Vous n'êtes pas connecté.
Bah ouais, tu crois quoi, qu'on aller se laisser faire. Mouhahaha.
148 points pour moi, je reprend 20 points à duhault et 10 à Puch.
Mais je viens de voir que A.cole est doubtful. Les emmerde s'accumule.
Rooney/Tevez/Valencia/Evra/Diaby/Cole out, je n'ai plus d'équipe
Je veux un pass pour les transferts
Dernière édition de: Zvon (24-01-2010 04:03:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Euh, là, j'ai un gros problème car j'ai une très bonne équipe. Sauf que tous mes joueurs ont augmenté.
Donc par exemple, là, j'ai Rooney.
Dans mon équipe, il est à 11.4 sauf que maintenant dans la liste des transfert, il est à 11.9. Donc si je le change, il coutera 11.9 quand je le récupérais, c'est ça avec presque tous mes joueurs et vu que je suis à 0.0 quand mon équipe est au complet, je suis foutu.
Je ne peux pas changer. Sauf que là, j'ai mes 2 attaquants + 1 milieux (doubtful) + 3 défenseur (2 doubtful) out. Je vais faire 10 points sur la journée là.
Mais bon, je peux pas sacrifier mon équipe non plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais, un peu pareil pour moi, j'ai Dunne et Cole incertains (Dunne devrait jouer aux dernieres nouvelles, et Cole passe des tests aujourd'hui) et mes 3 mancuniens + Sorensen qui ne jouent pas.
Certainement pas une bonne idee de se separer de tes meilleurs elements. SI tu dois virer du M.U., vire Valencia ou Evra qui te couteront moins et pourraient meme etre remplaces par des gars de niveau equivalent ou meilleur a moins cher...
Cela dit, je me dis aussi qu'avec tous les points que j'ai mis quand les autres galeraient sur terrains geles et avec le capitanat de Rooney , je peux bien me permettre une semaine un peu moins faste, surtout avec les plans que je fais pour la suivante
Ouais mais en fait, c'ets bon, je vais prendre des remplaçant merdique et ça devrait le faire.
Par exemple, j'ai 2 super gardiens Friedel et Given, je vais dégager Given qui ets à 5.5 pour prendre Hart qui ets très bon et a 4.6 donc déjà je gagne 0.9 - les 0.5 de Rooney, il me reste 0.4 - 0.3 de Tevez + Palacios que je vais dégager pour prendre un autre moins cher.
Donc là, c'est a peu près bon.
J'ai juste 1 milieu doubtful (Diaby) + 3 defenseurs out. Le problème, c'est que j'ai dépensé 8 pts et que j'aurais encore 8 pts, la semaine prochaine.
Car bon Valencia, c'est pas grave, je laisserais Milner.
Alors je viens de regarder les News, Dunne est dans le groupe et devrait débuter en defense, pareil pour Ashley Cole... (bien sur tout cela reste a l'appréciation du coach)
Par contre Diaby est définitivement Out pour demain soir...
Dernière édition de: Puchkin (26-01-2010 17:18:30)
Merde, bon, je mets mon remplaçant pour Diaby. Sinon, bonne nouvelle pour les 2 def.
Thx pour cette précision Puch
Merci pour les calendriers Puch' parce que je comprend rien. Bon en tout cas j'ai Utaka, Corluka et Modric qui mon offert 20 points grace aux transferts.
T'inquiete c'est le bordel et ca arrete pas de changer.
D'ailleurs j'avais recrute Diamanti en vue du double match de West-Ham le week end prochain et finalement le match de West Ham ne se joue plus le week end prochain. Heureusement qu'il met une passe dess pour amortir son transfert...
