Vous n'êtes pas connecté.
(Défenseur, c'est un emploi fictif outre manche ?)
Tu dis ça parce que Stoke mène 2-1?
Non... c'est quand je vois certains scores depuis quelques semaines.
Rooney vient de venger son copain Neville en éliminant City dans les arrêts de jeu
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
En tout cas, le but de Tevez est pas mal du tout.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Quand on dit que ca va pas bien a Portsmouth.
Le site Internet du club est ferme parce que ce dernier n'a pas paye ses factures
MU mène déjà 0-2 à Arsenal avec des buts de Nani et Rooney.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le 2ème but est vraiment un modèle de contre ou comment partir de sa défense et marquer en 3 passes. Le top ce match.
Almunia se craque sur le but de Nani . Il manque un vrai goal a Arsenal parce que Almunia il n'a pas le niveau pour jouer dans un grand club .
Si arsenal perd c'est fini pour eux le championnat
Dernière édition de: srfc35-bzh (31-01-2010 19:02:25)
20 but pour rooney, c'est sa saison
Almunia se craque sur le but de Nani .
Nani fait quelque chose d'exceptionnel, Almunia ne peut rien faire. Soit il essaye de la deier (ce qu'il fait) soit Park marque le but.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense qu'il a moyen de la mettre au dessus de la barre mais il reste collé a terre . S il saute il peut vraiment l arreter sur ce que je vois . Enfin chacun son avis
Enfin bon, il peut surement la détourner mieux (la mettre dans son but n'est pas la meilleur solution^^), faudrait que je revois le truc.
De toute façon Almunia n'a jamais été un excellent gardien.
Dernière édition de: Zvon (31-01-2010 19:37:57)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Manchester qui nous a refait le même match qu'en demi retour de ligue des champions l'année dernière. On va encore entendre parler des hommes face aux enfants
Un peu comme Rennes , Arsenal ne gagne pas les matchs importants, Arsenal pour être champion, Rennes pour être européen voir C1.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
http://www.youtube.com/watch?v=P5IIUeBXy3g
Histoire de revoir comment marquer des buts sans tricoter pendant 10 min à 30 mètres des buts .
La vache je savais que Rooney était monstrueux mais en voyant ses stats j'ai halluciné.
http://www.football365.fr/resultats/?ta … vidu=13851
23 matchs 20 buts
Chelsea pas foutu de battre Hull City...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un peu comme Rennes , Arsenal ne gagne pas les matchs importants, Arsenal pour être champion, Rennes pour être européen voir C1.
Benh Neverland c'est bien gentil mais y a un moment pour gagner des gros matchs faut un minimum d'experience quoi ..
Shy parlait des stats de Rooney, Fabregas c'est pas mal non plus !
L'entraîneur de Tottenham, Harry Redknapp, est revenu mercredi sur l'affaire qui suscite un émoi considérable dans toute l'Angleterre. Le défenseur de Chelsea, John Terry, est accusé d'avoir entretenu une relation extra-conjugale avec l'ex-compagne française de Wayne Bridge, son coéquipier en équipe d'Angleterre. «Ils doivent montrer un certain niveau aux jeunes footballeurs et à chacun. Les gamins les vénèrent, ils portent leur maillot. Les joueurs sont des hommes jeunes, mais ils doivent être des modèles, ils doivent montrer l'exemple», a jugé l'entraîneur des Spurs.
«Je ne veux pas présumer de ce que le sélectionneur de l'Angleterre fera. Je suis certain qu'il va prendre une décision», a ajouté Redknapp, au moment où se multiplient les appels au retrait du brassard de capitaine de l'Angleterre de Terry. Gerry Sutcliffe, le ministre des Sports s'est prononcé en ce sens, «si les allégations étaient avérées». (Avec AFP)
Mouahahha mais comment il ose sortir ça lui, l'entraineur le plus corrompu du football, le courbis puissance 1000 ?
C'est clair, j'aime bien les Spurs mais lui c'est une crapule (si Portsmouth est la ou il en est aujourd'hui il en est largement responsable)
Outre-manche on a toujours kiffé les joueurs un peu Rock'n'Roll, et la tout le monde se la joue puritain, ça me dépasse.
La Premier League devient la NBA du football.
Des types qui ont du pouvoir veulent imposer leurs moeurs petits bourgeois puritains et réactionnaires (mais avec un God dans le tiroir et une pute sous le bureau) à un sport populaire.
J'ai jamais été un grand fan de Terry mais la je suis de tout coeur avec lui (surtout que la femme de Bridge est bien plus belle que la sienne! ^^)
J'aimerais que Terry marque le but victorieux en finale, qu'il disent aux journaleux de le sucer et après qu'il fume un joint chez la reine.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En fait.
Terry est marié? Wayne Bridge est marié?
Terry a couché avec la femme de Wayne Bridge. Donc il a trompé sa femme et la femme de Wayne Bridge a trompé Bridge?
Ou sinon, Terry est marié, a couché avec l'ex de Wayne Bridge et donc, il y a juste la femme de Terry qui est trompé dans l'affaire?
Si Wayne Bridge était encore avec sa femme, là, ok, ça fout la merde mais sinon, il n'y aucune problème entre Terry et Bridge, si?
Dernière édition de: Zvon (03-02-2010 16:46:03)
On va leur envoyer Nino aux rosbeefs, ils vont comprendre ce que c'est l'échangisme! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
L'ex à Bridge est Française. Elle s'appelle Vanessa Perroncel.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.29 KiO (Pic : 774.19 KiO) ]