Vous n'êtes pas connecté.
PUMA, c'est presque fait, il n'y a pas de sources à ma connaissance, mais tout le monde a entendu ca...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Oui, et ce serait pas mal je pense PUMA. Ils font de chouettes équipements en général. Le seul problème, c'est que j'espère qu'ils ne seront pas plus préoccupés par le football africain (j'ai entendu parler qu'ils veulent avoir le monopole du continent africain pour la coupe du monde en Afrique du Sud, je crois qu'ils veulent aussi être l'équipementier du FC Barcelone pour l'année prochaine, tout ça reste à vérifier et je ne me rapelle plus de mes sources) que par le stade rennais parce que, si c'est pour nous délaisser comme Airness...
ah si c'est du déjà vu ! l'an passé je voulais Kallstrom et Frei ... et plus de R ! C'est quand même une sacrée organisation ? Est-ce la faute du magasin ou d'Airness?
ça m'est aussi arrivé l'an passé après la victoire contre Marseille. Plus de R, ils me l'ont floqué en noir parce que Källstöm ça le fait pas, ça rend pas trop mal, et au moins il est unique.
La nana de la boutique est (était ?) tellement sympa ;-) que j'ai accepté. En plus, je voulais repartir avec...
J'me souviens que je l'avais taquiné à propos des trémas sur le ä et le ö.
Dernière édition de: twixström (12-10-2006 14:49:26)
D'après ce qu'on entend, celà pourrait être Puma. Cette marque nous avait quand même bien jeté quand on était redescendu en D2 apres l'ère Shala / Baltazar ... pretextant que Puma avait un standing superieur à celui d'un club évoluant en D2. D'ou le retour d'Adidas à l'époque.
Dernière édition de: Fishbone (12-10-2006 19:25:15)
Puma, c'est plus une rumeur lancée par quelqu'un qui voulait que Rennes ait cet équipementier mais il n'y a jamais eu d'info à ce sujet.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Si si, Puma sera normalement l'équipementier l'an prochain, source de mon entourage très bien renseignée (contacts au club).
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
bordeaux, monaco, nice
ce sont les 3 clubs en ligue 1 sponsorisés par puma
Dernière édition de: celtic (12-10-2006 21:21:47)
En tous cas on aura un grand équipementier même s'il veule nous délaisser ce sera toujours un beau maillot : regarder celui de Bordeaux moi je mettrai pour l'entraînement dans le dos tout en haut srfc au lieu de fcgb pour Bordeaux !:oui:
Maillot désormais disponible sur http://www.madeinsport.com/fr/default.a … Devise=XEU pour les éloignés de la boutique
Dernière édition de: Go-Pouplin (13-10-2006 19:41:08)
Puma est aussi l'equipementier de Dijon club de ligue 2, le standing de la marque aurait-il changé???
En tout cas maillots et équipement sont magnifique la bas!
ils sponsorisent aussi Brest, Libourne, Niort
et les Iles Feroës serieusement, un equipementier expérimenté, avec les reins solide c'est quand mieux que des Airness ( pourtant alléchants ), erima ou ... c'drick sport !
La nana de la boutique est (était ?) tellement sympa ;-) que j'ai accepté. En plus, je voulais repartir avec...
avec le mailot ou la nana ? voir les 2 ?
sinon savez vous s'il est toujours possible d'avoir des maillots de l'année derniere en taille poussin lol c'est pour mon fils!!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Alors, PUMA ou jsais pas quoi?
A quand une annonce officielle?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
qd est-ce qu'on joue avec nos maillots roses?
Sur SRO, c'est la f?te du slip!
qd est-ce qu'on joue avec nos maillots roses?
Sur SRO, c'est la f?te du slip!
tu peux postr qu'une fois tu sais...
Les maillots roses sont juste pour la vente a mon avis...
Ou autrement on les sortiras a Monaco...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ce soir jme l'achete (le rose)
L'annee derniere a monaco on avait jouer en bleu jcrois mais cette année je sait pas si on a un bleu ou si il est remplacé par le rose ...
je pense pas parce qu'on a joué en bleu a Nancy...
A mon avis il est juste la pour etre vendu...
Moi je le trouve pas mal, malheuresement le rose me vas pas...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En + je crois pas qu'il plaise tellement aux joueurs ...
sur un catalogue par correspondance j'ai découvert un 4è maillot pr le club ! et ma surprise fut bien grande. après les traditionnels rouge/noir blance/noir et bleu/noir, en voici un avc un mélange subtile de rose pale, noir et blanc (source foot attitude)
ouai on le connait ce maillot t'inquiète!!!
Pour moi c'est un coup marketing du SRFC c'est tout, une sorte de maillot "collector" qui servira jamais a part pour sortir les poubelles!!!!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Les maillots roses sont là au cas où nos autres couleurs se confondraient avec le maillot adverse (parole d'un "gardien" de la boutique)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
C'EST VRAI QU'IL EST RENNAIS CE MAILLOT !! lol réné de chez réné !!!
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.27 KiO (Pic : 773.16 KiO) ]