Vous n'êtes pas connecté.
A bah voilà une nouvelle qu'elle est bonne!! L'opération dégraissage continue et là ça va faire du bien à la masse salariale.Un boulet qui coute cher en moins c'est toujours ça de pris!
Ca beugue trop ce soir désolé
Dernière édition de: Lebron 035 (01-02-2010 22:53:30)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Thomert l'histoire d'un joueur qui s'il a realisé quelques bons matchs, n'a jamais su s'imposer et gagner en regularité avec notament une derniere demi saison pitoyable (Sa premiere partie de saison avait pourtant été largement convainquante) . La Finale de Coupe de France aura été le point d'orgue de son echec au SRFC. Bon vent à lui et si j'ai un conseil a donner au coach du Mans: NE LE FAITE PAS JOUER EN POINTE!
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Stade Rennais: Olivier Thomert signe au Mans
L'attaquant rennais, Olivier Thomert, vient de s'engager pour cinq mois avec Le Mans (L1), club où il s'était révélé, il y a quelques années. Sous contrat jusqu'en juin 2010 avec Rennes, il est laissé libre par le club breton.
Rennes-maville
Ce mercato aura surtout servi à dégraisser. Que des départs, aucune arrivée...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Ca fera du boulot en moins pour cet été, car avec tous les retour de prêt, les nouveaux prêt et futurs recrus, il y aura du taf!
En tout cas bon vent à Olivier, je lui souhaite de revenir à son meilleur niveau!
Dernière édition de: Fonky Fab (01-02-2010 23:41:34)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Bon vent à Oliver, c'est un joueur que j'appréciais. Il retourne dans le club de ses débuts, j'espère qu'il les aidera à sortir de cette mauvaise passe.
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
c'est bien pierre dégraisse...
mais il laisse partir tout les joueurs libre... une petite indemnité serais quand même pas mal non?
Personne voulait payer pour Thomert ... Aubey et Cheyrou ca aurait été pas mal de faire payer un peu par contre...
Mais l'économie sur les salaires vaut à elle seule une indemnité de transfert ...
Un club a la hauteur de son niveau !
Asa .....me plait beaucoup !
Grosse pensée à Okrim !!!!
Salut Thomthom !
Et bonne fin de saison à toi ! La bise.
J'espere qui se relancera comme il le peut et qu'il fera du bien au Mans - par contre marquer à Rennes, ça sera too much pour moi ^^ - bon vent Olivier !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bonne continuation Tom-tom, et merci.
Il reste plus que 24 joueurs pro, dont 4 gardiens. Ca va être dur de constituer les groupes de 18 en cas de blessés
On a plus personneà gauche quand même .
Bon vent à Thomert.
Si on continue au même rythme de ventes, on passe pas l'hiver prochain !
Thomert se souviendra de Moustache et de l'EAG toute sa vie...
Il reste plus que 24 joueurs pro, dont 4 gardiens. Ca va être dur de constituer les groupes de 18 en cas de blessés
On a pas de bons jeunes à lancer dans le grand bain en cas de besoin ?
HS désolé.
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Bangoura, Kembo, Sow. Ca suffit en plus de Marveaux quand même !
En CFA on a M'Laab, Julienne, Pajot, Rouger... En attaque ce n'est pas génant, par contre au milieu, je te l'accorde c'est un peu juste : M'Vila - Tettey - Lemoine - Doumbia - Leroy - (Marveaux) - Pajot*. Si Marveaux redescend en 10, ca va par contre.
J'aimerais vraiment voir ce que peux donner un trio M'Vila - Lemoine - Marveaux avec Bangoura- Gyan - Briand en attaque !
*Il semble bien au dessus du lot en CFA à ce que j'ai pu lire, et c'est le poste de Lemoine, isn't it?
On a plus personne à gauche quand même .
On peut essayer de St Sernin, non ?:mrgreen::oui:
Ok je sors.
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
clair qu'en impact physique, il envoyait du lourd le thom !
enfin..............
Dieu soit Loué!
Ok ....:arrow:
http://photos.lavoix.com/main.php?g2_vi … alNumber=3
clair qu'en impact physique, il envoyait du lourd le thom !
A côté de Mavuba et Balmont, même moi je parais Physique.
Olivier était bien plus qu'un déménageur, il avait quand-même de vraies qualités de footballeur.
J'espère qu'il arrivera à s'adapter rapidement au Mans et qu'il leur sera utile. Je suis content qu'il trouve une plutôt bonne destination comme ça.
Dernière édition de: lauig (02-02-2010 01:25:11)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Encore un joueur de bonne mentalité (à mon avis) qui s'en va.
Mais bon, c'était une voie sans issue pour lui, je pense que la confiance lui aurait fait défaut quoiqu'il arrive.
Par contre, je le soutiens totalement, puisque ça a fait débat, lors de sa décision de prendre l'air en début de saison pour y voir plus clair. Même si ça n'a évidemment mené à rien, il n'était plus en odeur de sainteté RdL.
Bon vent.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ben moi, quitte à aller à contre-courant, je le trouvais pas mal Thomert. Sur l'aile gauche, quand il était au niveau, il faisait très mal. Mais bon, peut-être trouvera-t-il son bonheur ailleurs... Chez ces enculés de manceaux !
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.68 KiO (Pic : 774.58 KiO) ]