tait aux commentaires aux Jeux de Turin et qu'il avait faut suivre la descente de D?n?riaz avec une telle ?nergie...

http://minilien.com/?Wl2LvJfku3

#65 18-03-2006 13:26:11

maxime005
Membre
Inscrit(e): 25-09-2005

C'est vrai que l'on a tous du mal ? encaisser ?a, d'autant plus qu'il s'agit de 2 personnes tr?s connues dans le monde du sport !!!

Au revoir !!! Le destin m'am?ne ? La Rochelle.
Mais je reviendrais vour voir au stade de temps en temps

#66 29-03-2006 14:29:37

Mr Pringles
Breizhilien
Inscrit(e): 11-06-2005

Il y a un feuilleton cet apr?m' ? 16h sur France3 ca s'appelle...Les Aventures d'Hadji baba..:biglol:

crazy:naughty::mrgreen:

#67 02-04-2006 12:07:24

roy keane
Du diable Fauvergue

Hier, c'?tait le 1er avril et les journalistes se sont sentis oblig?s de faire une blagounette aussi cr?dible qu'un tir de Bakayoko dans la lucarne.

Au d?but de Jour de Foot, Laurent Blanc a annonc? qu'il allait rejouer. En France d?s l'ann?e prochaine, carr?ment.
Le plus dr?le, c'?tait la question de Rosso ? Puel ? propos de cette information. Les deux ont d? jouer le jeu, comme de vrais acteurs.

Et dans L'Equipe, un sondage a ?t? effectu? avec comme question : "que pensez-vous de la d?localisation du stade de Lyon ? Saint-Etienne ?"

Tagada tsoin tsoin.

Quand j'ai vu Niang marquer deux buts dont un d'une belle balle piqu?e, j'ai d'abord cru que c'?tait ?a le poisson d'avril.
En fait, nan.

#68 15-04-2006 22:53:36

roy keane
Du diable Fauvergue

Cahiers du Foot

mare aux niais
"Marseille et Paris s'?vitent" (F365)... chiant?

J'adore cette br?ve biglol

#69 18-06-2006 12:48:54

roy keane
Du diable Fauvergue

airwan22 a écrit:

M6 Rennes ferme ses portes
Suite ? une d?cision du CSA, le journal 6 minutes Rennes va dispara?tre des petits ?crans le 30 juin. M6 Rennes ?tant une filiale de Ouest france, le conseil sup?rieur de l'audiovisuel exige l'abandon de la gestion de la r?daction. Selon Ouest France, M6 ne souhaite pas reprendre la r?daction locale et les bureaux fermeront dans les prochaines semaines.

#70 14-07-2006 21:16:34

roy keane
Du diable Fauvergue

Dr?ossi et Moreira sur Europe 1 actuellement.

#71 14-07-2006 21:47:57

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Inscrit(e): 15-02-2006

Peux-tu nous faire un r?sum? de ce qui a ?t? dit en attendant l'extrait sur SRO mrgreen question

#72 14-07-2006 21:54:07

roy keane
Du diable Fauvergue

A retenir de l'interview, et c'est pas une surprise : http://www.forum.stade-rennais-online.c … ?id=13&p=2 (dernier post)

Et les Rennais ne sont pas encore au point physiquement, il y a des r?glages ? faire tactiquement etc bla bla bla, rien d'extraordinaire.

#73 14-07-2006 21:56:34

Nils
Admin
Site Web

J'ai commenc? ? ?couter une minute apr?s le post de roy keane. Il ne restait plus grand chose.

Normalement l'?mission devrait ?tre disponible en podcast. Si l'interview en vaut la peine, je ferais un montage pour mettre sur le site.

#74 14-07-2006 23:35:06

hoelisa
Gabier
Inscrit(e): 15-03-2006

sur ce que j'ai pu entendre, car j'?tais au boulot, on sait qu'il cherche un d?fenseur, mais on prend notre temps, l'?quipe n'est pas encore au point, on a perdu 3joueurs, surtout kimounet, bon pour daniel, le srfc me voulait tout ?a, la bretagne c'est beau tout ?a, et john utaka tout ?a, et pierrot de rajouter le trio daniel, john, rubio, c'est bien , tout ?a..............
? noter, que les journalistes avaient vachement boss? le sujet, non on sentait l'int?r?t mais bon ils sont gentils quand m?me,

Dernière édition de: hoelisa (14-07-2006 23:38:17)

http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

#75 22-07-2006 00:04:51

roy keane
Du diable Fauvergue

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.6 KiO (Pic : 780.5 KiO) ]