Vous n'êtes pas connecté.
Oui j'y avais pensé mais j'ai acheté du papier spécial pour faire mon truc et le papier normal ne rentre pas dans les pochettes de mon dossier.
Dernière édition de: melou22 (10-01-2010 17:12:17)
T'as bien un pote de ta classe qui a le même truc à rendre.
Si il doit l'imprimer lui aussi, il doit l'imprimer sur le même papier que toi non ?
il pourrait te l'imprimer comme tu le voudrais du coup.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
T'es en week end depuis mercredi et c'est maintenant que tu fais ça !
Nan mais un jour de retard c'est pas la mort. "Mme à cause de la neige, je n'ai pas pu me déplacer et donc je n'ai pas pu acheter d'encre"
Emmene sur clé usb, pour lui montrer que tu là fais quand meme.
Oui je vais bien voir.
J'avais commencé ça avant mais il fallait faire la déco du dossier donc je n'avais pas encore imprimer mes pages.
La déco du dossier ??
Il y a une note sur le contenu et une note sur le contenant ?
une note technique et une note artistique ?
Il y a les deux, c'est ça le plus chiant car la déco moi c'est pas trop mon truc..
Quand je pense qu' Al-Qaida est capable d'enlever un mec qui fait tout pour arrêter le paludisme...
C'est à ne plus comprendre le monde.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ah! Parce que tu croyais que les terroristes étaient intelligents?
Plus rien ne m'étonne aujourd'hui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
NANTES N'EST PAS EN BRETAGNE BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEUH!!!!! :mad::mad::colere::colere::colere::colere::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs:
Ta rejoinds tout les groupes facebook là dessus nan ?
Ouais, tout mon mur est rempli de ça
Ouais, j'étais à bout.
Chacun sa vision de l'Histoire comme on dit.
NANTES N'EST PAS EN BRETAGNE BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEUH!!!!! :mad::mad::colere::colere::colere::colere::eclairs::eclairs::eclairs::eclairs:
:hermine:
CON DE DENTISTE
J'ai mal
Paye ton résultat en + !
Comme Mercredi dernier, 2 heures de colle...
13h30 à 15h30, histoire de bien te faire chier (pour "Provocation"... juste parce que j'ai écris des idioties dans mon devoir de chimie, elle a pris ça pour du foutage de gueule... j'aime pas rendre copie blanche).
Bon, j'y retourne...
Dernière édition de: Led-Zeppelin (03-02-2010 14:05:57)
J'ai cassé une porte de mon appart ce matin. J'trouvais plus mes clés de voiture alors que mon entretien était dans 30mn... Déjà chaussé, de dépit j'ai voulu la refermer à coup de pied ->Gros trou dans le coin en bas gauche.
Dernière édition de: sheikyo (03-02-2010 14:08:29)
T'es arrivé à l'heure j'espère. ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Heuresement.
Pour un entretien que je savais que c'était mort d'avance en plus ^^
Comme Mercredi dernier, 2 heures de colle...
13h30 à 15h30, histoire de bien te faire chier (pour "Provocation"... juste parce que j'ai écris des idioties dans mon devoir de chimie, elle a pris ça pour du foutage de gueule... j'aime pas rendre copie blanche).
Bon, j'y retourne...
C'était quoi comme genre d'idioties?
J'ai cassé une porte de mon appart ce matin. J'trouvais plus mes clés de voiture alors que mon entretien était dans 30mn... Déjà chaussé, de dépit j'ai voulu la refermer à coup de pied ->Gros trou dans le coin en bas gauche.
T'aurais fait çà à ma titine, je t'aurais démonté!!!!
Ma mère s'est fait piquer son portefeuille avec sa carte bleu, 160 et son chéquier.....
Donc du coup j'ai pas eu mes nouvelles chaussures.
VDM.
C'était quoi comme genre d'idioties?
Bon, en gros (je me souviens pas de tout, j'ai jeté mon contrôle).
"-L'atome est stable, car on peut constater qu'il ne bouge pas."
-Calculez la masse de l'atome d'or:
Bon bah, calculs totalement alambiqué, truffé de Pi, de nombres imaginaires (comprenant plusieurs virgules).
- "Dessinez la structure de l'atome d'or":
J'ai dessiné un lingot d'or (marqué MCFC), avec une petite flèche "Un atome d'or parmi d'autres."
J'ai aussi inventé des théorèmes dont je serais incapable de me rappeler les propriétés....
(j'ai pas dis que c'était drôle, mais je m'emmerdais vraiment...)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (03-02-2010 21:41:06)
c'est vrai que en tant que prof, tu peux très vite trouver ça comme du foutage de gueule
[ Généré en 0.052 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.91 KiO (Pic : 774.81 KiO) ]