Vous n'êtes pas connecté.
Merci ! Et je prends les gateaux apéro avec, parce que je crève la dalle !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tu plaisantes DV ?
Je crois que sur la photo, ce sont des toasts avec du foie gras ...
Ca roule, même si je vais pas tarder des masses non plus
Pour les gâteaux, des chips et du guacamole sur un fond de Bloodhound Gang, ça te va ?
Yeah !!
Marie> Ca appartient à la catégorie Gateaux Apéro de toute façon ^^, même si ce sont seulement des bouts de pain spécial apparemment. Je vois pas le foie gras.
Je veux bien un gros bocal d'olives vertes et un seau de noix de cajou par la même occaz
pfiou le forum va etre un peu plus calme a partir de demain ^^ pas plus mal
Allez hop, on ouvre et je vous paye tous une biere
Une Maria Kirilenko svp, et vite.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Voila....
Je suis desole, par contre, elle n'est livree qu'avec un Igor Andreev, mais un bon coup de raquette entre les deux yeux et ca doit pouvoir se corriger
Il est plutot moche Igor ...
Aurais tu une alternative à la bière à me proposer Puch please ?
Coucou vous etes la? C'est qui cette charmante blonde? Le mec est tro moche !:non:
Genre, tu t'es senti obligé de mettre Andreev avec, histoire de briser mon rêve...
Mon Dieu ce qu'il est laid, n'empêche. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Desole Scan je n'ai pas pu les separer
Sambucccaaaaaaaaaaaaaaaaa
Un Whisky pour aller avec BreizhCola
Dernière édition de: David Villa (05-02-2010 02:46:15)
Un Sauternes sans sucre svp
C'est quoi votre boisson préférée ? Moi c'est le martini rosso (vachement originale vous me direz)
Le Sauternes...
Et le chinois pour retirer le sucre
Et le whisky
Laphroaig, que du bonheur
Merci tu es un ange Puch' !
Plutôt irlandais ou ecossais ?
David Villa a écrit:Un Sauternes sans sucre svp
C'est quoi votre boisson préférée ? Moi c'est le martini rosso (vachement originale vous me direz)
1 point pour Rosso.
1 point pour keita aussi, au vu de l'avatar.
Et le BreizhCola ne fait pas le poids à côté du Coca ricain. C'est indéniable. Bienvenue au fait ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Puchkin a écrit:Plutôt irlandais ou ecossais ?
Plutôt Cul-sec !
Dernière édition de: David Villa (05-02-2010 02:51:16)
BreizhCola a écrit:David Villa a écrit:Un Sauternes sans sucre svp
1 point pour Rosso.
1 point pour keita aussi, au vu de l'avatar.Et le BreizhCola ne fait pas le poids à côté du Coca ricain. C'est indéniable. Et ça se dit serveuse... bienvenue au fait ^^
Je suis d'accord avec toi mais c'etait pour donner une petite touche locale et un clin d'oeil à ce que je sers une grande partie de la journée
Vous etes de rennes au fait?
Dernière édition de: BreizhCola (05-02-2010 02:54:05)
Ecossais, 100 fois, mille fois ecossais !
Y a rien qui n'arrive au goulot (ni même a la cheville) d'un whisky écossais!
Quoi qu'un petit Bombay Sapphire avec une rondelle de citron (et retirez mois ces glacons )
En même temps, si j'étais un Irlandais teigneux, ça se saurait. Faut pas se fier aux pseudos.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
1 point pour Rosso.
1 point pour keita aussi, au vu de l'avatar.
Je vais encore être le dindon de la farce, dans cette histoire...!
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.66 KiO (Pic : 767.56 KiO) ]