Vous n'êtes pas connecté.
Samantha ?
Surement déjà vu mais bien poilant : http://www.youtube.com/watch?v=v6RljKKB … re=related
Sont forts, ces Allemands... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
http://tousdesdebiles.tumblr.com/
A partager !
Facebook n'en sortira que grandi !
"J'aime ça"
Google a aussi peur de Chuck Norris
La preuve : taper dans la barre de recherche "trouver Chuck Norris". Et cliquer sur "j'ai de la chance"
Voici la page sur laquelle on tombe : http://infomars.fr/chuck
J'avais découvert cela via Fesse Bouc, c'est marrant
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Chuck Norris est un personnage horrible!
Politiquement surtout!
Au niveau Cinéma, son meilleur rôle a été celui du Gros Con américain et arrogant qui se prend une Branlée par le Chinois Bruce Lee.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le mieux c'est en haut de la page :
Rechercher dans : ° Web °Les pages de la barbe de Chuck Norris
Edit : D'accord avec Loick, Norris est un sale républicain de Merde ! Et Walker T R, même si j'ai été marqué pendant mon enfance, c'est de la merde !
Dernière édition de: Utakad (31-01-2010 16:08:15)
Ouais mais Chuck Norris, c'est quand meme quelques dialogues de TRES grande classe
Meme si ca n'arrive pas a la cheville du GEANT "Hitman, Le Cobra"
Ouais mais Chuck Norris, c'est quand meme quelques dialogues de TRES grande classe
Il est génial.
Au fait, ça sert à quoi la fonction j'ai de la chance, je l'utilise jamais.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je préfère quand même quand il chante!
Une belle compilation! Y'en a des pas mal dans le lot! De mémoire l'araignée (moi je flip grave si elle me tombe dessus!!!!), le bourré avec la bouche d'égout, le mec à la guitare, le bobsleigh, la station service, certains passages avec les routes verglacées, j'en oublis et bien sûr quelques bons abrutis...
Enjoy!
http://www.youtube.com/watch?v=uFqdoVctFRQ
Dernière édition de: Esté35 (02-02-2010 17:23:25)
Je kiffe le chat qui fait tomber la télé sur la gueule du gars qui fait ses abdos
Sin yen a un sacré paquet de kékés en moto.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ceux avec la neige sont vraiment sympas ^^
Par contre ya vraiment des cons qui cherchent vraiment à se faire mal.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Les Américains sont fous.... jvous ldit!
Je kiffe le chat qui fait tomber la télé sur la gueule du gars qui fait ses abdos
Ouai gros lard en plus! Genre allé vas y fais tes abdos moi je m'en br****! lol
Les Américains sont fous.... jvous ldit!
Pour l'interdiction du pantalon pour les femmes, il me semble que c'est aussi de rigueur en France.
Dernière édition de: Lulue (03-02-2010 00:25:24)
Le Championnat des pros de FIFA : Jimmy Briand et Romain Danzé VS Toifilou Maoulida et Eduardo
edit: ouais, double post, je sais.
Dernière édition de: Lulue (05-02-2010 17:29:54)
J'étais tranquillement en train de zapper sur ma télécommande il y a quelque minutes quand je suis tombé sur l'émission Incroyable mais vrai Le Mag sur TMC.
Le reportage sur lequel je suis tombé montrait un footballeur "freestyler" qui passait ces journées à faire des jonglages avec un ballon à Paris.
Ce gars (un black) était habillé par Airness (Tee-Shirt Rouge + Ballon) et avait le short du...Stade Rennais !
J'ai zappé son nom. Personne ne le connait ???
Iya Traoré
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le Championnat des pros de FIFA : Jimmy Briand et Romain Danzé VS Toifilou Maoulida et Eduardo
edit: ouais, double post, je sais.
Très sympa ça ! ^_^
Mais il a Jésus dans les buts c'est pas possible !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui, j'avais vu le premier groupe avec Gomis / Vercoutre / Hoarau / Giuly, c'était marrant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.045 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.19 KiO (Pic : 776.09 KiO) ]