Vous n'êtes pas connecté.
Dnairb > Je vais être prudent alors^^
* Une dernière pour la route et pour... Marie :
Pour recadrer tout ça :
Aishwarya rai :
Les indous, les plus belle femme du monde :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La dernière postée par Rodi a l'air d'avoir un joli visage, mais on s'en rendrait mieux compte si elle était plus habillée ...
Merci Zvon de remonter un peu le niveau de ce topic !
Elle est jolie mais je trouve qu'elle a des lèvres trop pulpeuses, non !?
(comme ça je cherche la petite bête ? )
A l'époque des Girls Aloud, j'étais pas fan et puis, en fait, si .
J'aime son tatoo à la main.
Sheryl Cole
Elle est toujours avec Ashley au fait?
Dernière édition de: Zvon (27-01-2010 14:13:38)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est qui sur ta 2ème photo Topher? Elle est pas mal du tout
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Giorgia Palmas.
Et oui, très charmante
Jenna Elfman (qui m'avait littéralement fait fondre dans EDtv & Au nom d'Anna)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Victoria Ravva
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
"Et dans ce monde
Où tous les hommes se croient debout
Je suis le seul à me vanter
De me traîner à tes genoux."
Et comme elle fait 1 m 89, j'ai qu'à rester debout pour arriver à ses genoux.
Oui, elle est canon. Mais on dirait qu'elle porte un maillot de Nancy.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et comme ça, c'est mieux ?
C'est encore plus moche.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il y a quelque années, je la trouvais pas mal mais en fait, j'aime pas. ses dents, je pense.
Allez on repasse aux blondes :
Kaley Cuoco (Penny dans The Big Bang Theory)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Elle est sein nu dessous ou pas?
Sinon, j'ai jamais vraiment aimé, je sais pas trop pourquoi, un truc me dérange.
Shirel
Ah les Espagnols !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
J'implore votre pardon avant de poster la photo qui va suivre...
J'ai tapé "belle femme" sur google et mon premier résultat est:
Je m'auto-censure. Je ne peux pas polluer ce topic...
Est-il nécessaire de préciser que cette femme est tout sauf "belle"?
Enfin on dit que tout les goûts sont dans la nature mais bon là...
Dernière édition de: Esté35 (03-02-2010 18:46:14)
Ah bah là c'est certain, on tutoie les sommets...
J'en profite pour poster notre Sophie Marceau nationale, qui quoi qu'on en dise, reste une valeur sûre :
Marrant, j'allais juste repondre que cette Olga me rappelle enormement Sophie Marceau dans "La Boum"
"J'aime"
Si tu pouvais avoir la bonne idée de te faire toute la filmographie de Kelly et de continuer à nous en faire profiter...
A ce propos, elle joue dans Sherlock Holmes (que je recommande) aux côtés des deux "bogoss" et de cette charmante canadienne aux jolis yeux, Rachel McAdams :
[img align=G]http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070403/179989_157264351_rachel_mcadams_biography_H113555_L.jpg[/img][img align=C]http://img2.timeinc.net/people/i/2006/celebdatabase/rachelmcadams/rachel_mcadams1_300_400.jpg[/img]
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.84 KiO (Pic : 783.74 KiO) ]