Vous n'êtes pas connecté.
Demain on va l'avoir en avatar pendant 1 mois...
Sinon Bru qui marque contre Dijon (très beau but apparemment) et Laval qui mène a Tours.
Nîmes provisoirement 3e de L2, c'est une surprise tout de même !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En regardant le match Angers-Le Havre, je comprend pourquoi le match contre Saumur, n'a pas eu lieu a jean Bouin...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
One, two, three, VIVA LAVAL!!
Istres a 10 depuis la 5eme minute apres l'expulsion de son gardien, qui ouvre le score contre le FC Nantes, c'est presque jouissif
Allez Nantes !
Putain ! Encore une défaite... J'ai pitié pour les (quelques) bons supporters du FC Kita, au bord de la faillite...
Dernière édition de: Utakad (29-01-2010 23:51:43)
Au printemps les Francis se refont une beauté
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_l … 9_actu.Htm
Le stade Francis Le Basser va être rénové. Laval agglomération, le propriétaire des lieux, sapprête à lancer une étude en ce sens. Les dirigeants du club de football ont proposé aux décideurs locaux un projet de grand stade de 25 000 places complètement fermé et couvert. Coût de lopération ? 18,5 millions deuros, entièrement autofinancés notamment par 9 500 m2 de surfaces commerciales. Le vieux stade Le Basser, inauguré en 1971, compte deux tribunes et 11 places assises.
Un peu short, en effet.
Ouais ... les gros poteaux en plein milieu ça envoi
C'est clair, trop laid !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Landreau "LE derby, c'est face à Rennes !"
Je savais pas où mettre pour ne pas double-poster...
Il avait peut-être peur de ne pas être chahuté lors de son prochain passage route de lorient...
La, à coup sur, ça va chambrer... le 21 février prochain, surtout que le 3-1 aura surement eu du mal à passer chez certains supporters (du moins je l'espère !)
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Si Vannes gagne, le club passe de la 17è place à la 10è
Allez Brest !
Bisous.
Avant d'arriver à Rennes, un dénommé PY André évoluait en DSR... et cela ne l'avait pas empêché de réaliser une superbe saison en D2... dans la foulée.
Mais je te l'accorde, le match n'est pas d'un haut niveau. L'état du terrain n'arrangeant rien.
Victoire de Brest 3-1 qui consolide sa place de dauphin à 4 points de Caen.
Nolan Roux a mis son but et à noter le doublé d'un jeune prometteur: Mattias Autret
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Je suis en plein kiff. Et vais arborer très fièrement mon maillot du SB29 le 10 février.
AHhhhhhhhhh des bons derbys à Francis-Le Blé ca me ferait kiffer :crazy: Par contre, Guingamp ils sont chiants, si ils montaient, ca faisait 4 clubs en Bretagne
Rennes, Lorient et Brest en L1 l'année prochaine, si c'est pas la classe ça
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Victoire de Brest 3-1 qui consolide sa place de dauphin à 4 points de Caen.
Nolan Roux a mis son but et à noter le doublé d'un jeune prometteur: Mattias Autret
Mathias Autret !
Je reviens du match. Quel match ! Roux qui y va de son petit but comme d'hab !
Et Mathias qui nous pète un de ses buts ! Ouch impressionant, dire que j'étais avec lui en seconde et maintenant il fout le feu dans les défenses
Vivement l'année prochaine ! Faut que ça continue, déplacement à Nantes vendredi
Obiwanjack a écrit:Au printemps les Francis se refont une beauté
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_l … 9_actu.Htm
Le stade Francis Le Basser va être rénové. Laval agglomération, le propriétaire des lieux, sapprête à lancer une étude en ce sens. Les dirigeants du club de football ont proposé aux décideurs locaux un projet de grand stade de 25 000 places complètement fermé et couvert. Coût de lopération ? 18,5 millions deuros, entièrement autofinancés notamment par 9 500 m2 de surfaces commerciales. Le vieux stade Le Basser, inauguré en 1971, compte deux tribunes et 11 places assises.
Un peu short, en effet.
yiougs a écrit:Ouais ... les gros poteaux en plein milieu ça envoi
C'est clair, trop laid !
Baaah... moi je l'aime bien notre vieux stade Le Basser, il a son charme avec ses deux tribunes populaires debout. Moi je suis contre un nouveau stade, on ferait quoi de la baraque à frites de Bouboule ?
Ce serait pas mal sinon un petit match contre Brest à la dernière journée pour la montée, avec 18 000 personnes (ça coute rien de rêver...)
Pietro, pour te répondre (cf "Les phrases cultes du forum") sérieusement , je n'ai rien de spécial envers le SB29, tout juste envers quelques supporters... assez peu intelligents... Mais bon, y'en a plein du même acabit à Rennes aussi...
D'ailleurs, je me suis exprimé assez régulièrement au sujet du SB29, et il n'y a pas si longtemps que cela (j'aime l'identité de ce club) :
Personnellement, lorsque je n'étais encore qu'un gamin - à la fin des années 1980 - j'étais un "fan" du Brest Armorique (si si, c'est vrai), parce que ce club dégageait une vraie âme identitaire sur le terrain - notamment par le biais de joueurs chevronnés comme Momo Bouquet, Ronan Salaün, Patrick Colleter et consorts. D'ailleurs, les joueurs sus-cités n'avaient rien à envier aux autres de l'équipe (bien au contraire) et réalisaient de très bonnes performances. À l'époque, il y avait un réel engouement autour du club finistérien, ce qui n'est pas vraiment le cas avec le Stade Rennais FC (alias, le club phare de la Mayenne - pour certains médisants ).
En outre, j'étais dans les travées du Roudourou en 1991 lors du dernier match professionnel du Brest Armorique avant sa rétrogradation... et j'en garde quelques mauvais souvenirs (personnels). J'étais tout jeune et naïf. Bref - j'espère que la bande de Grougi va accéder à la Ligue 1 - ce serait largement mérité - au vu des 22 premières journées de championnat.
Bisous.
Rennes, Lorient et Brest en L1 l'année prochaine, si c'est pas la classe ça
Manque plus que Guingamp et Nantes (ou pas, Nantes est en Bretagne?^^)
Mais bon, Brest remplacera Nantes dans la gueguerre des avant-match. J'ai déjà hâte d'être à la saison prochaine pour les éclater les petit brestois
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si les derbys contre eux sont aussi disputés que ceux contre Lorient...je tremble! ^^
Perso un match contre Brest ou contre Lorient ça me le fait le même effet que de jouer contre un club lorrain, c'est à dire aucun!
J'ai en faite le même raisonnement que les nantais "à l'époque" et ça, ça me plaît!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.107 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.47 KiO (Pic : 786.37 KiO) ]