Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 16-10-2006 10:14:29

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

anyflex a écrit:

Bonjour Rennais !!
Notre situation est il est vrai bien triste ! Mais supportant Nantes depuis que je suis tout jeune , je les lacherai pas maintenant  qu'ils sont au fond du trou . Il reste 29 matches . Et il faut y croire . Moi j'y crois !!!
Bravo  pour votre belle victoire de hier soir mais vous etes encore loin du compte et si vous aviez perdu ...........................
Mais votre situation est beaucoup mois préoccupante !!!

Salut gentleman vendéen wink.
J'ai lu que vous étiez "bon dernier".
Restons positif dans "bon dernier" il y a "bon"... naughty

44 ans de D1.... 44, c'est un bon chiffre pour tirer sa révérence.

Rennes flambe, Les Canaries brulent... "..la la la......................"

Dernière édition de: Véloce (16-10-2006 10:43:41)

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#452 16-10-2006 12:05:43

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006

44 numéro d'immatriculation de la Loire Atlantique.... tout un symbole.... lol
Nan mais c'est vrai qu'il reste 29 matchs.... pour bien se marrer lol lol lol
Je suis en forme moi aujourd'hui dis-donc!!! on peut pas dire ça des Nantais.... lol lol lol

Désolé ami antais c'est le stress qui redescends, dis toi qu'on aurait pas gagné, on serait dans la même galère, et que si vous gagnez le prochain match, et qu'on le perd ben..... on serait au même niveau!!!! mais comme c'est pas pret d'arriver.... lol lol lol

slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

#453 16-10-2006 14:55:38

Véloce
Membre

Brulé contre Sochaux je trouve ça "so hot" lol:mrgreen:

Laurent Pokou

#454 16-10-2006 18:42:47

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

anyflex a écrit:

Pour le remplacement de Le Dizet , je pense que rousillon a agit dans l'urgence !!!!!
Ce qui m'énerve c'est d'entendre les supporteurs pleurer et dire " on nous avait promis la 6 place "
Putain mais on a  fait 17 et 14 l'an passé avec la meme équipe mais tout le monde a gober rousillon avec le recrutement moi aussi un peu d'ailleurs , pourtant je pebse que les recrues sont de qualités du moins pour wilhelmsson ( technique au dessus du lot , vista ) cubilier ( pas un génie mais quel bagareur ) apres les autres c'est plus compliqué Boukhari ( grosse technique ça reste une énigme ) saidou ( on nous l'a présente comme un vrai aboyeur , moi je trouve surtout que la beaujoire est trop grande pour lui et qu'il se noie dès que l'équipe va mal ) pour le goal ( bah au bout de deux jours il voulait se barrer )
Voila on est tous dépité à nantes mais pas résigné . Je suis pas objectif mais nantes n'a rien a faire dans la deuxieme partie de classement

enfin un supporters nantais réaliste...

ça fait vraiment plaisir!

Concernant votre objectif de début de saison je partage ton analyse vous etes mais tomber dedans!

Vos recrus sont bonne, moi j'ai vu wilhemson a la coupe du monde et contre l'espagne en qualif, il a été très bon!

Alor mettons nous a la place de wilhemson on arrive en Suede on ne parle pas la langue on est tou seul pas de famille...notre équipe est a la dérive parce que beaucoup trop faible, est ce qu'on serait heureux? est ce qu'on donnerait le milleur de nous meme? NON!

Alors voila la politique de recrutement comme quoi il faut avoir une équipe multiculturel, et le plus de langue possible ça marche pas...

Les noms ça sert a rien...au FC Nantes il n'y a pas de vie...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#455 16-10-2006 19:11:37

Véloce
Membre

Comme Anyflex est un vendéen sympa je propose une trève...
On ne tire pas sur les ambulances quoi .:mrgreen::mrgreen:

Dernière édition de: Véloce (17-10-2006 09:50:17)

Laurent Pokou

#456 21-10-2006 10:00:34

crevette
Ramasseur de balles
Inscrit(e): 09-04-2006

Question du jour de l'equipe.fr :

"Le FC Nantes Atlantique parviendra-t-il à se maintenir à l'issue de cette saison de L1?"

#457 21-10-2006 10:27:58

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006

Malheureusement, j'pense que oui tongue
M'enfin on peut toujours espérer qu'ils vont se déchirer jusqu'au bout mrgreen

#458 21-10-2006 10:33:37

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

j aimerais pas qu ils descendent mais statistiquement quand tu es dernier a l issue de la 9eme journée tu a de grandes chances de descendre!!

heureusement pour nantes il y a quand meme des équipes très faibles aussi genre troyes nice  sedan ( avec leurs blessés ) et lorient et valenciennes qui tiendront pas ce rythme et vont s écrouler a mon avis

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#459 21-10-2006 10:53:54

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006

Eh, je viens de m'apercevoir qu'on est déjà au quart de la saison...

