Vous n'êtes pas connecté.
euh ... bah, je vais passer en fait
Lulue je te les laisse si tu veux
Je suis déjà partie.
et tu t'es mise toute seule dans ce pétrin
eh non, me laisse pas tomber !
C'est Puch' qui m'a embrigadé en me proposant de l'alcool, je l'avais dit en début de soirée que je ne répondais plus de rien une fois alcoolisée ...
T'as l'air d'être une femme libérée Marie, y a que Cookie Dingler qui pourrait venir à ta rescousse.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Roy > tu sais c'est pas si facile d'être une femme libérée
(trop facile, j'avoue )
Pas grand monde ce soir...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
tiens Cléclé, j'avais une question à te poser !
Le roux dans le rck, c'est celui qui avait un chapeau pointu sur la tete ce soir ?
Si, y'a lui :
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Quel sens de l'observation Marie...tu étais donc proche de moi, c'est beau.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je n'étais pas loin en effet
Du sens de l'observation, je ne dirais pas ça ! disons qu'il était facilement remarquable quand il s'est mis debout à la mi-temps pour faire coucou (puis des fucks) à qq1 dans la tribune Vilaine
et puis, c'était le seul mec avec un chapeau pointu et à etre roux que j'ai aperçu
Dernière édition de: MarieBzh (31-01-2010 01:46:56)
BIG LOL, j'en profite pour lui faire une Casse-Dédi !
Sacré roux
Marcelo Bielsa
Bien sur qu'il le lit ! C'est pour ça que je lui fais une Dédicasse. Bisous grand fou !
Marcelo Bielsa
Ginger Legend, le Black and Red Rouquin du ReuCeuKeu
Respect
Bonsoir les copains, un triple cognac dans un cafe siouplait
Midax, t'es à découvert !
Le mec derrière m'a postillonné dessus, pfff, soirée gâchée !
Puch', sers toi seul, c'est ton bar.
Pas grand monde sur le Tchat...
Marcelo Bielsa
Bonsoir les copains, un triple cognac dans un cafe siouplait
Le comptoir est ouvert, sers-toi !
Edit : Clecle a aussi proposé l'auto servassion !
Dernière édition de: Utakad (31-01-2010 02:05:35)
Utakad, c'est quoi ce bordel, y a que des bieres, ou sont les vrais alcools !!!
Je croyais que t'étais fan de Kronembürg
Oh et puis merde ! Tiens !
Edit : Marie, grrrrrr
Dernière édition de: Utakad (31-01-2010 02:09:54)
na na na nère Utakad, j'suis preum's pour servir le fan du capitaine
je te laisse les clefs du bar après si tu veux
Merci les copains copines, je vais m'occuper de boire tout ca, je m'y mets tout de suite
Et puis mervi pour le special coffee marie, je peux t'offrir un petit quelque chose?
Une tisane au gingembre avec une triple vodka?
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.47 KiO (Pic : 757.37 KiO) ]