Vous n'êtes pas connecté.
Bah L'Equipe en sort beaucoup de conneries. Mais l'AFP, un peu moins... Donc non, c'est pas une connerie...
C'est peut être comme pour la grippe A... 2 cas, on joue, 3 cas, on joue pas. Bah là, y'a eu 3 morts fallait jouer. 4 morts, ils auraient peut être eu le droit de partir...
Putain, c'est quand même consternant...
Non mais ça, ça va pas passer, je pense. tout le monde va se révolter. Ça va faire un foin pas possible, ils vont céder.
Le Togo sera à la CAN 2012 (s'il se qualifie bien sur).
Si on laisse faire, bah, je comprend plus rien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Selon mon beauf qui est algérien, Chaouchi est un sanguin et n'a pas toujours un super comportement, problème d'alcool entre autre.
Mais apparemment, il est plus fort que le gardien n°1 (toujours selon mon beauf). Il m'a dit que s'il avait un bon comportement, ça pourrait être un excellent gardien mais il est trop nerveux, à l'image des autre algérien de l'équipe.
Y a débat en effet mais Gaouaoui (l'habituel titulaire) reste le N°1 ne serait-ce que par l'experience qu'il a accumulé. Chaouchi a le potentiel pour être meilleur mais il est sujet à des sauts de concentration sans oublier le côté fantasque (comme le coup de foulard en dégageant le ballon en quart contre la CI) qui peuvent lui jouer des tours.
Selon toute vraisemblance, Chaouchi prendra la relève après la coupe du monde .
Sinon sur l'affaire du Togo..ben bienvenue en Afrique! Il ne sert à rien de juger ce qui se passe là-bas avec les standards européens ( réaction de la CAF, problème d'arbitrage, terrain pourri, ambiance hostile, dissolution d'équipes nationales, ingérences gouvernementales dans les compos ...)
Qui est la commission qui a décidé d'un truc pareil! J'te les foutrai tous dans un bus au milieu d'une fusillade, on verrai après comment il réagirai à cette affaire... Tout simplement scandaleux et je pèse mes mots!
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Malheureusement je vois mal les vieux cons de la FIFA réagir, enfin on sait jamais mais c'est lamentable comme décision!
J'espère que le petit monde du foot va réagir dans les mêmes proportions que pour un contrôle de la main ou une insulte envers des journalistes...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C ' est les organisateurs de cette Can qui devraient etre suspendus en faisant jouer un match dans un territoire a risque . Au final , les Togo ont tout perdu !
Ils se font mitrailler et je comprends qu' ils aient renoncé car s 'ils n' y sont pas dans la tete , cela ne sert a rien de rentrer sur la pelouse .
Cette sanction est vraiment débile , ils ont meme pas pu défendre leur chance correctement , et en plus ils se prennent un autre coup sur la tete .
Dernière édition de: aficionado srfc (30-01-2010 16:53:17)
Asa .....me plait beaucoup !
HONTE A LA CAF :rouge:
Nan mais franchement c'est n'importe quoi là. J'espère que les autres fédérations africaines ne laisseront pas passer ça !
Scandaleuse cette décision ! Suivre le règlement à la lettre dans de telles circonstances, c'est du grand n'importe quoi.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Réaction d'Hubert Velud:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … eagir.html
Rentre leur dans la gueule à ces connards de la CAF Berbert !
Les Compositions pour la finale, exactement identiques a celles des demi-finales.
Le Ghana avec Gyan titulaire, et le meilleur buteur de la compétition pour le moment (Gedo) remplaçant pour l'Egypte comme depuis le début du tournoi
Dernière édition de: Puchkin (31-01-2010 17:50:33)
Y'aurait-il du lien potable pour voir ce que va faire notre goleador ?
Please...
Thanks Johnny !
Le match est diffuse en direct sur la BBC TWO, il doit y avoir moyen de choper de bons liens a partir de la?
Essaie Iraqgoals:
http://www.iraqgoals.net/ch4.html
Gyan a pas l'air blesse du tout avec une jolie bicyclette au dessus du but
Tres bon match de Gyan pour le moment, festival de passe aveugles, déviations, conservation de la balle au top du top. Il ne lui manque qu'un but pour faire de sa performance quelque chose de très grand. Meilleur joueur de la premiere mi-temps pour moi
Et sinon, un match sans trop de relief pour le moment, il y a des chances mais pas de veritable occasion, c'est la mi-temps et tout reste a faire...
Oui, pareille, je zappe entre le Hand et la CAN et AG me fait grande impression !
Avec l'absence des cadres Ghanéens, Gyan aurait-t-il pris une nouvelle dimension ?
Allez Ghana !
Allez Ghana !
Flûte.
Oh putain la frappe de 30 metres de Gyan je l'ai vu dedans, et les £70 je les ai vus dans ma poche en même temps
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.86 KiO (Pic : 744.76 KiO) ]