Vous n'êtes pas connecté.
J'ai acheté un nouveau portable. Sur l'ancien, j'avais Photoshop clandestinement. N'ayant plus le CD qui m'avait permis d'installer le logiciel, y a-t-il moyen de transférer une installation d'un ordi à un autre ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Non, tu ne peux pas transférer simplement les fichiers. Il faut passer par le programme d'installation pour que tout soit nickel au niveau du registre et autres et que cela fonctionne.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Une fois de plus, j'ai un problème avec mon PC, il ne retrouve plus aucun périphérique son, j'ai essayer avec des différentes baffes mais mon ordi ne les retrouvent pas.
ça m'arrive de temps en temps ça Melou
As tu redémarré ton pc pour vor s'ils "réapparaissaient" ?
Non, je vais essayer de le redémarrer pour voir.
Dernière édition de: melou22 (30-01-2010 13:40:43)
Une fois de plus, j'ai un problème avec mon PC, il ne retrouve plus aucun périphérique son, j'ai essayer avec des différentes baffes mais mon ordi ne les retrouvent pas.
Il faut taper plus fort, et là tu vas voir il va retrouver tes périphériques. Prends des annuaires et frappe fort sur le côté de la tour ça laisse pas de traces.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bah ça s'écrit comme ça non ?
Pour éviter tout problèmes, parle plutot d'enceintes
T'es moqueur keita, mais ça m'a fait rire quand même
Bah ça s'écrit comme ça non ?
T'en mérite des baffes
J'ai eu se problème une fois, j'ai été obligé télécharger des nouveaux pilotes. Faut que tu va voir dans le panneau de configuration au niveaux de ton son et que tu va voir dans les priorités ensuite matériel et tu regardes si tout est en bonne état.
Bah comme je sais si c'est tout est en bonne état.
Topher, j'ai vérifié sur le net et ça s'écrit comme ça.
Ok Topher.
J'ai cliqué sur tout les trucs et c'est mis "le périphérique fonctionne correctement".
Ok.
Le petit Haut parleurs en bas à droite de ta barre de tache il est pas barré ?
Sinon attends et ça va revenir comme c'est partit.
Non il n'y est meme plus.
Il va revenir tout seul ?
Dernière édition de: melou22 (30-01-2010 14:41:43)
J'sais aps.
Un dernier truc après j'peux plus rien.
Tu vois l'image que j'ai posté va voir dans l'onglet volume et regarde si il n'est pas au minimum.
Non je ne peux rien changer, tout est bloqué.
T'as essayer avec des écouteurs pour voir si ça vient bien de ton ordi?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non avec des écouteur, ça ne marche pas non plus.
Je suis quasiment sûr que t'as un problème de pilote ! Va sur TLD et fais la détection automatique , tu pourras mettre à jour tous les pilotes.
J'ai essayer ta solution Yoyo mais ça me met "aucun pilote complémentaire disponible"
Un truc comme ça.
C'est un PC portable ?
Non c'est un ordinateur de bureau.
ça ne marche plus du tout.
Je vois pas trop ce que ça peut être si c'est pas le pilote... J'espère que ta carte son n'est pas morte
J'ai besoin d'aide.
Ce matin, j'ai reçu un mail dans mes courriers indésirables sur Hotmail. Voulant garder ce mail, j'ai cliqué sur le lien "Marquez ce courrier comme désirable" et là, il a disparu. Impossible de le retrouver, ni dans la boite de reception, ni dans les messages supprimés.
Lorsque je tape le titre de ce mail, dans la fenêtre "Rechercher", il n'apparait nulle part.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de le retrouver ?
D'avance merci.
[ Généré en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.97 KiO (Pic : 706.87 KiO) ]