Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve ça très laid pour ma part ...
Et ses chaussures
Moi j'aime !
Je post ce message pour doubler, l'espace de quelques temps, DV dans le nombre de messages postés sur le forum.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est du flood çà non?! Allez hop! Post supprimé et banni!
Jouer à la wii avec des andouilles est dangereux!
Aouch !!!!!!!!!
http://lci.tf1.fr/science/sante/2010-02 … 67002.html
Rodighiero (Grosse B***)
J'aime beaucoup le commentaire de l'internaute disant que ça change de l'Eurovision...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
"Auto-évalués" ... mouais !!
Cocoricoo
http://lci.tf1.fr/science/sante/2010-02 … 67002.html
Rodighiero (Grosse B***)
La reconnaissance européenne de la fameuse Andouille de Guémené
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La finale mondiale aura lieu quand?
"Et but"
Xavier Gravelaine
Est-ce que les réponses des sujets ont été validés par huissier ?
sinon ça compte pas ^^
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Et aussi grâce aux alcoolos bretons qui ont utilisé le mètre complètement bourré.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Brevet blanc mardi et mercredi prochain, chaud.
Des petits conseils pour réussir ?
Dernière édition de: melou22 (03-02-2010 21:36:12)
Arrive à l'heure et tout ira bien.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bah y a une méthode infaillible, donner les bonnes réponses
No stress melou, on l'est à peu près tout au moment, mais je peux te dire qu'une fois passée, tu te dis vraiment que c'était rien le brevet. Et puis, considère ça comme un entrainement. J'avais moins bien réussi mon blanc que mon brevet en Juin...et ce fut pareil pour les oraux de français et le Bac l'an dernier, donc bon
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On passe de la bite au brevet en deux minutes, j'aime! ^^
Sinon Melou, non pas vraiment c'est loin ça. Bonne chance quand même!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Révise.
Ok merci pour vos conseils.
Cléclé tout le monde me dit comme toi mais c'est bizarre j'ai une appréhension quand meme.
Ben toute ta vie tu vas te retrouver dans des situations stressantes, diverses et variées.
Donc tu ferais mieux de t'habituer et les examens à l'école sont un excellent moyen de le faire.
Oui, c'est tout à fait normal Pendant l'été, tu te diras, quelle rigolade ce brevet ^^
Je stressais un peu pour le brevet, je stressais pour les oraux de français, je stressais pour le bac l'an dernier (au final, tout s'est très bien passé), et j'ai stressé/je stresse pour les partiels (moins sur que ça soit autant réussi LOL)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Revois ce que tu as vu depuis le début d'année.
Le brevet blanc s'applique sur tes connaissances de 3ème, contrairement au brevet, beaucoup plus générale (et facile).
De mémoire, j'avais eu 10/40 en math. Et 29/40 au brevet...
N'oublie pas de glisser un brouillon fait préalablement sous ta copie. C'est toujours utile.
[ Généré en 0.099 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.54 KiO (Pic : 746.44 KiO) ]