Vous n'êtes pas connecté.
PUTAIN 60000 y a encore le temps
Par contre 6000 c'est maintenant... On va feter ca en stayyyyle avec un peu de SPAM
Et sur ce, c'est l'heure du Dodo
Bisous les gens
Ah oaui c'est que 6000, jme suis enflammé
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Congrats Puch' et bonne nuit
J'avoue.
Roy, tu es mon maître.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est pas faux et puis ma copine est pas là soir, fais chié de dormir en solo. Jme sens seul
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Oui mais toi t'as une copine, au moins.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est vrai jvais pas me plaindre même si elle est chiante des fois
RIP Michael Jackson !!!
Ouai je verrais ça peut être plus tard. Pour l'instant, jsuis en CDI avec elle
RIP Michael Jackson !!!
c'est le risque
RIP Michael Jackson !!!
Bon
je m'en ouvre une petite moi
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
La même chose, tiens.
Une pinte d' Affligem de Noël svp
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
une despe red pour Scan et
pour Marie
et pour DV
et voilà je suis parti pour être de service tout le long...
Dernière édition de: keitarourashima (06-02-2010 01:13:17)
Radeberger Für mich, Billig, und Willig!
Merci Keita
Tu peux me mettre une pinte de Old Speckled Hen s'il te plait?
une girafe de la même pour bibi
Merci Keita !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tenez
Vous pouvez allez vous servir vous-même.
Moi j'ai ma bière je suis assis c'est bon.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.67 KiO (Pic : 743.57 KiO) ]