Vous n'êtes pas connecté.
Oh toi l'anti-Lagaf, n'en rajoute pas... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Scan est inscrit depuis quoi.. 4? 5 ans?
La loose koi
(de la m*rde ce site de renconte )
Oh toi l'anti-Lagaf, n'en rajoute pas... ^^
Ah mais j'aime bien Lagaff !...
...tant qu'il fait pas des films
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Scan est inscrit depuis quoi.. 4? 5 ans?
La loose koi
C'est pas faute d'avoir (déjà) essayé, pourtant.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je sais, je ne fais pas partie du lot.
Mais je vais quand même tenter ma chance.
Alors là, je n'ai rien dit de tel Scan ...
Elle va avoir le choix la petite nouvelle là
Scan c'est un jeunot sur ce forum
C'est vrai que c'est assez amusant de voir comment tout le monde saute sur cette breizhcola.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Moi je me terre dans la pénombre, attendant que mes concurrents s'entre-tuent...
J'attends...
Pareil que Led Zep... Pas mal de membres ont déjà essayé de mpiser la miss hier soir, pas moi... J'attends mon heure...!
@ Marie : j'aime m'auto-flageller. ^^
Je peux te flageler un peu aussi Scan ? steup'
En tout cas, elle met de l'animation ...
D'ailleurs Soun, tu as commencé ta prospection dans les bars rennais ?
J'ai pas eu le temps, cet après-midi j'étais au bistro avec Desaize. Peut-être demain, mais c'est pas sûr... Y'a CPB Bréquigny - PSG en U17. Le choix est cornélien
Mais je me renseigne, t'inquiètes pas...
Mais arrête Soun, tu te barres bientôt de Rennes, donc t'es pas concerné...!
@ Marie : sois plus explicite stp.
Scan > mais je suis sûre que Soun se renseigne surtout pour ses amis Sroïens ...
N'est ce pas Soun ?
tu veux des idées de flagellation ?
Même pas drôle... ^^
Bon si elle revient pas je m'excuse auprès de vous après m'être excuse a son attention
Pas d'humour les gonzesses
Dernière édition de: Puchkin (05-02-2010 23:11:01)
Sur ce coup là, je défends Puch'
Elle a pris la mouche pour rien ...
Pauvre de Mouche !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sur ce coup là, je défends Puch'
Arrete d'etre jalouse juste parceque Mouche a discute en MP avec Breizhcola
Mais merci de me defendre quand meme
Juste pour ceux qui avaient pas suivi, notre chere Breizhcola n'a pas apprecie cette reponse:
BreizhCola a écrit:Vous etes de rennes au fait?
Nous sommes tous nes a Oulan Bator et vivons pour la plupart en Papouasie et a Tuvalu.... D'ou notre passion commune pour le Stade Rennais
Maic 'te pas mechant hein, surtout quand ca vient d'un village paume au fin fond du Sussex
Dernière édition de: Puchkin (05-02-2010 23:18:19)
MarieBzh a écrit:Elle a pris la mouche pour rien ...
Pauvre de Mouche !
Jolie contrepétrie. Allez, ravale ta morve, Puch', et arrête de pleurer.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
'tain, je savais que cette expression était mal choisie
Puch > alors là, Mouche peut discuter avec qui il veut, mais moi j'ai son numéro
Et puis, suis pas jalouse, elle ne tombe que sur des moches, c'est elle qui l'a dit ! ^^
J'ai failli répondre à la réplique de Puch' hier pour en rajouter en +, j'ai bien fait de m'abstenir ^^
Dernière édition de: MarieBzh (05-02-2010 23:19:54)
[ Généré en 0.056 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.2 KiO (Pic : 771.1 KiO) ]