Vous n'êtes pas connecté.
T'es pèse-personne ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Mon poids ?
Je ne peux pas répondre, c'est trop intime.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Excellent, et les précédentes (en lien au dessus des planches) ne sont pas mal non plus
Bon bah apparemment il s'est passé quelque chose d'énorme chez Dechavanne pendant le match de Rennes:
http://www.youtube.com/watch?v=RZ9hZS4NzwQ
Depuis quand c'est en direct ce genre d'emission?
Edit : Il aurait dû lui foutre sur la gueule à ce bip de Dechavanne.
Le vaccin H1N1 est un poison, excellent
Encore un mec qui n'a pas digérer les effets secondaire^^.
Dernière édition de: Zvon (23-01-2010 00:56:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tout le monde, il est méchant.
Le vaccin H1N1 est un poison, excellent
Encore un mec qui n'a pas digérer les effets secondaire^^.
D'ailleurs Zvon, tu t'étais fait vacciner finalement ou non ?
Nop, pas de vaccins. J'ai demandé à mon médecin et elle m'a dit que c'était en total regression, pas la peine. En décembre, elle m'aurait dit l'inverse mais là, non.
Et puis, je pense l'avoir eu en fait. J'ai été malade 2 jour à tousser + rhume, ça peut être ça. Tout le monde réagis différemment par rapport aux anticorps etc...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais et selon un étude d'une université du sud-est (je sais plus laquelle), il y aurait beaucoup de personnes qui l'aurait eu sans avoir eu de symptôme flagrant.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Le Dechavanne est un poison bien plus nocif que le tamiflu !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le site de petites annonces vivastreet lance une campagne de pubs assez marrante
En voici quelques unes :
Poilue
La capote
Pas si grosse
http://www.youtube.com/watch?v=gMq32Pbo8Kw
On dirait Lille-Rennes au début, nan ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Enorme !
Ahaha j'adore !
(...) le crime parfait. Même pas de "dernière modification...". ça a quand même des avantages, d'être modérateur !!
a ecouter d'urgence : http://www.koreus.com/audio/bruno-guill … -loto.html
Essaye encore Zobi, comme pour ton article de ce matin ça a été déjà posté ailleurs.
Oups?
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.09 KiO (Pic : 744.99 KiO) ]