Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 05-02-2010 18:56:41

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Gardiens : Nicolas Douchez, Abdoulaye Diallo
Défenseurs : Kévin Théophile-Catherine, Rod Fanni, Petter Hansson, Kader Mangane, Carlos Bocanegra
Milieux de terrain : Romain Danzé, Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Yann Mvila, Alexander Tettey, Sylvain Marveaux,
Attaquants : Jires Kembo-Ekoko, Ismaël Bangoura, Moussa Sow, Jimmy Briand, Asamoah Gyan
________________________________________

Choix de l'entraîneur / CFA : Cheikh Ndiaye, Echiejile Elderson, John Boye, Patrice Luzi, Lhadji Badiane, Tongo Doumbia, Mickaël Pagis


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#302 05-02-2010 19:00:25

les rouges
Invité

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

tom29sud a écrit:

équipe de france + girondins de bordeaux qui c'est?

pour en revenir au match, je suis plutôt daccord avec Puchkin si on arrive pas à planter dans la 1ère 1/2h après sa va être de plus en plus dur pour nous le match.
et puis espérons que blanc n'est pas mis en place une stratégie pour "enmerder" marveaux... du style un marquage serré sur lui

je me lance pour un prono de 1/0 pour le stade avec un but de bangoura

Concernant ce trip sur la succession de Domenech, ça en devient limite saoulant. Enfin, s'il y'en a qui s font plaisr avec ça, tant mieux pour eux (RMC, l'Equipe). Mais de toutes façons, cela n'a aucune importance, du moins ce n'est ps encore d'actualité pour cette coupe du Monde, donc bon... Autant laisser tranquille Lolo, le laisser terminer la saison où Bordeaux joue encore surles 4 tableaux (Champ, Champ's league, CdF et CdL), même si le contrat de futur sélectionneur est déjà signé!

Pour ce match, histoire de recadrer pile dans le topic, pourquoi faut-il que Rennes plante dans la première demi-heure, sinon c'est mort? Il me manque un échantillon de ton raisonnment, là suspect
Et puis si Marveaux est marqué à la culotte par 3 girondins ça fera plus d'espace pour les autres attaquants Rennais wink

#303 05-02-2010 19:12:04

lancelot
Membre
Inscrit(e): 05-02-2010
Messages: 13

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum donc merci de votre indulgence si je suis pas sur la bonne catégorie...
je suis à la recherche d'une adresse net sérieuse où on peut regarder gratos le match de demain soir (n'étant pas sur rennes) rennes bordeaux
merci à tous et allez rennes !
breiz atao

Hors ligne

#304 05-02-2010 19:33:27

Galette Wurst
Invité

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

(Bienvenue)
Viens sur ce topic demain soir 21H ou RDV sur le "tchat" du forum. Tu trouveras sans doute ton bonheur wink

Dernière édition de: Galette Wurst (05-02-2010 19:33:44)

#305 05-02-2010 19:52:54

lancelot
Membre
Inscrit(e): 05-02-2010
Messages: 13

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

merci galette !!!

Hors ligne

#306 05-02-2010 21:12:00

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Arrivée de Lancelot et BreizhCola. Le Roc st andré arrive en force sur le forum.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#307 05-02-2010 21:31:40

lancelot
Membre
Inscrit(e): 05-02-2010
Messages: 13

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

mine de rien, ça doit valoir le coup d'être sponsor du srfc...
le breiz(h) cola est la première marque de cola vendue à paris et en banlieue parisienne devant les deux célèbres marques historiques (coca et pepsi) alors ??? quant à mon pseudo il est plus issu de la légende de la table ronde que du créateur des (très bonnes) bières et du cola de Monsieur Lancelot qui fait du super bon boulot ! mais tout ça pour dire vive le stade !!!!

Hors ligne

#308 05-02-2010 21:34:24

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

C'est vrai, bravo Stéphane!

Et allez Rennes pour demain.

Dernière édition de: bop (05-02-2010 21:36:44)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#309 05-02-2010 21:36:25

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Et puis on devrait récupérer quelques ouailles égarées du côté du Château des Ducs de Bretagne qui doivent en avoir bien marre du vert passé et du jaune décrépit.

