Vous n'êtes pas connecté.
Je le répète mais si on lâche Bangoura demain et qu'on récupère Rémy et Ederson alors on aura fait une belle opération!
Avec Cech à la place de Boca en bonus, alors oui on prépare très sérieusement l'année prochaine.
En fonction de la décision de Briand cet été qui à mon avis est déjà parti et du classement en cette fin de saison on pourra recruter du lourd ou du très lourd.
Fanni partira pour près de 10 millions donc on pourra acheter....grâce à la rallonge de Mister Pinault.
Bangoura partira pas
Je le répète mais si on lâche Bangoura demain et qu'on récupère Rémy et Ederson alors on aura fait une belle opération!
On ne vas pas lâcher Bangoura. Ni récupérer les deux zoives cités ci dessus...
Les gars, vous vous enflammez... On va recruter personne vous allez voir... Jean Mich' est une salope et va pas se laisser faire...
Je sens ça gros comme une maison.
Il va devoir lacher un des deux ca c'est sur.
Mon équipe type:
Douchez
MANGANE
M'vila (Tettey) Lemoine (leroy)
Briand - Gyan - Bangoura - Marveaux - Sow - Kembo - Rémy
Dernière édition de: naw (01-02-2010 01:39:14)
y'a quand même 2 trucs important, Ederson aurait(avec pincettes) déclaré ne pas vouloir venir à Rennes, alors que Rémy a dit être intéressé...
Les joueurs ont quand même leur mot à dire pour la destination, même si Aulas est dans le coin.
Jean Mich' est une salope et va pas se laisser faire...
Ouai mais là on à Pinault derrière et quand Pinault veux ..
Il va devoir lacher un des deux ca c'est sur.
Bah oui il va en lâcher un. Ederson à la Lazio...
Dans l'cul les Rennais !
Ce qui est clair c'est que si on garde Bangoura on récupère personne!
Mais j'ai le sentiment que samedi soir c'était le dernier match d'isma route de Lorient.....
Alors Rémy et/ou Ederson moi j'y crois
Mais y a pas une tune à la lazio!
Bon ça, c'est plus du tout d'actualité apparemment donc je barre : Ledesma à l'Inter > thunes à la Lazio
Mon seul argument est donc celui ci : T'façon, qu'il aille se faire foutre Ederson! Il veut pas venir!
Et Maure de Bretagne, ils sont nuls !
Dernière édition de: DANOCH (01-02-2010 01:46:16)
tu rigoles ou quoi????
Maure c'est JPP vainqueur de la Gambardella avec le stade, Papy Brulez plus de 100 matches en D1.
Une montée en DH barrée de justesse grâce à Laurent Delamontagne.
Bref on vit un peu avec le passé c'est vrai.....
Bon sinon Ederson il va venir!
pourquoi tu parle de maure de bretagne
a ok
ils trop bons
Dernière édition de: Mr Aulas (01-02-2010 01:50:46)
Oh toi ferme ta bouche hein !
Putain le mec, il ose se pointer ici ce soir ! T'es vraiment une saleté.
Et vous avez même pas réussi à monter en DH... Tssss... Même Loudéac ils ont réussi! Bande de brêles!
Bon allez, j'arrête de dire de la merde. Pordon.
Dernière édition de: DANOCH (01-02-2010 01:54:24)
maure c de la balle ok danoch
T'es chelou Mr Aulas.
AllezMaure c'est son pseudo ! D'ailleurs fait gaffe à Eric Besson quand même !
@ Topher : Oui, il est un peu influent le Monsieur
il n' y a méme plus de club a maure
allezmaure a écrit:Je le répète mais si on lâche Bangoura demain et qu'on récupère Rémy et Ederson alors on aura fait une belle opération!
On ne vas pas lâcher Bangoura. Ni récupérer les deux zoives cités ci dessus...
Les gars, vous vous enflammez... On va recruter personne vous allez voir... Jean Mich' est une salope et va pas se laisser faire...
Je sens ça gros comme une maison.
je pense que pour remy c'est quasi fait, aulas ne renchira pas , remy veut venir, nice est enclin a ce qu'il parte
remy demain soir au stade rennais
Dernière édition de: seboost (01-02-2010 02:14:33)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est un truc de dingue !!
Si ca se fait, on peut vraiment dire merci à monsieur Pinault!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ou pas...
On a trop de monde ! Ca me fait peur tout ça...
En tout cas, si Rémy vient vraiment, Moussa, tu vas en chier... Bien fait pour ta gueule !
Attendons de voir deja, et si il vient esperons qu'on ne perde personne en été pour avoir une attaque
Marveaux
Remy Bangoura
Gyan
On prépare la saison prochaine, on va perdre Briand, Sow et peut etre Kembo, et vu la tactique d'Anto à 3 attaquants, ce recrutement apparaît logique et ne sera pas de trop...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Honnêtement si Remy vient à Rennes dés cet hivers on fait un énorme coup! Et cela pour plusieurs raisons:
- On fait le forcing cet hivers car on a clairement des chances de l'avoir comparé au prochain mercato d'été (quitte à être au dessus de sa valeur en alignant 15M)
-On prépare déjà la saison prochaine avec les départs quasi certains de pas mal de branleurs joueurs devant...
-On prépare à nouveau la saison prochaine car on sait tous que nos recrues estivales arrivent tardivement et ne sont pas opérationnelles pour la première journée (ou trophée des champions ). Là il sera déjà dans le coup!
-On a une valeur sure pour l'avenir.
-On est certain de la bonne entente entraineur/joueur.
Pour résumer nos dirigeant rennais feraient un énorme coup!!!!
Allé Dréo vient en conférence de presse demain et dis nous "C'est au sujet du gamin"!!!!
En tout cas, si Rémy vient vraiment, Moussa, tu vas en chier... Bien fait pour ta gueule !
[ Généré en 0.155 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.77 KiO (Pic : 748.66 KiO) ]