Vous n'êtes pas connecté.
Le charme à la française! ^^
Edit: Merci les hauts de page...
Dernière édition de: Rossoneri (03-02-2010 17:03:30)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Dommage qu'elle n'ait pas de poitrine.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouai dommage sinon je pense que vous auriez fait un bon couple. T'es sévère quand même! lol
Je ne remets pas en cause son charme et sa beauté. Mais si on peut avoir le beurre et l'argent du beurre... Enfin, tu vois ce que je veux dire.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[img align=C]http://cdn.footballtalentspotter.com/contentimages/wag/Vanessa_Perroncel.jpg[/img]
Elle a un peu de seins finalement, donc c'est cool. ^^
Bah oui ça l'aide, d'où le "un peu".
Bon pendant ce temps la, Leeds se fait dominer de la tete et des epaules toute la premiere mi-temps, finit par encaisser un but a la 37eme... et égalise a la 45eme!
Ca continue... hier Wigan a ete elimine sur son terrain par Notts County (D4) et Wolverhampton a Crystal Palace (D2/ mis en administration judiciaire la semaine derniere)... Ce soir Tottenham?
Et non, grâce à Defoe les Spurs passent. Beau petit triplé.
Heureusement pour France 4 j'ai envie de dire, sinon la gueule des affiches qu'ils auraient proposé! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le Tribunal arbitral du sport de Lausanne a décidé, jeudi, de lever les sanctions contre Chelsea, interdit de recrutement le 3 septembre 2009 par la FIFA pour avoir recruté le joueur mineur de Lens Gaël Kakuta. Selon les termes du communiqué du TAS, le Tribunal prend acte du fait que les deux clubs et le joueur ont reconnu que le contrat liant Kukuta à son club formateur n'était pas valable et qu'en conséquence, il n'y avait plus lieu de considérer que celui-ci avait été rompu de façon abusive par Chelsea. «A la lumière de ces nouvelles circonstances, les sanctions imposées au FC Chelsea et au joueur par la Chambre de résolution des litiges de la Fifa doivent être levées», conclut l'instance arbitrale.
«Nous sommes ravis d'avoir trouvé une solution à l'amiable à ce problème, qu'elle ait été ratifiée par le TAS et reconnue par la FIFA, a réagi le président des Blues Bruce Buck. Cela a toujours été notre intention de travailler avec Lens pour parvenir à cette issue. Chelsea a accepté de payer une compensation pour la formation dispensée au joueur par Lens». En première instance, Gaël Kukuta, international français chez les moins de dix-neuf ans, avait été condamné à verser 780.000 euros en compensation à Lens. De son côté, Chelsea, en plus de l'interdiction de recrutement, avait également été condamné à payer 130.000 euros à Lens, tandis que le joueur avait été suspendu quatre mois. (Avec AFP)
Je sais pas mais je crois avoir retrouver la trace des circonstances
[img align=C]http://cest.donc.ca/wp-content/uploads/2008/06/cash.jpg[/img]
Dernière édition de: MVilaFan (04-02-2010 20:10:00)
Bon bah voila, John Terrry n'a pas su montrer l'exemple est perd donc son brassard de Capitaine..
Largement pressenti pour lui succeder selon les premieres rumeurs:
RIO FERDINAND:
1 Controle positif a la cocaine
1 condamnation pour conduite en etat d'ivresse
1 mise en cause puis relaxe dans l'affaire des joueurs violeurs de Leeds United
UN EXEMPLE
Là j'avoue que cette affaire est d'un ridicule...
Bon bah voila, John Terrry n'a pas su montrer l'exemple est perd donc son brassard de Capitaine..
Largement pressenti pour lui succeder selon les premieres rumeurs:
RIO FERDINAND:
1 Controle positif a la cocaine
1 condamnation pour conduite en etat d'ivresse
1 mise en cause puis relaxe dans l'affaire des joueurs violeurs de Leeds UnitedUN EXEMPLE
Coupés du monde sur leur île ils finissent par dégénérer... méfie-toi Puch ^_^
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ils feraient mieux de donner le brassard à Steven Gerrard et pis basta.
Dernière édition de: Scandalous (05-02-2010 19:54:25)
Là j'avoue que cette affaire est d'un ridicule...
Ouais en même temps. S'il n'a pas envie de donner une mauvaise image, il couche pas avec la copine d'un de ses coéquipier. Il a cherché la merde, il l'a trouvé.
C'est triste, et ouais. Pendant ce temps là, sa femme a perdu son mari mais à trouver un paquet de pognon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le pire, c'est qu'il s'agit bien de L'EX de Wayne Bridge, donc bon... Le problème résiderait plutôt dans le fait d'avoir mis Perroncel en cloque, pour lui demander d'avorter juste après...
Scandalous a écrit:Là j'avoue que cette affaire est d'un ridicule...
Ouais en même temps. S'il n'a pas envie de donner une mauvaise image, il couche pas avec la copine d'un de ses coéquipier. Il a cherché la merde, il l'a trouvé.
C'est triste, et ouais. Pendant ce temps là, sa femme a perdu son mari mais à trouver un paquet de pognon.
Nan mais c'est pas ca qui me choque le plus... Ils repetent a l'envi que le Capitaine de la selection doit etre un exemple, un mec irreprochable, et ils vont filer le brassard a un gars qui s'est fait prendre pour Conduite en etat d'Ivresse, Cocaine et Allegations de viol....
Surement c'est plus grave que se taper la femme ou l'ex femme de ton pote non???
Surement Ferdinand n'est pas plus un exemple que Terry?
Gerrard, il s'est fait prendre pour avoir casser la gueule de la moitie d'une boite de nuit l'an dernier. Beckham il a fait victoria cocue, Cole, il a fait Ashley cocue, le gardien y en a pas, Rooney il a fait Coleen cocue, et Crouch il a une tete de con...
Il reste Lampard quoi, mais ca fait chier, vraiment....
Cole, il a fait Ashley cocue,
LOL, bien trouvé celle-là. C'est vrai qu'il a un nom de fille ce con^^.
Cheryl, I U
Sinon, je vote pour Rooney.
Dernière édition de: Zvon (05-02-2010 22:28:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Puch, on est d'accord sur le fait que les frasques extra-sportives ne sont pas à prendre en considération pour le capitanat.
Terry aurait dû rester capitaine (puisque ça fonctionnait bien ainsi), mais comme il a été destitué, Stevie le Magnifique me paraît désormais l'alternative la plus adéquate.
Moi je veux David James en capitaine !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Affaire d'un ridicule...
Moi je te soutiens John !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J 'ai vu le match de Manchester hier , et ce qui m'a étonné c' est la passivité de Porstmouth qui defendait a 10 dans les 30 derniers mètres mais sans aucune agressivité .
Rooney confirme que c' est actuellement le meilleur joueur au monde .
Cet aprem j'ai hate de voir Chelsea - Arsenal . Les gunners ont deja été humilié par Chelsea et M.U cette année , vont ils se reveiller ou encore subir ?
Asa .....me plait beaucoup !
Au bout de même pas 25 minutes, Drogba 2 - Arsenal 0
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.95 KiO (Pic : 783.85 KiO) ]