Vous n'êtes pas connecté.
Moi je prendrais volontiers un whisky-coca.
(Jack Daniel's / Breizh Cola, évidemment )
Je suis pas très whisky, comme beaucoup de filles d'ailleurs, mais le gin fizz, j'aime bien. A la votre !
Vous etes de rennes au fait?
Nous sommes tous nes a Oulan Bator et vivons pour la plupart en Papouasie et a Tuvalu.... D'ou notre passion commune pour le Stade Rennais
Soun:
Je suis d'accord avec toi mais c'etait pour donner une petite touche locale et un clin d'oeil à ce que je sers une grande partie de la journée
Vous etes de rennes au fait?
Les gars on a un indice, c'est un bar, certainement aux Lices, qui sert du Breizh Cola.
Moi j'suis de Rennes, et Parisien à partir de dimanche soir prochain.
Merci Puch' !
mais le gin fizz, j'aime bien
+1
Puch, tu m'en sers un, please ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
BreizhCola a écrit:Vous etes de rennes au fait?
Nous sommes tous nes a Oulan Bator et vivons pour la plupart en Papouasie et a Tuvalu.... D'ou notre passion commune pour le Stade Rennais
Soun:
Quelle répartie, je ne me sens pas la bienvenue, je vais aller me coucher et reviendrai plus tard
ET DEUX GIN FIZZZ, DEUUUX
Soun va passer son dernier we en Bzh à commander des breizh Cola dans tous les bars à proximité des Lices
Edit : et bien voilà, vous l'avez vexé ... bien joué Puch'
Dernière édition de: MarieBzh (05-02-2010 03:08:02)
Je plussune Soun ^^
Merde Puch, tu fais chier
Bon sinon, moi je suis Renno-Toulousain et je vais prendre une pint of Guinness !
Soun et HeloCoLa>>> Rhoooo mais si on peut plus rigoler hein Ou va le monde?
Non Breizh Cola, en vrai je suis gentil mais souvent il faut pas mal de temps pour s'en rendre compte... Un peu comme Casimir, ou Walter le monstre gentil
Pietro>
Dernière édition de: Puchkin (05-02-2010 03:05:08)
+1 Soun ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Puch', tu crains avec ton scotch, rien ne vaut un Tennessee.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Moi jveux bien un ptit Mojito histoire de continuer sur ma lancéee.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Soun va passer son dernier we en Bzh à commander des breizh Cola dans tous les bars à proximité des Lices
Je viens de taper à Roy sur msn : "demain je fais la tournée des grands ducs aux lices"
Je réclame une réunion de la commission de discipline SRO. Bannissement temporaire ou définitif pour Puch ?
Sinon on peut juste feter mon 6000 post et puis on dirait qu'on est tous potes
Et puis c'est elle qui a commence a faire sa farouche la premiere hein
Un Mojito, UN!
Soun, t'es qui ?
Et quand on voyage entre Rennes, Tours et Lorient, on habite où ? Le premier qui me trouve le point équidistant, je lui offre une carte Michelin.
Si j'ai bien compris Soun, tu t'installes sur Paname (très) prochainement, c'est ça ?
Donc je vois pas pourquoi tu tires à boulets rouges sur Puch... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Délicieux ce Sauternes !
J'enchaîne avec une Pint of Guinness pour trinquer avec mon copain Pietro
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Roy : Le point equidistant je crois bien que c'est Nantes
Si j'ai bien compris Soun, tu t'installes sur Paname (très) prochainement, c'est ça ?
Donc je vois pas pourquoi tu tires à boulets rouges sur Puch... ^^
Je commence mon stage de fin d'études lundi, ouais. T'as pas un appart à dépanner ?
Pour répondre à ta presque juste remarque, je serai souvent là le week-end Et je pense aux potes
Ah merci Puch pour le Mojito. Et je bois à ta santé pour tes 60000 posts.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
6000, c'est déjà bien suffisant
Soun, je peux te filer le numéro d'une ex qui crèche à Paris, mais bon après tu vois ça avec elle...!
C'est gentil de penser à nous en tout cas... même si j'y crois pas un seul instant.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.13 KiO (Pic : 778.02 KiO) ]