Vous n'êtes pas connecté.
C'est marrant cette manie d'oublier une lettre à chaque fois. ^^
Je parlais du groupe, Led Zep...
Dernière édition de: Scandalous (06-02-2010 00:30:15)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Lapidez-moi.
Bon je me suis mis un petit challenge perso, apprendre à la guitare Asturias (leyenda) le classique d'Isaac Albeniz, j'en aurais sûrement jusqu'à Noël mais j'y arriverai.
Mais là n'est pas le pourquoi de mon post.
En effet, en cherchant un peu des bonnes interprétations dudit morceau je suis tombé sur une déesse : Ana Vidovic, une très jolie Croate qui joue...
Et là c'est encore mieux
Je me réincarnerai bien en sa guitare
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hier soir, je suis allez voir tryo, eh beh, même si ça plaît surement pas à tout le monde, quand on va les voir ils donnent vraiment tout sur scène. Ils sont juste énormes 2h30 sur scène ça envoie.
A noter la première partie mr melon, qui est vraiment une bonne découverte.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Si vous savez pas quoi faire ce soir (c'est très con de poster ça sur un forum rennais le jour de Rennes - Bordeaux, je sais), y'a un concert au 4Bis dont les bénéfices seront reversées à l'association Haïti35 :
http://www.facebook.com/event.php?eid=2 … 40&index=1
Allez, je rends hommage à mon avatar:
Pulp Razzmatazz
Et bien sûr (RIP MJ): Brit awards 96
Yeah j'écoute Darker My Love sur Grooveshark
et Purée ça Biche !!!
(Pour ceux qui le savent pas encore Grooveshark, c'est Deezer, en mieux, en américain, et sans ces putain de publicités horribles entre deux chansons)
Dernier vinyle que je viens d'avoir, un double avec CD.
"Kollaps tradixionales" de Silver Mt Zion.
Toujours aussi énorme et superbe objet comme habituellement avec Constellation.
Extrait live: "There is a light"
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
The Time - The Walk
Si ça c'est pas de l'orgasme musical, aussi...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En vrac :
La classe encore et toujours
Voila ou j'etais Jeudi dernier eh bien quel pied!!!
Quand Gérard Lenorman (65 ans aujourd'hui, bon anniversaire Gégé) et Marie Laforêt décident de faire un medley, ils ne plaisantent pas. Mise en scène avec dialogues et décor.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Happy Birthday, Gérard.
Roy > Thanks. This is Awesome... !
{Marie, je t'aime.}
@Roy:
Sortie du nouvel album de Françoise Hardy le 29 mars. J'ai écouté un titre et bien heu je craque toujours autant sur sa voix.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Quand Gérard Lenorman (65 ans aujourd'hui, bon anniversaire Gégé) et Marie Laforêt décident de faire un medley, ils ne plaisantent pas. Mise en scène avec dialogues et décor.
Très chouette
{Itou Rodi}
J'aime bien aussi la fille du Père Noel, bon choix Lauig
Fat Larry's Band - Straight from the Heart
Ah bah bravo Roy, du Gérard Lenormand pile la veille du match, comme par hasard !!!
Tu dois être fier de ce coup inique de déstabilisation des joueurs.:rouge:
Je suis sûr que tu bosses avec les chinois du FBI qui poursuivent Marie-Jo dans les aéroports
Je t'ai démasqué Fantomas !
Dernière édition de: lauig (10-02-2010 02:02:13)
Voilà pourquoi, entre autres, pourquoi j'aimerais apprendre la basse :
Fat Larry's Band - Straight from the Heart
Toi tu sais faire bouger mon popotin
Et toi t'es comme Breizh Cola, tu réponds pas à mes mp.
Si si...j'allais de ce pas te répondre
Le nouvel album de Massive Attack !
et la zik de la pub Peugeot aussi
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.89 KiO (Pic : 747.79 KiO) ]