Vous n'êtes pas connecté.
Le seul match que j'ai vu de lui cette année c'était contre Brest et il m'avait pas du tout rassuré
Sinon idées gardiens libres à la fin de la saison:
Timo Hildebrand TSG 1899 Hoffenheim TW 30 1,86 right 4.005.000 £
Rubinho AS Livorno TW 27 1,85 right 4.005.000 £
Julio Sérgio AS Rom TW 31 1,87 right 2.670.000 £
Márton Fülöp AFC Sunderland TW 26 1,98 2.670.000 £
Par ailleurs deux joueurs libres en ce moment que je trouve pas mal du tout et que personne n'a remarqué:
Sergey Kovalchuk (ancien du Spartak Moscou)
Matias Delgado (ancien de Bâle et de Besiktas)
Dernière édition de: MVilaFan (03-02-2010 16:29:51)
il joue toujours angelo Perruzi , ou pagliuca? parce que.......;):biglol:
Dernière édition de: cece35 (03-02-2010 16:36:42)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ah nan ! Les retraités c'est au PSG, pas à Rennes !
Mouai Ospina c'est bof bof quoi. Y a un gardien qui était très bon avant sa grave blessure c'est Carasse le gardien de Montpellier. Maintenant je sais pas si il s'est remis de sa blessure et si il a retrouvé son niveau ou non. Sinon un gardien qui n'a pas encore joué en pro (excepté en coupe de la ligue contre Lyon) mais sur lequel il faut garder un oeil c'est Ruffier de Metz (le petit frère du monégasque). A mon avis ca va devenir un très bon gardien. On pourrait toujours le faire venir en doublure. Le top serait quand même de garder Douchez parce que ca va être très compliqué de retrouver un gardien comme lui (bon sur le terrain, leader dans le vestiaire, ...). Bref, un gars important quoi
Dernière édition de: Pierrick57150 (03-02-2010 16:56:09)
On a déjà Diallo en bon jeune, on a besoin d'un titulaire, si éventuellement Nico se barre, mais si on finit pas trop mal cette année, avec le projet de developpement, il devrait rester, sauf offre d'un gros club européen !
Bon, on est dans l'utopie, mais je fais l'équipe que j'aimerais avoir l'année prochaine, en partant sur la base de 25Me de budget transfert
-------------------------------Douchez-------------------------------------
---Papa(libre)-------Mangane---Diego Godin(libre)--Debuchy (4Me)--
----------------------M'Vila---------------Lemoine-------------------------
------------------------------Gentner (libre)-------------------------------
-------Obraniak (5Me)----------------------------------------Marveaux--
---------------------------------Gyan---------------------------------------
Remplaçants -> Diallo,Danzé, Jiranek(libre), Kalu Uche (libre), Kembo, Bangoura, Tettey, Brahimi
J'aime l'utopie
Je ne connais pas le niveau footballistique de ton père mais j'espère qu'il pourra compenser de manière positive le départ de Fanni!
Sinon ce ne sont que des suppositions en effet , pour la plupart bien utopiques, mais les recrues que tu apportes occupent les postes qui seront à pourvoir la saison prochaine c'est certain.Donc il faut se projeter la dessus.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Pourquoi prendre des joueurs dont le niveau est douteux comme Papa ...... , alors que l'on a des jeunes qui montent comme Souprayen , Brahimi , Ktc ?
Ta compo est a l'opposé de la volonté du club : miser sur les jeunes et prendre 3 pointures .
Asa .....me plait beaucoup !
Absolument d'accord. Papa, Diego Godin et Gentner je ne vois pas l'interet.
D'ailleurs je n'ai jamais entendu parler de ces gars la... Ils jouent ou?
En reprenant les postes dont tu parles je serais pour:
DR: Perso un retour de Reveillere ca me va
DC: Apam
DL: ... (Cech/Baal/ Un autre?)
MR: D'accord pour Obraniak ou un gars de cette qualite la
MOC: On n'a pas forcement besoin d'un gars a ce poste la (Brahimi/Marveaux/Tettey)
- douchez
mickael chretien mangane puygrenier cech
mvila lemoine
obraniak marveau
lukaku gyan
Dernière édition de: ben35 (04-02-2010 13:23:23)
Meme question que pour quelques joueurs de M'Vila?
Qui est Lukaku? Ou joue-t-il?
EDIT: Je complete:
Lukaku > 16 ans - Belge - Anderlecht - 19 matchs/12 buts en equipe premiere (on est deja grille sur un joueur comme ca)
Papa > 27 ans - Argentin - Arriere gauche - Velez Sarsfield, prete a Rosario central ?
Gentner> 24 ans - Allemand - Milieu - a signe pour le Vfb Stuttgart a partir de Juillet 2010
Diego Godin> 23 ans - Uruguayen - Villareal - Defenseur Central
Jiranek> 30 ans - Tcheque - Defenseur - Capitaine du Spartak Moskou (On ne recrute pas un joueur comme ca pour le mettre sur le banc...)
