Vous n'êtes pas connecté.
Mes voisins doivent me prendre pour un DINGO !
Comment j'ai gueuler dans l'appart'
Incroyable comment l'equipe est sereine. Tac on se prend un but
BOUM GROUGI !!
allez brest
en L1 ce serait quand même enorme
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bah c'est pas comme si ce serait la première fois, hein...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le prochain derby : saison 2011-2012 > Nantes - Stade Rennais B en CFA
"c'était" non ?
Certes, mais je peux te dire que, vu comment c'était à Brest quand ils sont montés en L2, cette année, s'ils montent en L1, je regrette de ne pas pouvoir être dans les rues de la cité du Ponant !
Bah c'est pas comme si c'etait la première fois, hein...
mon jeune age ne m'a pas vraiment permis de connaitre brest en premiere division
allez brest
Dernière édition de: seboost (05-02-2010 22:23:18)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le prochain derby : saison 2011-2012 > Nantes - Stade Rennais B en CFA
:oui::love:
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Scandalous a écrit:Bah c'est pas comme si ce serait la première fois, hein...
Certes, mais je peux te dire que, vu comment c'était à Brest quand ils sont montés en L2, cette année, s'ils montent en L1, je regrette de ne pas pouvoir être dans les rues de la cité du Ponant !
Ca va être une de ces FIESTA
Dernière édition de: yiougs (05-02-2010 22:27:26)
Scandalous a écrit:Bah c'est pas comme si ce serait la première fois, hein...
"c'était" non ?
Je pense que dans ce cas, le "rait" est permis. ^^
@ Seboost : je me souviens d'un Rennes-Brest, victoire 3-0 nette et sans bavure des Rouge et Noir, avec un François Omam-Biyik au top ! C'était en 1991. Mon Dieu, comme le temps passe vite...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
1-4
Putain !
Henaurme!!!!!
Dernière édition de: Puchkin (05-02-2010 23:06:10)
yiougs a écrit:Scandalous a écrit:Bah c'est pas comme si ce serait la première fois, hein...
"c'était" non ?
Je pense que dans ce cas, le "rait" est permis. ^^
@ Seboost : je me souviens d'un Rennes-Brest, victoire 3-0 nette et sans bavure des Rouge et Noir, avec un François Omam-Biyik au top ! C'était en 1991. Mon Dieu, comme le temps passe vite...
Non, c'est bien "c'était"...
Dans certains cas, ça se dit, me faites pas chier avec la conjugaison... "c'était" s'employerait si Brest était en Ligue 1, ce qui n'est pas encore fait.
Quand je pense que j'ai un frangin fan du FCNA, actuellement à la Beaujoire... Ca va chambrer plus que jamais !
"Merci Kita, Merci Kita ! Chantent les supporters Brestois" MDR ils sont vraiment salauds ces finistériens ^_^
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je viens de voir le match
j'ai trouvé une fluidité dans le jeu impressionnante des brestois
et le nolan roux m'a vraiment bluffé
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
Sur la pelouse de la Beaujoire, Nantes a encore étalé toute sa médiocrité de la saison. (L'Equipe)
le titre du sujet "le FC nantes en Ligue 2" va devoir etre modifié:
"le FC nantes bientot plus en ligue 2"
petite questions concernant les nantais: pourquoi ils jouent depuis le debut de la saison avec des shorts blancs alors que les couleurs du club sont jaunes et vert?(non non ce n'ets pas uen devinette c'est une vrai question!
je trouve cela d'une laideur!
1er frisson au stade saison 1990/91,placé en pesage derrière le but coté Rennes:SRFC-PSG:centre de Delamontagne coté gauche,tête de F.Oman Biyik aux 18 mètres qui envoye le cuir dans la lucarne droite de Joel Bats et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
Je me posais la question aussi, et en effet c'est laid ^^
Parce que Kita veut à tout prix réussir a se différencier par rapport à l'histoire du club.
D'où les résultats pourris, les maillots dégueulasses etc etc etc
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oh mon Dieu que les nantais sont pitoyable
Non mais là, franchement
On se dirige tout droit vers un : Le FC Nantes en National
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est bon !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ton avatar colle admirablement au topic , Cléclé
Bien vu GW. Indeed, it is their final season and they are totally lost
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
je me souviens d'un Rennes-Brest, victoire 3-0 nette et sans bavure des Rouge et Noir, avec un François Omam-Biyik au top ! C'était en 1991. Mon Dieu, comme le temps passe vite...
Avec aussi un but de Bob Sénoussi. J'étais d'ailleurs dans les tribunes lors du match aller à Brest (0-0).
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.84 KiO (Pic : 781.74 KiO) ]