Je me croyai encore en début de saison...

Va vraiment falloir qu'ils se mettent à gagner les ptits rennais...

banrennes2xc2.jpg

#460 21-10-2006 11:08:18

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

keitarourashima a écrit:

j aimerais pas qu ils descendent mais statistiquement quand tu es dernier a l issue de la 9eme journée tu a de grandes chances de descendre!!

heureusement pour nantes il y a quand meme des équipes très faibles aussi genre troyes nice  sedan ( avec leurs blessés ) et lorient et valenciennes qui tiendront pas ce rythme et vont s écrouler a mon avis

pour troyes sedan peut etre mais je suis certain que nice ne descendra pas, ils ont un fond de jeu , de tres bon joueur, un bon entraineur et une grosse solidarité ce que n'a pas nantes
nantes descendra tout comme sedan (sur a 100%) et troyes
on en reparlera en fin  de saison naughty

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#461 21-10-2006 12:17:26

Briandbuteur
Membre
Inscrit(e): 14-10-2006

Pour la descente, ce sera je pense sedan et troyes wink et nantes ou valenciennes : nantes en L2 si ils ne retrouvent pas de fond de jeu ( enfin, si ye a déja eu un ces 2 dernières saisons langue ). pour un fon de jeu, faut qu'ils gardent eo, c'est le meme que le dizet, faufrait qu'ils prennent un entraineur de l'exterieur et comme ils vont garder eo ( ben ouais 3 entraineurs dans une saison, c'a ne s'est jamais vu a nantes ), ils vont finir en L2 et finit leur record de longévité en L1:toutes les bonnes choses ont une fin oui

#462 21-10-2006 12:21:41

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

en plus Fae va se tirer au mercato, vous allez me dire que c'est pas ce qu'il montre depuis le début de saison...mais il a quand meme un volume de jeu impressionant et ça sera une grande perte pour nantes...

Ligue 2 quand tu nous tiens...

WE DON'T CARE !

#463 21-10-2006 12:41:20

Véloce
Membre

Je vois Nantes dans la charette avec Sedan et pour la 3ème place Troyes ou Lorient.
Cuit cuit les Canaries sont cuits mrgreen:naughty::cool:

Laurent Pokou

#464 21-10-2006 17:31:15

MAGIC FCN
Membre
Inscrit(e): 06-01-2006

Nantes dernier, ça jouit chez les rennais?
Ce qui est amusant ( enfin, façon de parler), c'est qu'il n'y a vraiment plus aucune raison d'haïr, ou juste de chambrer le FCN: y'a plus rien dans ce club, tous les supporters en ont conscience, et pourtant on continue à lancer les clichés habituels: les nantais sont arrogants, se croient dépositaires du beau jeu etc
Faut croire que la frustration est telle pour le stade rennais d'avoir été dans l'ombre du FCN pendant tant d'années que même quand son adversaire est à terre, sans aucune défense désormais au vu de sa situation, l'on continue à lui porter des coups...
Mais bon, vous n'êtes pas les seuls, tous les clubs sans histoire se réjouissent de voir Nantes dans cette situation...curieusement ceux qui ont une forte identité eux trouvent cela déplorable...
Etrange: sans-doute sont-ils moins complexés.
Enfin bref, vous me direz que c'est de bonne guerre, que j'manque d'humour sur le sujet en ce moment, et vous aurez sans-doute raison, mais c'est tellement la mode de taper sur le FCN, que ça finit par me faire pitié ces topics sur ce qui est encore statistiquement le club le plus régulier, en terme de points glanés par match, de l'histoire du championnat de France( et ça c'est pas de l'arrogance, c'est la réalité des chiffres).

Sur ce bon match contre les aiglons. Un p'tit nul, ce serait parfait.

#465 21-10-2006 17:52:58

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

tu vas me faire chialer cry

Que Nantes descende ça serait dommage mais qu'est ce qu'on va se marer!

Je te jure j'attends que ça me marer!

Pendant longtemps vous étiez les meilleurs et tout, vous manquiez pas de nous le faire rapeler à notre tour maintenat tu crois pas?

Moi tout ce que représente le FC Nantes ça me donne des boutons ça va de l'histoire du clu à ses couleurs en passant par les supporters...

Mais il y a une chose pour lequel je compatis c'est qu"un pauvre type qui se nomme Dassault dont son image colle selon moi tout a fait au FC Nantes que je me représentes ( mais passons ) coule un club de foot fort d'un palmares ( c'est le passé... ).

Les travers du foot buisness...

Mais une chose me fait marer c'est votre ambition du début de saison quand vous vouliez la ligue des champions et vous vous exstasiais devant les matchs amicaux de Boukhari...