Pour en revenir au match, et là je m'adresse aux quelques sympathiques Bordelais de passage : J'ai vu que Henrique n'était pas retenu (tout comme Bellion) et je crois qu'il n'est plus titulaire depuis déjà un certain nombre de matchs mais il me semble que ce n'était pas un mauvais élément.  Est-ce juste le fruit de la rotation importante sur un effectif très élargi ? Un retour de blessure ou de méforme ? Une explosion de Sané ? Une complémentarité nulle avec Planus ou Ciani depuis le départ de Diawara ?...

Je vois qu'il est encore sous contrat pour 3 saisons, alors le voir hors du groupe lorsqu'il semble (a priori) apte m'étonne un peu.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#310 05-02-2010 21:45:44

les rouges
Invité

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

lauig a écrit:

Et puis on devrait récupérer quelques ouailles égarées du côté du Château des Ducs de Bretagne qui doivent en avoir bien marre du vert passé et du jaune décrépit.

Pour en revenir au match, et là je m'adresse aux quelques sympathiques Bordelais de passage : J'ai vu que Henrique n'était pas retenu (tout comme Bellion) et je crois qu'il n'est plus titulaire depuis déjà un certain nombre de matchs mais il me semble que ce n'était pas un mauvais élément.  Est-ce juste le fruit de la rotation importante sur un effectif très élargi ? Un retour de blessure ou de méforme ? Une explosion de Sané ? Une complémentarité nulle avec Planus ou Ciani depuis le départ de Diawara ?...

Je vois qu'il est encore sous contrat pour 3 saisons, alors le voir hors du groupe lorsqu'il semble (a priori) apte m'étonne un peu.

qu'est-ce qu'ils en ont à cirer d'avoir Henriqué retenu dans le groupe ou non eyes
bon allez les rouges, bon WE à tous, là où je vais ils ne veulent pas du stream cool

#311 05-02-2010 22:05:12

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Oh le petit con ! yikes

lol

Bon cela dit, même si la question est pas géniale, ça valait pas le coup d'une citation inutile, hein coin ?


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#312 05-02-2010 22:18:41

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Gagner contre Bordeaux serait une belle occasion de faire reparler de nous...et en plus cela nous relancerait dans la course pour les premières places (on a toujours quelques points de retard).
Bordeaux semble poussif dans le jeu depuis la trêve.Ils enchaînent les match et vont se taper les matchs de C1  en plus dans 10 jours...
Je n'oublie pas que ce sont les seuls qui nous ont battus à domicile la saison dernière,avec une réussite devant le but qui me dégoûte encore aujourd'hui!

Hors ligne

#313 05-02-2010 22:23:12

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

en parlant de réussite devant les buts, j 'espere que nos attaquants seront réalistes demain, car Bordeaux ne laissera pas passer les occases qu'ils auront!
Faudra surtout concèder le moins de coups de pieds arrêtés possible, et être vigilants sur ceux qu'ils obtiendront, car c'est leur arme numéro 1!alors pas de conneries en défense, Merci!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#314 05-02-2010 22:41:24

toug
Membre
Localisation: granville
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 34

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

est-ce quelqu'un peut me dire s'il reste des places pour samedi soir merci

Hors ligne

#315 06-02-2010 00:47:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Oui je peux te le dire et non, il n'en reste plus. Sorry


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#316 06-02-2010 01:09:18

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Un conseil pour la prochaine fois, sur les gros matchs (Marseille Lyon Bordeaux Paris Lille Lorient + Nantes en Coupe de France éventuellement), prend toi y 2 à 3 semaines en avance. Le système de billeterie du site off est très bien wink Autrement tu as les points de ventes Leclerc, Carrefour, Fnac etc...

Hors ligne

#317 06-02-2010 01:23:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Ouais, vraiment 2 semaines à l'avance car moi, comme un con, vu qu'on jouait à domicile, je me disais, "c'est bon, Bordeaux c'est dans 2 semaines" et en fait, non, 2 match a domicile de suite.

Donc, j'ai sauté sur mon ordi samedi soir pour acheter des places en ligne et foutu, tout était complet. Quand je dis tout, c'est vraiment tout en fait. Même les places les plus chères.

