Vous n'êtes pas connecté.
Je rajoute : pour commenter cet article de Ouest-France ou la réaction du président sur le site officiel, plusieurs solutions. La discussion sur le Stade Rennais Land, celle sur Pinault et Saint-Sernin, celle sur le stade de la Route de Lorient (pour parler de la pelouse). Ou encore, libre à vous de créer une nouvelle discussion sur les rapports ville/club si vous jugez qu'elle est opportune !
vu sur eurosport.fr:
RENNES CHANGE DE CIBLE ? Fahid Ben Khalfallah, qui s'est engagé pour trois saisons avec Valenciennes en juin 2009, semble être la cible de Rennes. Selon le quotidien L'Equipe, le milieu de terrain, peu de fois titularisé avec VA, serait une recrue potentielle du côté breton en lieu et place de Loïc Rémy.
Et pourtant trois posts plus tôt :
Rappelons que cette discussion a pour objectif de débattre au sujet du traitement du Stade Rennais par les médias. Elle n'a en aucun cas vocation à être une revue de presse. Quand vous avez des articles intéressants, merci de les poster dans les topics appropriés, et pas systématiquement ici.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bon, je me risque, mais je pense que ça a sa place ici, sinon Tenshi libre à toi de le changer de topic :
Article de Lequipe.fr :
Ca fait toujours plaisir nan ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
On en parle déja là (post de plgspirit) Dnairb
Je kiffe trop
Je pense que je vais m'abonner à ce mensuel !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Bah c'est très juste...malheureusement !
Seul ACME nous fera gagner.
article de merde... je voudrais bien savoir ce qu'il pense du niveau très moyen de l'equipe de france a ce journaliste...comparer une nation a un club c'est n'importe quoi.
ouais ya du vrai mais alors si on part là dessus, on a pas fini
si gyan fini meilleur buteur et on est 3eme, la CAn aura du coup en 4 mois pris du galon
on fait lire ce qu'on veut a ceux qui veulent bien l'entendre.
Dernière édition de: lyonel (29-01-2010 13:32:35)
article de merde... je voudrais bien savoir ce qu'il pense du niveau très moyen de l'equipe de france a ce journaliste...comparer une nation a un club c'est n'importe quoi.
T'as visiblement pas compris la plume des So Footiens toi ..
Je suis bien content de m'être abonné
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
un excellent article!! Je comprend pas comment on peut ne pas étre d'accord avec ce qui a était dit dedans.
C'est vrai que le niveau de la can est assez faible quand on voit echiejile titulaire au nigéria..
Et rennes chaque années depuis 2 ou 3 ans est surcoté comme cette compét , sérieusement je voit pas quoi en redire de cette article encore une fois sofoot analyse bien le foot
God save the kouign
Abonnement effectué ce matin ! Avec en guise le maillot deDiego à Naples en '86 !
Larqué fait l'éloge de Marveaux en le qualifiant de très très bon joueur.
Par contre, il dit qu'il se demandait pourquoi il n'était pas titulaire avant, ben parce qu'il était blessé
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et que le PSG le suivait :biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol:
il ferai mieux de suivre leur dette de plus près, car comment va finir le psg? vraiment?
Et que le PSG le suivait :biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol:
Le suivre c'est bien mais suivre financierement c'est mieux.
Qu'ils arrêtent déjà de payer les Loris Arnaud etc 30 000 / par mois ils retrouveront un peu d'équilibre.
Les frères Marveaux chez Luis tout a l'heure !
Dernière édition de: aficionado srfc (01-02-2010 15:13:01)
Asa .....me plait beaucoup !
Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien qu'il va nous faire une Briand, ne pas prolonger et ca sera soit on le vend cet été soit il se barre en 2011 gratuit, j'éspère vraiment me tromper car ce joueur est un monstre.
RMC au taquet sur les rennais...
Affaire Remy, La chèvre Mbia, les frères Marveaux, Ederson
Dernière édition de: Galette Wurst (01-02-2010 22:48:15)
Qu'il reste à Lyon ce boulet d'Ederson, il ne joue pas et quand il joue fait de la merde il aurait pu s'estimer heureux qu'un club s'intéresse à lui déjà.
RMC au taquet sur les rennais...
Affaire Remy, La chèvre Mbia, les frères Marveaux, Ederson
ils nous aiment bien
on est un peu leur fond de commère
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
la chèvre mbia ne date pas d'hier.
il fait depuis longtemps preuve de suffisance
franchement avec ou sans lui on a jamais vu une grosse difference.
ha si, les projo ont moins peur de se prendre un ballon
Dernière édition de: lyonel (02-02-2010 10:57:29)
12M pour lui... On les a quand même bien entubé
[ Généré en 0.217 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.77 KiO (Pic : 749.66 KiO) ]