On revient donc a :
24eme journee : 10 matchs + 2 : Hull - Chelsea, Fulham-Portsmouth
25eme Journee : 10 Matchs
26 eme Journee : 10 matchs +2 : Stoke City - Man City, Wigan - Bolton
27eme Journee : 10 Matchs
28eme Journee : 9 Matchs (Aston Villa vs Hull repousse)
29eme Journee : 10 Matchs + 2 : Burnley-Stoke, Sunderland-Bolton
30eme Journee : 10 Matchs + 1 : Wigan - Aston Villa
31eme Journee : 10 Matchs
32eme Journee : 10 Matchs
Tout ca peut encore changer a n'importe quel moment... QUEL BORDEL
Dernière édition de: Puchkin (27-01-2010 21:29:48)
Le Dynamo de Kronemburg sonne la charge!
Kronemburg (AP) - On les disait finis, éliminés, enterrés et condamnés a la lutte pour le maintien. C'était au temps des premiers frimas, alors que le Stade Rennais Arkea de Boris Duhault survolait la League et semblait d'ores et deja s'envoler vers un premier titre de champion pour sa première saison parmi l'élite.
Pourtant, 2 mois plus tard, l'écart se réduit comme peau de chagrin, et les sixièmes du mois de Novembre sont désormais confortablement installés a la place de dauphin. Mieux, le Dynamo de Kronemburg est passé a la vitesse supérieure et vient de reprendre près de 30 points en deux journées.
L'écart, supérieur aux 100 points au plus haut de la domination Arkéenne, est retombé a seulement 69 points. Une avance encore confortable pour les Stadistes, mais leur manager commence surement a se demander quelle stratégie adapter pour éviter les affres d'une cruelle désillusion.
D'autant que le Dynamo ne revient pas seul. Dans son sillage, la Zvon Team reprend egalement du terrain, ces trois équipes semblant bien placées pour se partager le podium en fin d'exercice.
Le Dynamo semble cependant le mieux armé pour emporter la timbale. Après un début de saison relativement médiocre, les dirigeants Bièroslaves ont décidé de mettre toutes les chances de leur coté pour aller chercher le titre aux Forceps. Le recrutement de Cesc Fabregas au mois de novembre illustrait deja cette tendance et la suite des évènements allait prouver la dimension retrouvée du légendaire Dynamo!
Emmené par une colonne vertebrale Hart-Dunne-Fabregas-Rooney de stature mondiale, et par le coaching toujours gagnant de Puchkin Van Der Fox, le Dynamo est aujourd'hui plus que jamais sur la voie du succès retrouvé, et bien malin qui pourrait prévoir l'issue de cette saison.
Du coté de Kronemburg, en tout cas, le moral est au beau fixe, et Puchkin Van den Fox a confiance en son aptitude a gérer les matchs en retard pour engranger un maximum de points. "J't'en vais leur montrer qui c'est Raoul", déclarait le manager ce matin lors de la traditionnelle conférence de presse, avant de se déboucher une canette et de se l'enfiler d'une traite.
"Santé", concluait le coach avant de se retirer dans les vapeurs d'une éructation des grands jours. La Santé, c'est bien Kronemburg qui l'a ces jours-ci, et le sprint final ne fait que commencer!
Jean-Luc Prouskepoutch, Le Matin Kronemburgeois
Dernière édition de: Puchkin (28-01-2010 12:12:28)
Mes transfert m'ont + fait perdre que gagner. Le calendrier des english est tellement pourris aussi. Les résultats sont tronqué.
Moi, mauvais joueur, non, à peine
Bon je suis content 49 points c'est plutot pas mal vue les résultats de la league. Et puis je suis dans le derniers et je ne vais jamais remonté, mais je suis encore passer en cup donc tout vas bien.
Une journée importante ce week-end ... J'ai pris Drogba et Duff en renfort.
Il faut absolument que je marque un paquet de points sur cette journée. Now or never !
Pius Team :
Sorensen
Cuellar Dunne Zayatte
Duff Lampard (C) Modric Kuyt Valencia
Drogba Crouch
J'hésite entre Lampard et Kuyt pour le capitanat car je sens bien Dirk scoré un max.
