Vous n'êtes pas connecté.
Pour te faire chier DV, il me manque le nom du 8...!
Dernière édition de: Scandalous (03-02-2010 18:35:10)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
1) Mick Jagger
2) Jim Morrison
3) Robert Plant
4) David Bowie
5) Johnny Rotten
6) Freddie Mercury
7)Bon Scott
8) Lemmy Kilmister
9) Joe Strummer
10) Kurt Cobain
11) Zach de la Rocha
12) Brian Molko
Et après on se plaint du flood !
Dernière édition de: David Villa (03-02-2010 18:35:54)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En mode Renard des Surfaces...
En mode voleur de poules oai!
Voilà, DV grand vainqueur !
Un succès plus que logique.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Eh le Molko j'étais le seul à l'avoir !
Bon d'accord il y en a bien 6 que j'avais dedans mais bon
Dernière édition de: David Villa (03-02-2010 18:37:13)
Bien joué DV, à toi de nous trouver une belle sélection de liens vers un morceau de chaque artiste (sauf pour le 12 mets-nous du reznor à la place )
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On remet ça ?
J'en ai un autre en stock, et à mon avis, vous allez moins rigoler...!
Bien joué DV! Pour Bon scott, c'est facile, s'il y a une bouteille de scotch, c'est lui
Pour mémoire, il est mort en s'étouffant dans son vomi suite à un abus d'alcool...Grand fan d'AC/DC que je suis...
Lauig, tu me crois ignare niveau rock ?
Tu te trompes
On remet ça ?
J'en ai un autre en stock, et à mon avis, vous allez moins rigoler...!
Balance.
Pour mémoire, il est mort en s'étouffant dans son vomi suite à un abus d'alcool...Grand fan d'AC/DC que je suis...
Comme Morrisson, non ?
Comme beaucoup de rockstar en fait... (Hendrix aussi, 27 ans...)
??!!? Qu'est-ce qui te fait dire ça DV ?
J'ai juste envie de les entendre et la flemme de chercher pleins de liens Youtube comme je l'ai fait l'autre fois. Et puis là c'est pas très dur.
Scan' pas de souci pour le prochain, mets-le de la même manière que le dernier, on peut agrandir un peu l'image c'est nickel.
Dernière édition de: lauig (03-02-2010 18:43:05)
Peut-être...je ne connais pas trop la vie de Morrison... Bon avait été laissé dans une caisse par ses potes, pensant qu'il allait cuver tranquillement...et voilà!
Scan, j'attends ton défi tant que je suis devant le PC!
Dernière édition de: ugot2groove (03-02-2010 18:44:49)
??!!? Qu'est-ce qui te fait dire ça DV ?
J'ai juste envie de les entendre et la flemme de chercher pleins de liens Youtube comme je l'ai fait l'autre fois. Et puis là c'est pas très dur.
Au temps pour moi, je croyais que tu pensais que je ne m'y connaissais pas tellement, sachant que j'ai joué mon renard des surfaces sur ce quiz
Je peux te mettre une sélection de chansons if you want
Led Zeppelin - When the levee breaks
Rolling Stones - She's a rainbow
Dernière édition de: David Villa (03-02-2010 18:50:13)
Pour ce que je disais sur Radio Rebels (le titre français) et Lemmy :
Vous l'aurez voulu :
Trouvez-moi ces 12 grands groupes des années 80...!
1)niagara
2)
3)Wham
4)
5)
6)Boy George
7)
8)Eurythmics
9)The Cure
10)
11)
12)
C'est chaud là quand même!
1)
2) Joy Division (ahaha...)
3) Wham (ne me demandez pas comment je connais...)
4)
5)
6) Culture Pub
7)
8) Cure
9)
10)
11)
12)
Oai, j'suis nul.
Normal que ce soit chaud, c'est fait exprès !
Ugot 4/12
Led Zep 2/12 (tu peux afficher tes propo, hein ^^)
Dernière édition de: Scandalous (03-02-2010 18:53:40)
Ouh shit !
Alors on a :
1)
2)
3) deux grosses tarlouzes allemandes ah ouais, ça peut être Wham. Edit 2 : nan c'est les deux tarlouzes allemandes ! ^^
4) Joan Jett ? (sans aucune conviction)
5) Van Halen
6) Boy George (avec Culture Club, maybe..)
7)
8) Euryhmics
9) The Cure
10)
11)
12)
Dernière édition de: lauig (03-02-2010 18:55:20)
Par contre, les pré-pubert en 11!!!
Scan' > Fallait être chômeur ou Lycéen pour avoir la chance de pouvoir jouer au quizz précédent ?
Merci... Je note.
Lauig 4/12
(j'adore la 11)
Scan' > Fallait être chômeur ou Lycéen pour avoir la chance de pouvoir jouer au quizz précédent ?
Merci... Je note.
Fais pas chier Rodi, t'as ouvertement ignoré le premier quiz que j'avais foutu, donc viens pas te plaindre...!
Dernière édition de: Scandalous (03-02-2010 18:56:10)
Tu avais proposé ton quizz à 4h00 du mat' (et j'ai autre chose à foutre à cette heure-là) - et lauig avait "posté" les bonnes réponses dans la foulée. M'enfin, ce n'est pas bien grave.
Je vais quand même te trouver le number 5 : Les Musclés ?
[ Généré en 0.097 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.59 KiO (Pic : 774.49 KiO) ]