Et puis, tu verra, c'est simple e-ticket.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#318 06-02-2010 01:59:51

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

je pense pas que l'on va perdre demain mais pour ce qui est de gagner...
Sinon sa m'hallucine qu'aucun club de l1 est approché wiltord (a part boulogne..) il vient encore de claquer 2 but avec metz pour son premier match


God save the kouign

Hors ligne

#319 06-02-2010 02:56:28

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

asamoah76 a écrit:

je pense pas que l'on va perdre demain mais pour ce qui est de gagner...
Sinon sa m'hallucine qu'aucun club de l1 est approché wiltord (a part boulogne..) il vient encore de claquer 2 but avec metz pour son premier match

Il vient de claquer deux buts, simplement. Je lui souhaite plein de succès dans son nouveau challenge, mais franchement, à part un club de bas de tableau, pour jouer titulaire... Et en joker, il est hors de prix (on en sait quelque chose ! smile )

Hors ligne

#320 06-02-2010 03:00:18

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Asa...

C'était la défense de Nîmes en face hein ? On a battu leur leader, Caen, avec une équipe fortement remaniée. Y a un bon pallier de différence entre la Ligue 2 et la Ligue 1 quand-même.

Enfin bon si ça suffit à t'halluciner, ça va rassurer les brigades des stup' !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#321 06-02-2010 08:12:10

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Football : Si ce soir, on ne voit pas du beau football...

Ligue 1. Rennes-Bordeaux (21 h). Équipes joueuses, attaquants en verve, leaders techniques hors pair... tout est là pour un match de gala.

Monopole du ballon


Depuis le début de la saison, l'entraîneur rennais ne cesse de répéter : il aime voir son équipe posséder le ballon. De fait, le plus souvent, les statistiques d'après-match confirment que le Stade Rennais domine souvent son adversaire de ce point de vue là. Problème : Bordeaux aussi. Au classement de la L1, ce sont d'ailleurs les hommes de Laurent Blanc qui arrivent aussi en tête sur ce critère (56 % de possession de balle), quand ceux de Frédéric Antonetti pointent à la 4e place (53 %). Le match de ce soir entre deux équipes possessives devrait donc déboucher sur un jeu construit. Et voilà une statistique qui en dira long à l'issue du match. « Ce serait pas mal si, comme au match aller, on parvient à faire 50-50. On veut pouvoir se mesurer à cette équipe, qui est la meilleure de France et pas par hasard », commente Frédéric Antonetti. Pour le technicien corse, le jeu bordelais est d'ailleurs une référence « C'est une équipe dont le jeu est essentiellement basé sur des attaques placées. Beaucoup d'équipes récupèrent et vont vite vers l'avant. Bordeaux est capable de garder le ballon deux minutes. C'est un exemple à suivre ».

Match Gourcuff-Marveaux


Impossible de ne pas les mettre en concurrence. Yoann Gourcuff - Sylvain Marveaux, les deux potes qui se sont connus au Centre de Formation, sont chacun dans leur équipe, des leaders techniques. Passeurs, buteurs, mais surtout, remarquables techniciens capables de faire la différence dans les 30 m, ils sont des rouages importants du collectif. Ces dernières semaines, leur trajectoire de forme prend des pentes inverses. Yoann Gourcuff traverse une période délicate, quand Sylvain Marveaux semble sur un nuage.

Bordeaux pas au top


Les Girondins vont jouer, ce soir, leur 8e match depuis la reprise, le 9 janvier. Et devront encore en jouer six autres d'ici la fin février. Au coeur de ce calendrier diabolique, 14 matchs en 7 semaines, les partenaires d'Alou Diarra connaissent un sérieux coup de mou. « Nous ne sommes pas encore au top techniquement et physiquement. Il faut notamment que l'on s'améliore dans la qualité de nos centres et la présence devant le but. Nous devons nous montrer plus patients dans la construction du jeu. Notre jeu est plus direct qu'en début de saison. Il nous faut retrouver nos bases, redonner du rythme, redoubler les passes et faire preuve de disponibilité pour le porteur du ballon », analyse sans concession Yoann Gourcuff. Pour autant, et malgré tout, les Bordelais restent invaincus depuis le 21 novembre.

