Vous n'êtes pas connecté.
Joyeux anniversaire Numskull !
Joyeux anniversaire Numsk' !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci a tous et toutes !
Ca fait plasir.
Je repasserait demain pour continuer les remerciements. (enfin j'espere parce que sinon je passe pour un con la)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
je propose que plus personne ne souhaite l'anniv de Numsk' histoire qu'il passe pour un con
Bon anniversaire à tout le monde...
... sauf Numskull
Happy Birthday !
Aujourd'hui c'est la fête des Martine.
Alors, en général les Martine ressentent une haine farouche envers les caméras et les Ségolène.
Elles sont pas très belles et s'attifent de vêtements tricotés maison à la "germinal" pour ne pas trop se faire remarquer et ainsi exprimer leur soutient aux pauvres et leur haine farouche envers la mondialisation.
Elles n'aiment pas trop le Foot bien qu'elles adorent la "Goudale", ce qui leur donne une haleine pas très "Frêche" dès le matin!
Elles se lèvent du pied gauche, ce qui a le don de leur donner un caractère irascible à peine sortie du lit.
Donc, un conseil: évitez de fréquenter des Martine.
Sinon, c'est aussi l'anniversaire de Numskull!
Qui contrairement aux Martine est très doux et très courtois.
Contrairement à ce qui se dit, c'est un compagnon agréable à vivre, tant qu'on ne le contrarie pas trop et qu'on le nourrie correctement, c'est à dire un ou deux bols de croquettes par jour.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Joyeux anniversaire.
Allez, je vais quand même te souhaiter un bon anniv Numskull
et bonne fête aux Martines ... s'il y en a sur le forum
Merci a vous.
Et Loick fait gaffe, j'ai pas encore eu mes croquettes ce matin...
Bon anniv !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Re-Bon anniv mon Numsk' !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
bon anniv Monsieur numsk
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Bon anniversaire Kimmi Reviens !
Merci Zlatann,Galette Wurst,Zvon et Kenjizz pour mon anniv!...
Je sais... j'ai plus d'un mois de retard mais mieux vaut tard que jamais,non?
En fait le topic est réapparu sur les devants de la scène...
alors bon anniv kimi avec plus d'un mois de retard
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Merci aux derniers souhaiteurs.
Aujourd'hui c'est aussi la fête des Blaise.
Alors, les Blaise... on en connait pas beaucoup en général et je crois même que c'est plutôt rassurant.
Car, en général ils sont très portés sur le spirituel, la philosophie et les sciences.
N'importe Quoi!
Finrod, si tu me lis: "Reviens"!
Soun, il n'est pas de ton niveau et en plus, Rody ... il
est Fou à lier!
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (03-02-2010 22:19:14)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
alors bon anniv kimi avec plus d'un mois de retard
Merci fuf!
C'est avec un peu d'avance que je souhaite fêter la fête des Héloïses.
Merci D.V
Car les Heloïses sont en général des filles à la Libido très précoce (c'est à dire autours des 18 mois).
Donc je préviens les jeunes enfants mâles (et je sais qu'il y'en a ici ^^)
Méfiez-vous des jeux coquins avec les Héloïses dans la cour de récré.
Elle te proposera au début de déshabiller sa Barbie, puis après t'empruntera ton Batman pour le transformer en un Ken.
Mais pas le "survivant" hein...mais plutôt, l'autre couillon qui porte ses pulls sur les épaules.
Je vous invite donc, maintenant que vous êtes adultes et responsables de ne pas croiser le chemin d'une Héloïse.
Sinon, changez de trottoir!
Je prends acte de tes si précieux conseils, Loïck.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je fète mes deux ans sur SRO.
Et après demain les 15 de ma vie.
Ca rend nostalgique.
Oh Purée, Un moment j'ai eu peur que tu t'appelles Bernadette!
15 ans seulement!
Et tu es déjà nostalgique?
^^
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.16 KiO (Pic : 760.06 KiO) ]