Vous n'êtes pas connecté.
RCK FK > Concernant la traduction, Puch a raison, ce n'était pas une leçon mais un constat.
oui car qui parle de traduction ?
Pour la tof je n'arrive pas à la mettre en avatar
Okay for the traduction
Pour l'avatar, c'est aussi parce que l'image est trop grande. Il faut le maximum de 150x150, redimensionne là
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'allais le dire CleCle, tiens cadeau Mark le Mauvais
Merci de vous concentrer sur le sujet initial.
Eh bein peu de nouvelles de nouveau. Plus que 3 jours et on sera enfn fixé sur les transferts de notre équipe.
J'ai quand même bien ri en voyant la rumeur envoyant Marveaux à Montpellier, enfin plutot le souhait de Nicolin. Je savais pas que Montpellier c'était Manchester City.
Sisi c'est Manchester Si t'y boit trop de pastis à midi
Dans l'autre sens, la rumeur de Mercatoshow pour Cardozo c'est du même accabit.
On a un groupe étendu et solide dont on a pas encore tiré le meilleur. S'il ne devait y avoir aucune arrivée, ce ne serait pas un drame. On a libéré 4 joueurs qui n'étaient plus trop utiles et les salaires qui allaient avec. C'est déjà bien.
Le club négocie des prolongations, c'est tout aussi important.
Dernière édition de: lauig (29-01-2010 15:53:17)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
ouaip, je continue à penser qu'on s'est affaibli durant ce mercato si ça reste en l'état, car Aubey et Cheyrou etaient des vrais + sur le banc !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Mais la différence entre salaire et ce qu'ils apportaient était plutot un gros moins
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
ouaip, je continue à penser qu'on s'est affaibli durant ce mercato si ça reste en l'état, car Aubey et Cheyrou etaient des vrais + sur le banc !
Surtout pour Aubey qui, si l'absence de Mangane se confirmait prouvera que l'on avait encore besoin de lui!!!!
A moins que l'on mette Lemoine en DC :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Si Thomert ne pars pas, Thomert en DC !!! :rires:
Selon RMC, le stade aurait fait une offre de 9 millions d'euro pour Ederson. Finalement, Dréossi doit avoir un petit pactole...
"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."
Ouais il a chipé une caisse noire à Rama Yade.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour confirmer l'info de Kempino:
Rennes offre 9 millions deuros pour EdersonMB RMC Sport - RMC.fr, le 29/01/2010
Selon nos informations, Rennes aurait proposé 9 millions deuros à Lyon pour sattacher les services dEderson.
Rennes ne lâche pas Ederson. Le club breton est, selon nos informations, revenu à la charge ces dernières heures auprès de lOlympique Lyonnais pour soffrir le milieu de terrain brésilien, ancien de lOGC Nice. Rennes a formulé une offre de 9 millions assortie de bonus. La balle est désormais dans le camp de Lyon. De son côté, le club rhodanien essaie, comme nous le révélions dès jeudi soir, de récupérer dès maintenant ou de bloquer pour juin lattaquant du Gym, Loïc Rémy. Des négociations ont été amorcées avec Nice. Les prochaines heures sannoncent animées.
Il sort d'ou ce pognon ?
Lyon a acheté Ederson 15M a Nice et va vouloir en retirer minimum 10M .
A mon avis ils vont vouloir inclure 1M en bonus de plus que cette offre de 9M .
Cela fait un peur cher vu ses perfs de cette année quand meme !
Vu que Lyon veut acheter Rémy cet hiver et que Puel ne veut plus d' Ederson , cela a des chances de se faire si Ederson donne son accord !
Dernière édition de: aficionado srfc (29-01-2010 17:54:34)
Asa .....me plait beaucoup !
Mouais, c'est une information RMC hein. Et je vois pas d'ou il le sortirait le pognon?
Si c'etait vrai cela dit ca irait parfaitement contre l'eventuelle prolongation de Leroy pour accompagner l'eclosion de Brahimi dont nous parlions ce matin...
Ca ne me plait pas trop tout ca...
Il sort d'ou ce pognon ?
A ton avis? Merci Pinault Et merci les départs du mercato !
Mouais, si c'est pour perdre Bangoura et récupérer Ederson, bof...
anto le connait bien mais le gars est fantomatique à Lyon et se traine une sacrée charrette...
Il sort d'ou ce pognon ?
Pas la peine de m'ériger une statue (quoique...) !
Ce n'est qu'un petit geste de ma part, et puis le SRFC - c'est ma passion... et ça n'a pas de prix !
Plus sérieusement, je n'aime pas les informations RMC(**) - je n'y prête guère d'attention.
Bisous.
Mouais, si c'est pour perdre Bangoura et récupérer Ederson, bof...
anto le connait bien mais le gars est fantomatique à Lyon et se traine une sacrée charrette...
Personne n'a parler de perdre Bangoura.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Mouais, c'est une information RMC hein. Et je vois pas d'ou il le sortirait le pognon?
Si c'etait vrai cela dit ca irait parfaitement contre l'eventuelle prolongation de Leroy pour accompagner l'eclosion de Brahimi dont nous parlions ce matin...
Ca ne me plait pas trop tout ca...
Si Anonetti le veut, il faut le prendre
et puis Leroy, même si j'aime ce joueur, n'est plus de toute fraicheur...
Je te rejoins Puchkin.
Ederson c'est pas pour jouer à droite, il est nul à se poste. C'est pour remplacer Leroy.
Et le remplaçant de Leroy ça doit être Brahimi pas lui puta*n !
Dernière édition de: topher (29-01-2010 18:05:49)
Pas la peine de m'ériger une statue (quoique...) !
Ce n'est qu'un petit geste de ma part, et puis le SRFC - c'est ma passion... et ça n'a pas de prix !
T'aurais pu trouver mieux qu'Ederson alors pour dépenser tes 9 millions d'euros
Dernière édition de: Mark the Ugly (29-01-2010 18:06:33)
Je te rejoins Puchkin.
Ederson c'est pas pour jouer à droite, il est nul à se poste. C'est pour remplacer Leroy.
Et le remplacent de Leroy ça doit être Brahimi pas lui puta*n !
On sait ce qu'il vaut Brahimi en L1 ????
Ederson en 10 avec une jeune doublure sur le banc, ça ne me choque pas
The problem is not there.
Si on veut conserver Brahimi, il faut le mettre dans le grand bain dès la saison prochaine
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Recrute Ederson et la doublure tu l'auras même pas.
Ta vu le temps qu'il a mit avant de se décider à signer pro avec Rennes et là il se demande déjà si il doit revenir à Rennes.
On prend Ederson, c'est même pas la peine de lui proposer une prolongation.
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.73 KiO (Pic : 768.27 KiO) ]