Dernière édition de: Puchkin (04-02-2010 13:37:50)
Et puis petite précision : 4-3-3
Je n'ai jamais été convaincu par Apam, il est si bon que ça ?
#ToutDonner
Pour Gentner sorry.
Mais on a besoin d'un vrai 10 si Leroy ne prolonge pas ou alors d'un ailier gauche pour remplacer Marveaux. Et Lukaku, ca vaut juste 25Me
C'était dans la catégorie suggestion à des postes où on est susceptibles de perdre des joueurs.
Lukaku c'est le dinausaure Belge qui fait 2m et chausse du 50 nan ?
Il a toute l'europe au cul déjà ..
Dernière édition de: topher (04-02-2010 14:43:36)
Pour l'année prochaine , il y aura 2 ou 3 arrivées mais des pointures " dixit Dréo et Anto " .
Ou seront les besoins ?
En attaque , on a deja Gyan , Bangoura , Kembo , Marveaux , Brahimi .
Au milieu , on a M'vila , Lemoine , Tettey , Doumbia , Oniangue .
Le chantier sera pour moi la défense avec la perte de Fanni , et peut etre d' Hansson .
On devrait donc enregistrer 2 arrivées dans ce secteur .
Et peut etre une autre si bonne opportunité dans le secteur offensif .
Asa .....me plait beaucoup !
Lukaku c'est le dinausaure Belge qui fait 2m et chausse du 50 nan ?
Il a toute l'europe au cul déjà ..
Oui 1m95 95kg Rien que ca.
Lukaku le gentil dinausaure, ca peut faire titre de dessin animé mais, c'est clair qu'il a plus une carrure de boxeur poids lourd que de numéro 9 !
J'ai été à la pêche un peu, en équipe de jeunes : 130 buts marqués en 68 matches au SK Lierse, 121 en 87 matches au RSC Anderlecht !
Et a priori il a une pointe de vitesse assez impressionnante ! Pas un cadeau pour les défenseurs le garcon ! A priori il voudrait rester une saison suplémentaire pour finir sa scolarité en Belgique.
@ Aficionado : Défense + remplacant de Briand + opportunité offensive. Ca m'étonnerait qu'on recrute un 10 pour deux raisons : on a Marveaux/Brahimi/Tettey/Leroy (?) qui peuvent jouer à ce poste, et un 10 qui apporte une vrai valeur ajoutée, c'est hors de prix !
Dernière édition de: Romain (04-02-2010 15:11:27)
Pour l'année prochaine , il y aura 2 ou 3 arrivées mais des pointures " dixit Dréo et Anto " .
Ou seront les besoins ?
En attaque , on a deja Gyan , Bangoura , Kembo , Marveaux , Brahimi .
Au milieu , on a M'vila , Lemoine , Tettey , Doumbia , Oniangue .Le chantier sera pour moi la défense avec la perte de Fanni , et peut etre d' Hansson .
On devrait donc enregistrer 2 arrivées dans ce secteur .Et peut etre une autre si bonne opportunité dans le secteur offensif .
Bon ok ce n'est pas une grosse pointure à remplacer, mais le poste de bocanegra ( sur le départ en fin de saison je pense ) peut etre pris justement par une grosse pointure, non?
Rien ne dis que Mangane restera non plus.
Idem pour Douchez
Un retour de Réveillère, voir de Puygrenier pourrait être interessant.
Pour les joueurs sud-americains non-merci!
Puygrenier, le gars au 36 clubs de coeur ? Le gars qui retourne sa veste en fonction du nombre de 0 sur la fiche de paye ?
Non merci.
Un 10 type César Delgado, c'est pourtant ce qui nous manque cette année.
Par ailleurs deux joueurs libres en ce moment que je trouve pas mal du tout et que personne n'a remarqué:
Sergey Kovalchuk (ancien du Spartak Moscou)
Matias Delgado (ancien de Bâle et de Besiktas)
Il est libre lui ??
A Bâle il portait toute l'équipe et à Besiktas il a contribué grandement à leur titre l'an dernier. Son seul problème c'est ses blessures à répétition, mais il a des qualités techniques incroyables et une vision du jeu de haute volée. Il devrait pas rester trop longtemps chômeur. Il a aussi un passeport Italien, ça devrait l'aider.
Pour Kovalchuk, je préfère Ilya des Trashers d'Atlanta (mais comme on joue pas en NHL...)
Dernière édition de: lauig (04-02-2010 17:08:45)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il est pas libre en fait Il est en fin de contrat en juin. Mais son contrat a été "gelé" a cause d'une blessure apparemment... Donc il peut s'engager où il veut c'est très bizarre.
pour remplacer Hansson je propose isacc vorsah ou Karim Haggui
Dernière édition de: ben35 (05-02-2010 13:53:42)
[ Généré en 0.144 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.16 KiO (Pic : 755.05 KiO) ]