Vous n'êtes pas connecté.
Oupf!!! c'est vrai que les 5 prochaines rencontres vont êtres décisives...:/
Le mois de Janvier était censé nous permettre quelque fois pas pour ce mois difficile, malheureusement on a tout fait à l'envers donc bon ..
Y a plus qu'a esperer qu'il nous surprenne là où l'attendait pas .. ( Oui je sais si on est surpris c'est qu'on l'attend pas mais vous avez compris là ou je voulais en venir )
J'espère qu'on ne va pas avoir de série funeste comme l'ASSE (blessures, suspensions à répétion) car comme on a plus trop de banc on va pas se marrer.
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
2/3 blessés ou suspendus maximum on a le droit par match... Sinon ça va vite partir en cacahuète sur le terrain!!
EDIT: 2 OU 3 ^^ ( 2 tiers ce serait une équipe de CFA... )
Dernière édition de: Rublo (03-02-2010 17:27:30)
2 ou 3 ou 2 tiers?
Concernant le mois de janvier en championnat. Il ne nous a pas permis de progresser nettement au classement mais nous retosn invaincus en championnat en 2010 je crois?
Mais sur l'ensemble de la saison, nous sommes aussi l'équipe qui a le plus de match nul. Preuve encore qu'il nous faut un buteur pour faire la différence et aussi plus simplement plus de gnac et arrêter de se contenter de ces matchs nuls
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Et Gyan c'est du boudin?
Il faudrait juste que pour une fois les 3 joueurs de devants soient en forme dans le même match et ca pourrait faire mal Bangoura, Marveaux et Gyan pour moi c'est du très lourd niveau potentiel. Avec un ailier droit du même niveau on met Marveaux en meneur et la on arrache tout.
Dernière édition de: Shy (03-02-2010 14:00:58)
Bah l'ailier droit on l'a. Si Marveaux doit etre replace en numero 10 a la place de Leroy, on pourrait se retrouver avec ca devant:
Marveaux
Briand Bangoura
Gyan
Pour moi ca a tout du carre magique avec quatre joueurs rapides, puissants, techniquement au dessus de la moyenne et qui puent le football.
J'espere aussi que c'est le plan d'Antonetti maintenant que l'on va pour la premiere fois avoir les 4 joueurs en forme et presents en meme temps sur une demi saison...
Perso je m'en régale d'avance, certainement l'un des quatuors offensifs les plus complets et impressionnants de Ligue 1 (a part peut etre au niveau boulot defensif en ce qui concerne Marveaux et Bangoura)...
Le mois de Janvier était censé nous permettre quelque fois pas pour ce mois difficile, malheureusement on a tout fait à l'envers donc bon ..
Comment ça, on a tout fait à l'envers? Justement, on a tout bien fait sauf avoir Remy qui aurait joué où? On aurait mis qui sur le banc. Briand/Gyan/Bangoura/Remy?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
peut etre veut il parler des points perdus a sainté et contre lens!
Dernière édition de: cece35 (03-02-2010 16:34:40)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Exactement. ça fait 4 points de perdu là ..
Mais je comprend que Zvon n'a pas tout capter parceque ça n'a un peu rien à voir avec les transfert, mais c'était par apport à ce qu'avait dit la mouche.
Ouais enfin ce n'est pas une excuse ! Un peu de concentration serait appréciable Topher ! Tu t'égarres ! Un peu comme Kembo dans ses dribbles en fait !
Exactement. ça fait 4 points de perdu là ..
Mais je comprend que Zvon n'a pas tout capter parceque ça n'a un peu rien à voir avec les transfert, mais c'était par apport à ce qu'avait dit la mouche.
Ah oui, d'accord, en effet, j'avais pas capter. Le truc, c'est qu'il en faut pas se craquer maintenant. Les 5 matchs qui nous attendent sont des match de fous quand même
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La politique du club me semble être la bonne pour franchir un pallier. Désormais, ca ne sert à rien d'avoir 30 joueurs pros comme on l'avait en début de saison, mais d'en avoir une vingtaine avec 2 - 3 joueurs qui apporteraient un véritable plus à cette équipe. L'équipe pour l'an prochain on l'a quasiment, reste plus qu'à recruter ces 2 - 3 joueurs. Et ca c'est plus facile à dire qu'à faire.
Si Pinault aide (et ce sera le cas), ca sera beaucoup plus facile
D'ailleurs si je le croise un jour, je crois que je le remercierais pour ce qu'il a fait au Stade Rennais avant de parler business !
