Vous n'êtes pas connecté.
Ca roule merci bien
Et puis si t'as un appareil photo qui traine dans les parages ... Quoi moi j'en demande beaucoup !!
Allez, bon match !
Moi aussi j'étais au match Lundi, Yiougs, et c'est clair que Roux, Grougi, Kantari et Brou tirent l'équipe vers le haut. Tout le monde parle d'Autret parce que'il est de Saint-Thé. mais à mon avis il encore un peu tendre sur les phases défensives, je l'ai vu se faire séverement bouger.
Je suis avant tout un supporter du SRFC mais expat' à Brest, je trouve sympa d'encourager une équipe qui a la grinta (CF Ewolo au milieu), on sent vraiment qu'il ne peut rien arriver à cette équipe là, à mon avis 42 points et 9 pts d'avance après 23 journées, il faut regarder les stats mais c'est au moins 80% de chances de monter.
Je vois dans les colonnes de SRO que beaucoup de rennais pensent que Brest a une petite équipe, il y quinze ans à rennes on avait aussi une petite équipe et on jouait en D2. Jusqu'à preuve du contraire on a rien gagné à part des Gambard' depuis donc pas de quoi non plus se moquer du SB29. Après si ils montaient, il faut juste limiter l'hemorragie et garder 6-7 joueurs majeurs de l'equipe type ,c'est ce qu'a fait Montpellier avec c'est vrai des joueurs plus vieux, c'est ce qu'avait fait Sedan en son temps (rappelez vous tout le monde se payait leur tête et ils avaient eu un entraineur du nom d'Alex Dupont...)
Au niveau des structures c'est clair que c'est pitoyable mais Brest n'est pas Rennes et ici plus qu'ailleurs il n'y a pas d'argent ! La ville est en plus en train de faire des travaux pour le Tram
Je confirme par contre le fait que tout le monde se fout du Stade Rennais ici, et que par conséquent on ne peu pas parler de derby. Ici le derby c'est contre Guingamp point barre. Aussi si les supporters devaient choisir entre taper nantes et taper rennes, ils prefereraient taper nantes, d'ailleurs il y avait foule de supporteurs nantais lors du dernier Brest Nantes (la derniere defaite de Brest cette saison, il y a 20 matchs de ça !). Donc les matchs importants pour les gens d'ici : EAG et Nantes
franchement quand tu fais le classement des clubs bretons avec objectivité, il est clair que Brest arrive dernier a tous les niveaux, que ce soit au niveau palmares, stade, progession , etc ....
ce qui me fait bien marrer également , c est qu'ils disent qu on ne reprrésente rien en Bretagne , et qu on ne représente pas la Bretagne tout court, mais demandez a un supporter d'autres clubs et pas spécialement bretons, de citer des clubs bretons ou celui qui représente la Bretagne, t aura beaucoup de Nantes, Rennes voir, Guingamp, mais tres peu penseront a Brest !!!
il y a 20 ans on aurait répondu Nantes et Brest, qui jouait en D1 ? : Nantes et Brest
Ces dernieres années qui joue en D1, qui a gagné une coupe : Rennes, Nantes, EAG
Dans 2-3 ans quand Nantes aura bien coulé ce sera peut etre Rennes et Lorient
CCL: Pour etre cité il faut etre exposé donc jouer en D1 et gagner quelquechose, à Brest tout est repris de zéro
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Je réagirais sur le point de Mathias (sur le reste je suis on ne peut plus d'accord avec toi, je nuancerai sur le fait que tout le monde se fout de Rennes mais ça ...!)
Ouais Autret manque de physique c'est clair, il a pas encore le coup de rein qui ferait une grosse différence. Il faut qu'il se renforce !
Mais je le connais depuis 4 ans et sa progression est assez impressionnante depuis 1 ou 2 ans.
Par contre niveau technique c'est vraiment du bon, rien qu'a voir sur ses passes...
En seconde période il n'en perd pas une, joue toujours vers l'avant et au final toutes les situations chaudes pour le SB29 se passent avec lui !
Vivement ce soir !
ALLEZ BREST !
