Vous n'êtes pas connecté.
Question de passion, c'est tout. Je ne supporte pas uniquement le Stade Rennais FC (même si ma préférence est pour "lui") - mais l'ensemble des clubs bretons. Si le FC Lorient se qualifie pour la Finale, je serais au SDF.
J'y étais également l'année dernière (avec mon cher Pietro) lors de VOC - Bordeaux.
Pareil surtout que Lorient est un club qui fait honneur a notre belle région j'étais meme au FCL - Bastia 2002, grand souvenir !
Sinon une finale OM-Bordeaux donnerait une erection a Thierez "alors elle est pas belle ma finale"
Yoann tu veux dire ? non au repos.
J'ai juste rajouté : "dans certains cas, comme celui-là".
Je parlais bien de ça
Ça change pas mal quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je croyais que tu parlais du bordelais Yoann mais de toute facon Yohann aussi est absent de ce match
Ça change pas mal quand même.
Pas vraiment. Lors de la finale du 9 mai de triste mémoire, j'étais côté Rennais... alors que je suis 100% Guingampais...
Ce que je veux dire, c'est que mis à part lorsque les clubs bretons jouent contre Rennes - dans tous les autres cas, je suis à fond derrière eux. Peu importe le contexte.
Bref, je suis "crevé" tonight.
Oui c'est le seul joueur prêté qui n'est pas titulaire dans son club en ligue2.
J'y étais également l'année dernière (avec mon cher Pietro) lors de VOC - Bordeaux.
- Demande s'ils ont des clopes
- Vous avez des crêpes ?
^^
Je partage évidemment l'avis de mon Rodi, et serai d'attaque si le FCL va au SdF
Surtout surtout, que Bordeaux ne se craquent pas. Et si l'OM pouvait gagner aussi, ça serait sympa.
Je signe pour une finale Bordeaux-OM comme ça, à nous la 5ème place.
On va taper les marseillais demain pour exporter le derby de la Garonne au Stade de France et faire d'une pierre deux coups! Gagner un titre en battant Bordeaux!
Ou se faire éliminer des deux coupes par des Bretons, ça serait pas mieux ça ? ^^
En tout cas, pourvu que le TFC batte l'OM demain, et se fasse taper par Brest dans une semaine
En tout cas moi j'espère avoir une finale Bordeaux - Toulouse avec une victoire bordelaise pour que la 5ème place devienne qualificative pour la coupe d'Europe. En tout cas rien ne me ferait plus plaisir si l'OM se faisait éliminer. Dommage que ce soit pas Om - FCL, j'aurais préféré supporter Lorient au TFC.
Bordeaux Toulouse pour faire chier l'OM , ni plus, ni moins :rires::naughty:
Dernière édition de: cece35 (03-02-2010 17:10:52)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ahlala, quel tirage de merde. Les 2 équipes que j'apprécie se rencontrent, et les 2 que je peux pas blairer aussi.
Pour ce soir, entre la peste et le choléra, je vais choisir l'OM, parce qu'ils ont l'habitude de perdre au SDF (pourvu que ça dure). Et ça me ferait bien plaisir de voir Toulouse perdre une seconde demi-finale à domicile en 2 ans.
Et je souhaite une victoire finale lorientaise, il est temps que Gourcuff père ouvre son palmarès d'entraîneur.
Si le Stade rennais n'est pas fichu de terminer dans les 4 premiers ou de gagner une coupe, et ne peut compter que sur une victoire bordelaise ou marseillaise pour accéder à l'Europa League (via la cinquième place), alors on n'a rien à faire en Europa League.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Toutafé.
A part le fait que je serai Toulousain ce soir
toi tu es surtout toulousain quand ca t'arranges noob
Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Je vois que Toulouse n'a pas changé sa tactique de jeu depuis l'année dernière
Et ils vont finir devant nous en championnat c'est ça le pire...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Pfff... Encore un Optimiste!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ce n'est pas du pessimisme, c'est juste que ça m'afflige qu'une équipe qui déjoue puisse finir devant une équipe qui a des vrais principes de jeu.
Heureusement, ce n'est pas toujours le cas.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Moi c'est Daniel Lauclair qui m'afflige ...
Et Ce ne sera pas le cas... je l'espère pour cette année.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi c'est Daniel Lauclair qui m'afflige ...
Et Gravelaine aussi...
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Gravelaine est trop fan de Valbuena ça commence à me gonfler ...
Enfin bon, c'est pas du top niveau les 3 gugus (sans réference à toi mon cher Gus )
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.91 KiO (Pic : 776.8 KiO) ]