Vous n'êtes pas connecté.
Le meilleur des sources mercatoriales, france bleu armorique. Bref c'est le top
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
je transfert d'ederson capote, le transfert de rémy capote, le forum capote... faut sortir couvert en ce moment
God save the kouign
Ouais et pentecote en L2, encore une opportunité de ratée.:beurk:
en même temps faut pas désespérer soi il reste 4 heures pour recruter quelqu'un, soit on recrute personne mais vu que le besoin n'est pas immédiat c'est pas un drame. Le seul besoin c'était l'arrière gauche en cas de départ de Boca.
pentecote :lol::lol::lol::lol:
Rigole pas Mvilafan°1, c'est un futur interational. On passe encore à coté d'un génie, ca me dégoute:non:
"Inutile dattendre minuit pour le savoir, Loïc Rémy, lattaquant international de lOGC Nice ne viendra pas à Rennes. De source proche du club, le dossier, trop complexe et finalement trop onéreux en terme de salaire, est définitivement clos. Loïc Rémy restera donc à Nice et attendra la fin de saison pour quitter la Côte dAzur. Le mercato rennais semble donc définitivement clos. Seul un départ de dernière minute dOlivier Thomert, vers Le Mans, pourrait encore intervenir."
Bon aller en tout cas on va vibrer pour le transfert de Thomert...
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Arnanto entre FBA la source la plus fiable du mercato et pentecote le génie, tu est encore magique ce soir
Au prochain episode, tu demanderas le remplacement d'Antonetti par Ladislas Lozano?
C'est toi le génie Arnanto !
J'adore les mercatos rien que pour toi! Merci mec.
Tu est medium jerman35 ? D'ou tu tiens ces propos?
En fait, Pentecôte il était tellement fort qu'il est parti chez le dernier de L2.
Je viens que pour le mercato, c'est une période magnifique. On parle toujours de bons coup pour rennes mais au final il y a jamais rien. Si ca continue comme ca je retourne supporter Nantes :biglol::biglol::biglol:
Arnanto, épouse moi !
Puisses tu dire Vrai Gus!!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Le mariage homosexuel n'est pas autorisé Danoch et de toute facon tu n'est pas mon genre . Je m'éloigne du propos excusez moi. On est dans la rubrique transfert.
Pour en revenir à Rémy on pourrait se cotisé pour le faire venir? à l'image des marseillais pour Drogba.
Ouais on se cotise pour Remy. J'ai 5 livres sterling sur moi, l'argent anglais pourrait convaincre Remy?
Mais quelle bonne idée !
T'es vraiment sûr que j'suis pas ton genre? Tu mets combien? Moi je mets 7 et une boite de Ferrero Rocher, je la mangerais pas t'façon.
Tu dérives Danoch!!!! Parlons transferts et uniquement transferts
> Gus
c'est pour la saison prochaine que ca "m'inquiète". Mais tout peut encore vite changer hein... Un coup de téléphone de Dréossi à Stellardo:
- Gilbert, c'est Pierre. C'est à propos du gamin, il demande combien en salaire déja ?
- 200 000e par mois net
- Bon, Olivier le tracteur est parti au mans labourer la pelouse de Léon-Bollé, on a lâché le frère de l'olympien et gros short aussi donc on peut lui donner ce qu'il demande.
- Mais moi Pierre, je fais comment pour trouver un attaquant en 3 heures ?
- T'as Poté et Bamogo ca te suffit pas ? Bon sinon en magasin j'ai un ex-sedanais qui se prend pour Drogba, et un tricoteur qui va resigner, voir même un entraineur des attaquants qui peut faire une pige.
- Le sedanais, il demande combien en salaire ?
- 3 fois plus que ce qu'il devrait toucher
- Je prends le tricoteur alors.
Ah oui merde, c'est vrai.
Bah y'a plus rien à dire là... A cet été Arnanto! La bise.
Source OF:
"Inutile dattendre minuit pour le savoir, Loïc Rémy, lattaquant international de lOGC Nice ne viendra pas à Rennes. De source proche du club, le dossier, trop complexe et finalement trop onéreux en terme de salaire, est définitivement clos. Loïc Rémy restera donc à Nice et attendra la fin de saison pour quitter la Côte dAzur. Le mercato rennais semble donc définitivement clos. Seul un départ de dernière minute dOlivier Thomert, vers Le Mans, pourrait encore intervenir."
Voilà qui clos une fin de mercato passionnante et pourtant stérile...
Jesoeère pour Thomert qu'il pourra aller au Mans pour éviter LA saison blanche
Besoin de personne si ce n'est un latéral gauche mais en attaque si avec les joueurs que l'on a on n'y arrive pas, honte sur nous!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
C'est tellement un génie qu'il n'arrive pas à s'imposer à Toulouse ...
[ Généré en 0.195 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.56 KiO (Pic : 776.46 KiO) ]