Dernière édition de: yiougs (05-02-2010 13:15:57)
Moi aussi j'étais au match Lundi, Yiougs, et c'est clair que Roux, Grougi, Kantari et Brou tirent l'équipe vers le haut. Tout le monde parle d'Autret parce que'il est de Saint-Thé. mais à mon avis il encore un peu tendre sur les phases défensives, je l'ai vu se faire séverement bouger.
Je suis avant tout un supporter du SRFC mais expat' à Brest, je trouve sympa d'encourager une équipe qui a la grinta (CF Ewolo au milieu), on sent vraiment qu'il ne peut rien arriver à cette équipe là, à mon avis 42 points et 9 pts d'avance après 23 journées, il faut regarder les stats mais c'est au moins 80% de chances de monter.
Je vois dans les colonnes de SRO que beaucoup de rennais pensent que Brest a une petite équipe, il y quinze ans à rennes on avait aussi une petite équipe et on jouait en D2. Jusqu'à preuve du contraire on a rien gagné à part des Gambard' depuis donc pas de quoi non plus se moquer du SB29. Après si ils montaient, il faut juste limiter l'hemorragie et garder 6-7 joueurs majeurs de l'equipe type ,c'est ce qu'a fait Montpellier avec c'est vrai des joueurs plus vieux, c'est ce qu'avait fait Sedan en son temps (rappelez vous tout le monde se payait leur tête et ils avaient eu un entraineur du nom d'Alex Dupont...)
Au niveau des structures c'est clair que c'est pitoyable mais Brest n'est pas Rennes et ici plus qu'ailleurs il n'y a pas d'argent ! La ville est en plus en train de faire des travaux pour le Tram
Je confirme par contre le fait que tout le monde se fout du Stade Rennais ici, et que par conséquent on ne peu pas parler de derby. Ici le derby c'est contre Guingamp point barre. Aussi si les supporters devaient choisir entre taper nantes et taper rennes, ils prefereraient taper nantes, d'ailleurs il y avait foule de supporteurs nantais lors du dernier Brest Nantes (la derniere defaite de Brest cette saison, il y a 20 matchs de ça !). Donc les matchs importants pour les gens d'ici : EAG et Nantes
cece35 a écrit:franchement quand tu fais le classement des clubs bretons avec objectivité, il est clair que Brest arrive dernier a tous les niveaux, que ce soit au niveau palmares, stade, progession , etc ....
ce qui me fait bien marrer également , c est qu'ils disent qu on ne reprrésente rien en Bretagne , et qu on ne représente pas la Bretagne tout court, mais demandez a un supporter d'autres clubs et pas spécialement bretons, de citer des clubs bretons ou celui qui représente la Bretagne, t aura beaucoup de Nantes, Rennes voir, Guingamp, mais tres peu penseront a Brest !!!il y a 20 ans on aurait répondu Nantes et Brest, qui jouait en D1 ? : Nantes et Brest
Ces dernieres années qui joue en D1, qui a gagné une coupe : Rennes, Nantes, EAG
Dans 2-3 ans quand Nantes aura bien coulé ce sera peut etre Rennes et Lorient
CCL: Pour etre cité il faut etre exposé donc jouer en D1 et gagner quelquechose, à Brest tout est repris de zéro
Désolé, même si ca fait un bail, on a gagné 2 coupes de France : 1965 et 1971
ok, ca fait une éternité, mais elles comptent quand même
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Nan il a raison, il dit que depuis 15 ans on a rien gagné et c'est vrai.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
OK, autant pour moi alors
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ouais Autret manque de physique c'est clair, il a pas encore le coup de rein qui ferait une grosse différence. Il faut qu'il se renforce !
C'est vrai qu'il a à peine 19 ans, il a quand même une bonne marge de progression. Au début j'avais peur que ce soit un gars sorti de nulle part genre Le Gall il y a 2 ans, mais il est bien meilleur. Et entierement d'accord que sur le plan offensif pour son 2nd match à le blé seulement c'était très propre et très juste.:top:
Après je me pose la question de savoir comment va faire Dupont avec le retour de Lesoimier qui pour moi n'était pas sortable de l'équipe étant donné qu'il a 3 poumons et une sacré vitesse, je pense que Poyet bien que très combatif, risque de sortir de l'équipe ou alors qu'Autret aura un rôle de Joker sur 30 min. A voir...