L'équipe pour l'an prochain on l'a quasiment, reste plus qu'à recruter ces 2 - 3 joueurs. Et ca c'est plus facile à dire qu'à faire.
Heu, le Stade Rennais va perdre Sow, peut être Fanni, Briand, Hansson, Douchez, Bocanegra, et d'autres...
Ça fait quand même 4-5 cadres qui vont peut être partir, donc un gros renouvellement, ou beaucoup de jeune dans l'équipe fanion.
Le gros renouvellement a eu lieu cette saison, avec beaucoup de jeunes dans les 18.
L'année prochaine il se poursuivra pour avoir un effectif 100% adapté au système, en gros on va recruter du lourd.
Et d'ailleurs au poste d'arrière gauche, c'est plutôt cool, parce que Baal est en fin de contrat, et Lyon, Bordeaux et Marseille (?) ne chercheront pas d'arrière gauche titulaire.
On sera éventuellement en concurrence avec Lille.
Le second recrutement risquerait d'être un DC pour combler le départ d'Hansson.
Le troisième sera le remplacement de Fanni, sauf si Danzé confirme à ce poste.
Enfin, le remplacement de Briand, sauf retournement improbable, mais ô combien appréciable !
Donc dans l'hypothèse de ces départs, on aura 4 recrutements avec une envellope de 25-30M, dont un qui ne coutera rien ou presque.
Je suis pas sûr que Baal soit en fin de contrat.
Ils sortent d'où tes 25-30M ? Si Bangoura et Marveaux ne partent pas, ce sera plutôt autour de 15M, qui seront essentiellement investit sur un poste offensif d'ailleurs. Le club n'investit des fortes sommes que sur des joueurs offensifs, plus faciles à revendre cher.
Ce sera Baal ou Cech à gauche et probablement Danzé à droite. Pour le DC, mystère...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
8M pour Fanni minimum, plus une envellope de recrutement à peu près équivalente, plus un investissement de Pinault de l'ordre de 10-15M ca fait 25-30M
P'tain si Dr Dre pigeonne Aulas avec Fanni à 8M faut lui faire une statue! ^^
M'enfin le pire c'est que ce chiffre n'est pas du tout invraisemblable...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
T'inquiete, y'a le pigeon Domenech qui emmène des chèvres a la CDM, ca fait monter le prix au kilo.
(j exagère, pour la chèvre )
A marseille, je pense que Fanni a encore une sacré cote.. mais vu qu on les a déjà tartiné avec Mbia... c'est moins sûr^^. y'aura aussi quelques clubs anglais et espagnoles, sans doute.
Le mieux ce serait Man City ou le Real La c'est 15M minimum !
Et pour Domenech GW, le probleme c'est que des arrieres droits potables français il y en a pas des masses...
Pierrick57150 a écrit:L'équipe pour l'an prochain on l'a quasiment, reste plus qu'à recruter ces 2 - 3 joueurs. Et ca c'est plus facile à dire qu'à faire.
Heu, le Stade Rennais va perdre Sow, peut être Fanni, Briand, Hansson, Douchez, Bocanegra, et d'autres...
Ça fait quand même 4-5 cadres qui vont peut être partir, donc un gros renouvellement, ou beaucoup de jeune dans l'équipe fanion.
Dans ta liste je ne vois pas Douchez partir
Simao a écrit:Pierrick57150 a écrit:L'équipe pour l'an prochain on l'a quasiment, reste plus qu'à recruter ces 2 - 3 joueurs. Et ca c'est plus facile à dire qu'à faire.
Dans ta liste je ne vois pas Douchez partir
Je l'ai déjà dit dans un autre poste, moi je verrai bien un retour de Réveillière ou l'arrivée d'un Clerc qui sont devenus indésirable à Lyon.
Baal me plait bien pour remplacer Boca et on a Danzé qui perce de plus en plus.
Si Hanson s'en va, je prendrais volontiers Kocielny de Lorient qui va très vite aller très très haut à mon avis. Avec KTC, on est armé en défense.
Je sent une grosse proposition de contrat pour Briand qui, en fonction de notre qualife éventuelle en coupe d'europe ( La CL me plairait évidemment bcp) pourrait finalement décider de rester.
Donc avec Gyan, Marveaux, Bangoura, Briand plus Leroy pour jouer les utilités, on a du lourd en attaque.
On recrute un vrai grand meneur de jeu et c'est bouclé.
[ Généré en 0.121 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.16 KiO (Pic : 773.05 KiO) ]