Remplaçants : Jerome, Carr, Dann
Quand a moi un seul transfert mais de taille ce week-end. Le recrutement de Drogba a la place de Diamanti. Me voila donc a la tete d'un quatuor offensif de reve, et generalement d'une veritable equipe de champions:
Hart
A. Cole Dunne Corluka Evra
N'Zogbia Fabregas Duff
Drogba Rooney Bent
Remps: Sorensen - Bowyer, Craddock, O'Hara
Pour vos capitaines, n'oubliez pas que les matchs Fulham-Portsmouth et Hull-Chelsea seront ajoutes a la fin de cette journee. Les joueurs de ces 4 equipes ont donc de bonnes chances de marquer plus de buts que leurs petits camarades
Bon, j'ai fait un grand bordel et plein de changement.
Je vais surement passer à la 4ème place vu que j'ai perdu 20 points lors de ces changement. Mais là, je pense ne pas faire trop de changement. Ça m'embête grandement de sacrifier Tevez mais bon.
Attention attention. Pour ceux qui ont mis Drogba dans l'équipe et notamment capitaine, il ne jouera pas ce WE.
Edit : J'ai voulu changer contre Anelka, donc dans ma team, ça a bien marché mais pas dans latest point. Donc en gros, ça m'a couté un transfert de + et le transfert est trop tard.
Donc, je me tape Drogba capitaine qui ne joue pas ce match mais qui jouera l'autre mais quand même
C'est pas très logique, les match commencent à 16h et il n'est que 14h50 et on ne peut déjà plus changer.
Dernière édition de: Zvon (30-01-2010 15:50:37)
Mon équipe ressemble de plus en plus à quelque chose !
Hart
Terry Dunne Evra Cuellar
Milner Hunt N'Zogbia
Bent Rooney(C) Tevez
Remplaçants : Craddock, Taylor, Cohen.
24eme journee : 10 matchs + 2 : Hull - Chelsea, [c]Fulham-Portsmouth[/c]
Ce match là est encore prévue pour la 24eme journée? Merci
Dernière édition de: Simao (02-02-2010 20:32:19)
Ouais, Hull-Chelsea se passe en ce moment, Fulham-Portsmouth demain...
Les deux matchs font partie de la derniere journee qui a commence samedi dernier. Les changement faits apres Samedi matin seront donc seulement valides pour la prochaine journee, ce week-end...
Et voila mon equipe pour le week-end prochain. Je pense que je suis plus ou moins satisfait de ma compo maintenant, ca devrait rester en place pour quelques journees
Sorensen
A. Cole Dunne Evra
N'Zogbia Bowyer Fabregas Duff
Drogba Rooney (C) Tevez
Remps: Hart - Figueiroa, Craddock, O'Hara.
Pareil, j'ai trouvé mon équipe mais bon, j'ai encore dépenser 16pts.
Il faut pas que je dégage de mon podium là.
Sinon, Hunt fait la semaine de sa vie et c'est pas pour me déplaire^^
Friedel
Dunne Cuellar Evra
Diaby* Bowyer Fabregas Hunt
Tevez Rooney Drogba
Remplaçants : Hennesey-Cohen-Bikey-Dann
*Diaby est blessé donc Cohen, je pense le remplacera.
Pas impossible que je prenne Van Persie à son retour.
J'ai dû me débarrasser du mari de Cheryl, ça m'embête un peu
Dernière édition de: Zvon (02-02-2010 22:58:03)
Merci Puch'. Bon je crois que la cup c'est finit, j'ai un retard d"un peu plus de 20 points, et il me reste plus que Mister U.
Let's go John :!:
Mon équipe:
Hart
Corluka Richards Dunne King
Lampard
Fabregas
Modric Utaka
Tevez
Ronney
4 joueurs dans les 10 meilleurs buteurs.
Juste une question: King il joue avec les Spurs?
Dernière édition de: Simao (03-02-2010 00:19:49)
J'ai win again
Pius. Il n'en reste pas beaucoup, je crois, à être encore en course pour cette cup. Je crois même que tu es le seul encore en course.
Pius : SRO représente.
Oui j'ai perdue a cette journée. Juste pour dire que sur le classement de Décembre et de Janvier je suis 6ème...
6ème sur SRO ou en tout?
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.26 KiO (Pic : 816.16 KiO) ]