Aussi je pense que les joueurs ont encore dans la gorge le match aller avec le poteau rentrant de Klasnic sur coup franc....:rouge: Klasnic qui quelques heures plus tard signait à Bolton où bien sûr il est toujours aussi bon...;)
Enfin, je pense que les nantais vont se prendre la honte ce soir...(une de plus ou une de moins ils sont plus à ça près vous me direz)
Allez Brest !
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Klasnic est pas trop mal quand même à Bolton (excuse moi si ce n'étais pas de l'ironie).
6 buts en 16 matchs dont 7 comme remplaçants c'est très correct.
Tu as raison, autant pour moi, je l'avais classé un peu vite dans la catégorie "n'en fout pas une et touche son chèque" !
Eric Cantona
yiougs a écrit:Ouais Autret manque de physique c'est clair, il a pas encore le coup de rein qui ferait une grosse différence. Il faut qu'il se renforce !
C'est vrai qu'il a à peine 19 ans, il a quand même une bonne marge de progression. Au début j'avais peur que ce soit un gars sorti de nulle part genre Le Gall il y a 2 ans, mais il est bien meilleur. Et entierement d'accord que sur le plan offensif pour son 2nd match à le blé seulement c'était très propre et très juste.:top:
Après je me pose la question de savoir comment va faire Dupont avec le retour de Lesoimier qui pour moi n'était pas sortable de l'équipe étant donné qu'il a 3 poumons et une sacré vitesse, je pense que Poyet bien que très combatif, risque de sortir de l'équipe ou alors qu'Autret aura un rôle de Joker sur 30 min. A voir...Aussi je pense que les joueurs ont encore dans la gorge le match aller avec le poteau rentrant de Klasnic sur coup franc....:rouge: Klasnic qui quelques heures plus tard signait à Bolton où bien sûr il est toujours aussi bon...;)
Enfin, je pense que les nantais vont se prendre la honte
ce soir...(une de plus ou une de moins ils sont plus à ça près vous me direz)
Allez Brest !
Pour Mathias, je ne pense pas qu'il peut postuler à une place de titulaire pour l'instant. A voir sur la régularité, parce qu'avec Grougi, Lesoimier et Poyet qui, si il revient à son niveau d'avant blessure, était très bon. Ca va être dur.
Donc comme tu dis, je pense qu'Alex Dupont le fera rentrer en cours de match.
Seul HIC ! Brest ne peut pas lui faire signer de contrat pro. Ils n'ont pas de centre de formation (il est en construction). Donc ils ne peuvent pas le faire signer avant l'année prochaine étant donné qu'il a 19 ans (en mars).
Corriger moi si je me trompe.
"ICI C'EST BREST !"
Edit : Le Gall ça fait chier qu'il perce pas, il est de chez moi > Landivisiau
Dernière édition de: yiougs (05-02-2010 17:53:45)
Brest mène 1-0 à la baignoire grâce à un joli but de Roux..... Nantes en national.... Mon reve deviendrait il réalité
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Et but de Vannes !
Et but de Nantes !
0 - 1 pour Vannes, 1 - 1 à Nantes...
Edit : but de Brest, 2 - 1
Y a beaucoup de buts ce soir...
Dernière édition de: Grig (05-02-2010 22:20:15)
7è but de nico haquin le costarmoricain pour clermont foot face à Chateauroux
Putain de Bastiais...
(edit: Oai, but de Laval!)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (05-02-2010 22:36:43)
Doublé de Wiltord!
Quel retour fracassant !!! ( en ligue 2)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
3è but de Brest avec un doublé de Roux
Le recrutement tourangeau avait de la gueule. Ca se confirme : buts de Doumeng et Gapke à Guingamp (2-2).
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Nolan Roux est mon idole !!
Ce mec il allie la hargne et le talent c'est du TOUT BON !!!!
Doublé de Grougi aussi et de 4 pour Brest
Oooooouuuuuuaaaaaaiaiiiiiiiissss
et 4ème but brestois sur un coup franc détourné...
Ca veut vraiment pas, il y a rien, c'est vide le néant...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Voilà comment bien lancer un super week-end
Merci Brest et Nantes !!!
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.23 KiO (Pic : 829.13 KiO) ]