Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je vais régulièrement sur le site des cahiers du football (le magasine du foot et de l'eau fraiche)
http://www.cahiersdufootball.net/
Mais je n'avais pas eu connaissance de l'affaire Balbir. Pour résumé Balbir a attaqué le journal après un article satirique. Le journal a gagné. Mais à perdu ensuite en appel. C'est un journal avec peu de sous donc ils avaient pas les moyens d'aller en cassation.
Les détails http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3467
Balbir a gagné quelques centaines d'euros et a creusé un peu la tombe du journal.
Bravo l'esprit du sport et la fraternité entre journaliste.
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
Ouaaaah, le post du "Mangeur Vasqué", sur le fil "J'ai raté ma vie"...
Je vous le mets là, c'est du grand art...belle prose à la rififi chez les branques...!
Et cette citation dans la marge:
Eternal sunshine of the spotless moustache
Guy Lacombe (L'Équipe) : "Je ne rêvais pas d'un autre scenario, je ne rêve de rien".
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
Une étude en rouge et bleu, une enquête de Sherlock Holmes.
Quelle plume, ce Raspou...! Un texte magnifique pour les fans de foot et de Conan Doyle.
La concurrence est belle, la compétition sera rude, mais voilà au moins un truc que Rennes est en mesure de gagner cette année.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je vais voter pour lui mais je le vois encore passer à côté cette saison.
Saez a bien géré sa campagne avec son départ de VA et toute l'émotion autour
Et puis, quelqu'un comme Papus Camara peut aussi récolter pas mal de votes. Bref, concurrence assez rude, c'est clair mais votons Danzé.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est pour Camara, certain.
Je mise 100 euros.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bof. Objectivement, Daf, Hengbart, Perrin, Saez ou Sorbon sont de biens meilleurs candidats que Camara. C'est quand même plus facile de cachetonner à rien foutre à Paris que se battre au quotidien pour Sochaux, Valenciennes ou Guingamp.
S'il n'y avait pas Danzé, mon vote irait d'ailleurs direct soit pour Daf, soit pour Hengbart. Ces mecs là ont su rester intègres, droits et fidèles vis-à-vis de leurs clubs. C'est chouette et rafraîchissant.
Jean-Pierre Melville
Oui, mais il y a plus de monde en IDF, qu'à Sochaux ou Valenciennes.
Simple déduction.
PS - Ta meuf Isis te cherche.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oui mais non. C'est un truc des Cahiers, pas de L'Équipe. Le lectorat est comme même ( ) plus confidentiel. À mon avis, faut pas s'attendre à des votes en masse des neuneus du genre à pré-commander sur leur iPhone 9.5 la miniature en peluche de Germain le Lynx.
PS : Hein ? Moi aussi je la cherche dans mes e-mails.
Jean-Pierre Melville
Je relance ce topic parce que je suis un énorme fan de leur boulot et parce que j'y ai découvert un bon article : http://www.metropolitiques.eu/Le-footba … baine.html
Un passage d'ailleurs de l'article me rappelle la tristesse de voir un stade entièrement assis regardant un spectacle lambda. Un match se vit debout !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pages: 1
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 685.03 KiO (Pic : 709.93 KiO) ]