Bref quand votre arogance revenait au galop!

Rien que pour ça je ferais la fete...

Dernière édition de: Rossoneri (21-10-2006 17:54:11)

WE DON'T CARE !

#466 21-10-2006 18:02:32

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

J'espère que Nantes restera en L1, car j'aime bien ce club.

Le temps où je haïssais Nantes "parce que je suis Rennais" est révolu, je deteste cette façon de penser à la Parisien/Marseillais (pour moi c'est réglés, je peux pas blairer les deux mrgreen ).

J'ai commencé à aimer le foot à l'époque où Rennes a fait sa remonté en D1, ça devait être autour de la saison 93-94 ou 94-95 je sais plus trop...Et à cette époque (et quelques années plus tard), qu'est ce qu'ils était bon ces Nantais ! Je me rappellerais toujours des Ouedec, Loko, N'Doram, Makelele etc...
Ils m'ont laissé un excellent souvenir (à l'époque le titre s'était pour le PSG ou Nantes, ça a bien changé crazy ) donc j'espère de tout coeur qu'ils resteront en L1.

#467 21-10-2006 18:07:59

yo
speaker
Inscrit(e): 21-04-2006

Mais qui n'aime pas nos amis canaris ??? biglol

#468 21-10-2006 18:08:38

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

désolé pour la piètre démonstration d un supporter basique mais bon on est habitué sur ce forom, après tout c est un forom de foot:/

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#469 21-10-2006 18:20:58

yo
speaker
Inscrit(e): 21-04-2006

crevette a écrit:

Question du jour de l'equipe.fr :

"Le FC Nantes Atlantique parviendra-t-il à se maintenir à l'issue de cette saison de L1?"

OUI  42% 
NON  58%

#470 21-10-2006 20:33:07

crevette
Ramasseur de balles
Inscrit(e): 09-04-2006

Quelle occasion de but pour Nantes! Payet déborde côté gauche et centre pour Oliech au point de pénalty. L'attaquant des canaris, seul à deux mètres des cages, n'arrive pas à ajuster sa frappe.

Sacré joueur ce Oliech... top

#471 21-10-2006 20:34:10

Tristan2010
Membre
Inscrit(e): 20-07-2006

lol:lol::lol::lol::lol::lol: ils sont trop fort ces Nantais mrgreen:mrgreen::mrgreen::mrgreen::lol::lol::lol:!!!!!

#472 21-10-2006 20:35:49

AllezRoazhon35
Fils de Didier Super
Inscrit(e): 03-05-2006

Malgré que nantes soit notre pire énnemi faudrait ptet' arreter de chambrer les gens sympa qui viennent sur le forum SRO surtout s'il eux ne nous disent aucun truc péjoratif.

Le respect meme contre les ennemis c'est plus joli que les coups de batte big_smile

Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche

#473 21-10-2006 20:37:42

MAGIC FCN
Membre

Rossoneri a écrit:

tu vas me faire chialer cry

Que Nantes descende ça serait dommage mais qu'est ce qu'on va se marer!

Je te jure j'attends que ça me marer!

Pendant longtemps vous étiez les meilleurs et tout, vous manquiez pas de nous le faire rapeler à notre tour maintenat tu crois pas?

Moi tout ce que représente le FC Nantes ça me donne des boutons ça va de l'histoire du clu à ses couleurs en passant par les supporters...

Mais il y a une chose pour lequel je compatis c'est qu"un pauvre type qui se nomme Dassault dont son image colle selon moi tout a fait au FC Nantes que je me représentes ( mais passons ) coule un club de foot fort d'un palmares ( c'est le passé... ).

Les travers du foot buisness...

Mais une chose me fait marer c'est votre ambition du début de saison quand vous vouliez la ligue des champions et vous vous exstasiais devant les matchs amicaux de Boukhari...

Bref quand votre arogance revenait au galop!

Rien que pour ça je ferais la fete...

On n'a jamais visé la ligue des champions, mais une place dans les 6, à laquelle je ne croyais pas d'ailleurs, revois tes fiches, gadjo. Pour le reste, no comment, ça fait trop pitié.

#474 21-10-2006 20:41:43

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

MAGIC FCN a écrit:

Nantes dernier, ça jouit chez les rennais?

Parce que tu croit que quand Rennes se battait pour ne pas descendre dans les dernieres journées sa ne vous amusait pas!
Des que Nantes est dans cette situation c'est indigne de rigoler, par contre quand c'est Rennes c'est normal. roll

Dernière édition de: numskull (21-10-2006 20:42:06)

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#475 21-10-2006 20:48:58

MAGIC FCN
Membre

Ben en fait, personnellement j'm'en foutais.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] bingbot (2),
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.45 KiO (Pic : 788.35 KiO) ]