Vous n'êtes pas connecté.
Ouai exact et dans l'autre match Sochaux a battu Le Mans 3 à 0 et rencontrera au prochain tour Beauvais.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
C'est OL-ASSE ? Non, parce que j'entends des "Lyonnaiiiis enculééés" ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca explique la grande présence des CRS.
Sainté devrait se qualifier là...!
Edit : C'est fait. Sainté-VOC !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (03-02-2010 21:43:38)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Allez Gwengamp... !
Je sens le nouvel exploit des joueurs Costarmoricains à Boulogne.
(Guillaume Borne est titulaire pour l'UCBO)
Boulogne ouvre le score avec Cuvilier, 1-0.
Marcelo Bielsa
perso je préfer une qualif de boulogne, pour moi l'eag sa reste une bête noire et j'ai pas envi de les rejouer!
Pareil!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Vux exaucés...
wai mais on est mal barrés donc ...
Valar morghulis !!
Sessegnon qui met une patate de forain
Les arbitres sont vraiment pitoyable, parfois. Quand je vois qu'il expulse le mec de Vessoul juste après Sessegnon, alors qu'il n'a rien fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ALLEZ BREST !
perso je préfer une qualif de boulogne, pour moi l'eag sa reste une bête noire et j'ai pas envi de les rejouer!
Après réflexion, j'aurais préféré une qualif de l'EAG...
ALLEZ BREST !
ALLEZ L'OM !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
FOOTIX !
Je veux une finale Bordeaux-OM ou Bordeaux-(l'un des 4 premier)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je veux une finale Vannes (ou Plabennec)-Brest !
Hey Scan, ya des limites tout de même !!!
Et pourquoi pas "allez le PSG"
(ça me fait mal rien que de l'écrire )
Pourquoi Marie?
ALLEZ L'OM
Rennes, n'est plus en course, on est pour qui ont veut
FOOTIX !
dit il en etant supporter de 2 équipes a la fois
enfin, niveau crédibilité ca fait moyen
question Rennes Brest en finale, t'est pour qui?
Dernière édition de: cece35 (09-02-2010 23:28:38)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Rodi est pour la Bretagne, logique, ça ne fait pas de lui un footix.
Hey Scan, ya des limites tout de même !!!
Et pourquoi pas "allez le PSG"
(ça me fait mal rien que de l'écrire )
C'est un jeu entre Rodi et moi, depuis le temps tu devrais savoir quand même... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.42 KiO (Pic : 767.32 KiO) ]