Vous n'êtes pas connecté.
Hé les mecs on se calme, vous avez jamais vu une fille sur un forum de votre vie ?
Je suis célibataire mais très exigeante, ya encore du monde sur le forum pour discuter a cette heure la?
Je sors du taf et j'ai pas sommeil...
Je suis célibataire mais très exigeante
Et nous, tu crois qu'on est des mecs faciles ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
BreizhCola : les femelles sont des specimens rares sur ce forum ^^
Il y a le topic des insomniaques (dans la partie "blabla") si tu veux discuter
Une chieuse!
Lol j'ai jamais dit ça, mais j'aime pas les moches (les gouts et les couleurs ca se discute pas) et j'en ai rencontré pas mal pas trop a mon gout via des sites genre meetic
Mais je suis pas sur ce forum pour faire des rencontres... maintenant sait on jamais...
J'imagine que Marie doit bouffer son accoudoir à l'heure qu'il est !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est moi la chieuse? Merci pour l'acceuil !
Sinon tu aimes le football BreizhCola ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Et dans deux minutes, y a Rodi qui va débarquer pour nous dire qu'il kiffe les bagnoles et Penelope Cruz.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Si vous me cherchez, je suis sur le topic des insomniaques
BreizhCola a écrit:Je suis célibataire mais très exigeante
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Bienvenue Breizhcola !
Pour completer la liste des filles, vous avez oubliez Vivi je crois, moi pas .
Tin pour une fois que je pars me coucher tot, faut que yait une fille qui débarque a ce moment la. C'est fait expres ca.
Bienvenue BreizhCola.
Dernière édition de: numskull (05-02-2010 12:01:35)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'imagine que Marie doit bouffer son accoudoir à l'heure qu'il est !
Et pourquoi donc ?
Par contre j'adore le post de Breizhcola jsute avant celui de DV
j'aime pas les moches
Z'êtes prévenus les mecs
Et Galette! c'est un nom féminin "Galette"
et toi? tu veux tater mes roux, Bignole?
Ca marche pas ce merdier, j'essayais de mettre un smiley qui sourit niaisement
(edit: Voila )
Dernière édition de: Puchkin (05-02-2010 14:53:04)
Par contre j'adore le post de Breizhcola jsute avant celui de DV
j'aime pas les moches
Z'êtes prévenus les mecs
Si ma mémoire est bonne, c'est toi qui avais dit après le tournoi SRO : "Y'a vraiment des beaux gosses sur le forum".
Le problème est donc réglé.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
BreizhCola a écrit:Je suis célibataire mais très exigeante
Toi, oui.
T'as plus l'choix maintenant
Nan stp fiston, ne viens pas te mêler de ça, merci.
Breizhcola >> j'utilise ce pseudo sur plein d'autres forums
Dernière édition de: Yoyodu29 (05-02-2010 19:39:48)
Si ma mémoire est bonne, c'est toi qui avais dit après le tournoi SRO : "Y'a vraiment des beaux gosses sur le forum".
Je confirme, mais faut pas le dire trop fort
Mais ce n'est pas une généralité non plus, hein
Je sais, je ne fais pas partie du lot.
Mais je vais quand même tenter ma chance.
Je me doutais qu'il y avait un bon nombre de morts de faim sur ces pages mais à ce point...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.1 KiO (Pic : 775 KiO) ]