Vous n'êtes pas connecté.
Oui, c'est tout à fait normal Pendant l'été, tu te diras, quelle rigolade ce brevet ^^
Je l'espère.
Ma cousine m'a dit que le brevet blanc est plus dure que le brevet officiel, vrai ?
Led, ça confirme les propos de ma cousine.
Moi ce qui me fais peur c'est les matchs car histoire et français, je ne me fais pas trop de soucis.
Dernière édition de: melou22 (03-02-2010 22:03:26)
Si tu t'échauffes bien, tu devrais être capable de tenir pendant tout le match
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Tout est dans le physique.
Amène une banane au cas où.
Ouais, mais les maths tu peux très bien te craquer au blanc (j'avais eu un truc comme 18/40 je crois) et très bien réussir au brevet officiel (35/40 pour moi, t'as vu ça monte vite).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je crois que c'est que celui de 3e qui compte, melou ?
Moi j'avais 9 pts je crois à reprendre, la dictée et la réécriture et c'était dans la poche. Vous avez pas une ou deux matières en plus mtn ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'me souvenais même plus qu'il y avait une dictée...^^
Il faut avoir 16 pour l'avoir direct c'est ça?
J'devais avoir 13 de moyenne et ça me faisait 30 points je crois. Enfin j'sais plus.
Sinon récemment j'suis allé cherché mon dossier scolaire. C'est bien marrant ce machin là!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui c'est contrôle continu, toute les matières sont important. Malheuresement l'histoire ne compte plus dans le contrôle continu.
J'ai 13 de moyenne pour l'instant, il y a beaucoup de point a rattraper avec ma moyenne ??
Bah je dirais 30, mais à confirmer. J'me trompe peut être et ça a pu changer.
Vous avez de l'anglais aussi maintenant non?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui il faut que les profs d'anglais valident le niveau A2, ce sont des compétences a obtenir tout au long de l'année.
30 point sur les 3 matières ça va, 10 points par matières
Ah, la magie des sms ...
Je viens d'en envoyer un à mon frangin qui est en Nouvelle Calédonie : à peine envoyé, je recevai déjà l'accusé de réception !
Mon msg est allé à l'autre bout du monde en qq secondes seulement !
Ca m'épatera tjs ...
Oui c'est contrôle continu, toute les matières sont important. Malheuresement l'histoire ne compte plus dans le contrôle continu.
J'ai 13 de moyenne pour l'instant, il y a beaucoup de point a rattraper avec ma moyenne ??
Avec 13 de moyenne tu as environ 20 point voir moins a rattraper.
Surtout ne révise pas, sa sert a rien sauf si tu veux la mention bien, mais 20 points a rattrapé c'est la balade, surtout au brevet qui est facile.
Brevet blanc c'est plus dur, mais même sans révision sa peut passer.
Surtout ne révise pas, sa sert a rien
Oh, oh, on se calme là ! Ne l'écoute pas melou, n'écoute pas ce vilain garçon ^^
Non, mais révise un peu, c'est toujours moins angoissant (si tu en es un) quand tu as revu un peu. Et puis, ça te met en condition pour les examens futurs.
Marcelo Bielsa
Oui histoire de dire que ta révisé, mais passe pas trop de temps, juste l'histoire.
D'abord j'ai eu mon brevet avec un mention assez bien, et 19 points a rattrapée, et 71 points au final...
:D
Ok merci pour vos conseils et vos précisions.
Par contre j'ai une petite interrogation mon prof de math dit qu'en seconde général on perd au moins 5 points sur la moyenne. Alors moi avec mon 13 en 3ème ça ne me fais plus que 8 si il a raison.
Tous les profs font ça...
en 4ème, on nous disait attention la 3ème c'est hyper dur...
puis en 3ème faites gaffe le passage au lycée est pas évident
en seconde la première c'est vraiment pas facile vous avez intérêt à bien bosser cette année si vous voulez pas être largué l'année prochaine etc etc etc
T'en fais pas c'est un classique
Peut être, en tout cas (je suis en seconde) ça calme si tu travaille pas.
Mais de là a perdre 5 points, c'est des conneries, enfaite c'est surtout les math qui font mal, mais si tu travaille beaucoup, tu auras 13-14 de moyenne, si tu travaille quedal, alors là sa sera plutôt 10. Mais je crois qu'il faut profiter de la seconde...
De toute façon tu auras tous les cas possibles.
Ceux qui en branlent ps une et qui s'en sortent
Ceux qui même en bossant se ramassent
Ceux qui ont toujours besoin de travailler pour réussir quelque soit leur niveau...
Tu verras par toi-même...mais c'est vrai que 5 points il cherche surtout à vous faire peur pour que vous bossiez.
Ca veut rien dire Moi j'en branlais pas une en seconde, j'ai tourné à 11.5 de moyenne, puis je ne suis plus allé en dessous des 13 quand j'ai commencé ES
Et au final, j'ai décroché la mention bien au Bac, alors les profs hein ^^
Marcelo Bielsa
De toute façon tu auras tous les cas possibles.
Ceux qui en branlent ps une et qui s'en sortent
J'espère que tu fais partie de ceux là...
Ça rassure, en vrai les profs sont des sadiques.
moi je suis plus français ou histoire que math en première quelle option choisir ?
ES c'est les meilleurs !!
plus sérieusement le plus simple c'est de rencontrer un conseiller d'orientation.
Ba tu prend Science Eco et Social en 2 secondes, et si tu aime tu prend Eco Social. Si t'aime pas tu vas en Littéraire.
Un conseiller, connerie , normalement ça viens tout seul.
Dernière édition de: Simao (04-02-2010 00:47:53)
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.03 KiO (Pic : 765.93 KiO) ]