Match de gala


Recevoir Bordeaux, comme Marseille, Lyon ou Paris, c'est toujours une affiche des grands soirs. L'occasion de faire le plein Route de Lorient, ce qui sera encore le cas ce soir. C'est aussi l'occasion de se mesurer aux cadors du championnat avec lesquels Rennes rêve de rivaliser. Pour le moment, aucun gros n'est encore venu gagner à Rennes cette saison. Et parmi le top 10 actuel, seul Auxerre est venu réaliser cette performance. L'an passé, le Rennes-Bordeaux de fin de saison avait été l'un des plus beaux matchs de l'année (2-3). Il avait permis aux Girondins de revenir dans la course au titre. Cette année ce sera forcément différent, ils sont déjà si loin devant.


Jacques GUYADER.
Ouest-France


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#322 06-02-2010 10:48:40

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

les rouges a écrit:
tom29sud a écrit:

équipe de france + girondins de bordeaux qui c'est?

pour en revenir au match, je suis plutôt daccord avec Puchkin si on arrive pas à planter dans la 1ère 1/2h après sa va être de plus en plus dur pour nous le match.
et puis espérons que blanc n'est pas mis en place une stratégie pour "enmerder" marveaux... du style un marquage serré sur lui

je me lance pour un prono de 1/0 pour le stade avec un but de bangoura

Concernant ce trip sur la succession de Domenech, ça en devient limite saoulant. Enfin, s'il y'en a qui s font plaisr avec ça, tant mieux pour eux (RMC, l'Equipe). Mais de toutes façons, cela n'a aucune importance, du moins ce n'est ps encore d'actualité pour cette coupe du Monde, donc bon... Autant laisser tranquille Lolo, le laisser terminer la saison où Bordeaux joue encore surles 4 tableaux (Champ, Champ's league, CdF et CdL), même si le contrat de futur sélectionneur est déjà signé!

Pour ce match, histoire de recadrer pile dans le topic, pourquoi faut-il que Rennes plante dans la première demi-heure, sinon c'est mort? Il me manque un échantillon de ton raisonnment, là suspect
Et puis si Marveaux est marqué à la culotte par 3 girondins ça fera plus d'espace pour les autres attaquants Rennais wink

je ne vois pas pourquoi tu ne comprends pas ou alors tu ne sais pas comment joue les girondins, si nous on plante pas sur nos premières occasions, eux ils les louperons pas leurs occasions! alors voila pourquoi il vaudrai mieux pour nous de planter vite dans se match, et puis si le score reste de 0-0, ils vont commencer à faire le jeux dans le match pour nous laisser que des miettes!

Hors ligne

#323 06-02-2010 11:30:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Pas forcément tom. On avait planté lors de la 1ere minute l'an dernier, au final on a perdu. De plus, Bordeaux n'est pas forcément très efficace en ce moment devant le but. On pourra marquer à n'importe quel moment, j'y croirais encore si on est toujours à 0-0 à la 30e.

les rouges  > Juste un truc, les médias sont bien obligés de parler du futur sélectionneur qui serait Blanc, puisque ce-dernier en conférence de presse donne sa vision des choses de comment organiser l'EDF. C'était le premier à dire arrêtons avec ça il y a quelques semaines puis il en parle lui-même, forcément ça passe pas inaperçu.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#324 06-02-2010 12:28:33

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

Marveaux sur-motivé !

On sent que le groupe a envie de bien faire ce soir ! Hâte de suivre la rencontre


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#325 06-02-2010 12:38:13

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: [23e journée] Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux 4-2

[q]Quant-à la claque, nous perdrons peut être, notamment du fait que le terrain à Rennes, comme à Lescure depuis la reprise, est catastrophique et que le jeu de passes précises y sera impossible.[/q]

Parole d'un bordelais qui n'a pas dû voir notre pelouse spéciale taxe carbone lol

Dernière édition de: MVilaFan (06-02-2010 12:40:37)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.62 KiO (Pic : 785.52 KiO) ]