Vous n'êtes pas connecté.
mais je le savais déjà
Je croyais que tu étais sortie...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Marie je te propose un deal :
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
BreizhCola a écrit:j'aime pas les moches et j'en ai rencontré pas mal pas trop a mon gout via des sites genre meetic
C'est elle qui le dit
après, elle est peut etre déjà tombée sur LaMouche, j'en sais rien ...
j ai pas vu le classement des BG du tournoi SRO d ailleurs... et pourtant, je suis sur qu il existe....
Très bonne remarque, GW. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
bah, attend, j 'les ai bien vu occupée à matter ton boule ^^
Lauig > bon choix pour la soeur, mais le frère n'est vraiment pas terrible (ou du moins, pas à mon goût)
GW > ce classement totalement officieux existe bel et bien
Mais il restera entre les 4 supportrices du tournoi
Dernière édition de: MarieBzh (06-02-2010 01:11:22)
bah, attend, j 'les ai bien vu occupée à matter ton boule ^^
Genre...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
MarieBzh a écrit:BreizhCola a écrit:j'aime pas les moches et j'en ai rencontré pas mal pas trop a mon gout via des sites genre meetic
C'est elle qui le dit
après, elle est peut etre déjà tombée sur LaMouche, j'en sais rien ...
j ai pas vu le classement des BG du tournoi SRO d ailleurs... et pourtant, je suis sur qu il existe....
Vaut mieux pas qu'on sache si tu veux mon avis. ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bon, OK j les ai surtout vu se foutre de la gueule de Mouche quand il a réussi à tirer son péno 10 mètres à coté. ^^
(en tout cas, les blessures ca fait rever les filles, j ai encore en tete les "Galette... Galette... Galette"..
la prochaie fois, Dnairb, vise les Roux-bignoles.
Dernière édition de: Galette Wurst (06-02-2010 01:22:04)
Là au moins, tu es crédible.
En même temps, qui n'a pas ri du péno manqué de LaMouche ???
Non mais Galette, on a eu peur ... tout ce sang ...
fallait venir sucer
Comment ça se déchaine ici quand dune fille arrive C'est presque mignon tout ça.
Bienvenue à toi Heloise en tout cas. Perso, j'ai adoré ta phrase "j'aime pas les moches". très belle entrée^^
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelle classe GW ^^
En même temps, personne n'aime les moches, à moins d'être con(ne).
Ouais mais en général, on ne le dit pas^^
Helo, ressemble-tu à l'une des 5 filles ci-dessous?
Je précise que ce n'est pas pour moi.
Dernière édition de: Zvon (06-02-2010 01:41:10)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Avec toi, cela se voit tout de suite, cela dit. ^^
Oauis, t'a raison, je vais mettre 2 laiderons sur les 5^^
Bon Héloïse, je crois que l'on a omis de te préciser une règle importante du topic des présentations :
Une photo doit obligatoirement être postée pour illustrer ta présentation ^^
Ce monde nous échappe, il dérive, toutes les valeurs s'évaporent et les rues bouillonnent.
L'humain se divise, les communautés s'isolent, les sexes sont en guerre.
Le dernier bastion stable s'écroule...
La solidarité féminine ?! cela n'existe plus !
(Alors oui Marie, je te désigne comme traître, mais je l'ai joliment dit ^_^)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Maintenant je suis serveuse dans un bar bien connu des joueurs du stade rennais près de la rue de la soif (je ne vous dirais pas lequel secret professionnel lol).
Ok donc maintenant, au Zing c'est conso gratuite pour tout les membres de SRO !
Bienvenue quand même, si tu reviens ^^
Dernière édition de: topher (06-02-2010 09:36:33)
Si c'est pas du HS tout ça.
Trois remarques :
GW la prochaine fois tu ne te coucheras pas à mes pieds si tu veux que je te touches aux roux-bignoles.
Lauig si tu veux tu prends le frère et moi la soeur, vu que Marie se débine.
Marie j'échange le classement des BG du tournoi SRO contre un classement tout aussi officieux des supportrices de ce même tournoi !
Bienvenue à toi Breizhcola si tu reviens un jour ici.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
BreizhCola a écrit:Maintenant je suis serveuse dans un bar bien connu des joueurs du stade rennais près de la rue de la soif (je ne vous dirais pas lequel secret professionnel lol).
Ok donc maintenant, au Zing c'est conso gratuite pour tout les membres de SRO !
Bienvenue quand même, si tu reviens ^^
Ouais, faudrait déjà commencer par dire à Karim de nous laisser rentrer à chaque fois
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.52 KiO (Pic : 769.41 KiO) ]