Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: frenchwill (17-02-2010 15:39:56)
frenchwill, tu as combien de place ?
Melou, je crois qu'on va être en concurrence pour la place...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: frenchwill (17-02-2010 15:40:38)
Melou, je crois qu'on va être en concurrence pour la place...!
Malheuresement, pour moi c'est encore mort pour ce match, mon grand père ne peut pas y aller.
Le bloc RCK sans Midax ? Il n'y aura pas d'ambiance !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Fou le dans la cage !
OUF ! Je me disais aussi, pourquoi il cherche une place ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'prendrais pas le risque de louper un match en compagnie de mon ami le Roux ^^
XD, sachant que c'est mon meilleur pote et que je le vois jamais, j'veux être en sa présence pour le chambrer si on gagne ^^
Je prend un risque ^^
Donc si quelqu'un sait s'il reste des places en boutique en tribune OF, merci de me l'indiquer
Dernière édition de: Midax (28-01-2010 23:30:57)
2 places en VDR Bas à vendre pour Grenoble, 5.
Voir MP.
Cherche une place en OF (haut ou bas) pour Rennes/Bdx
SVP
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Moi j'en ai une....mais j'la vends pas
C'est pour qui tarif réduit ? Les étudiants ?
Dernière édition de: Quentiste Baptistimo (04-02-2010 16:47:50)
L'achat de places au tarif réduit est exclusivement réservé aux enfants de moins de 16 ans.
La présentation dune pièce didentité est obligatoire lors de laccès au stade par les personnes bénéficiant de ce tarif réduit.
Le club ne fait des tarifs pour les étudiants que pour l'achat des abonnements. On paye plein pot pour aller voir un match de temps en temps !
Cherche une place en OF (haut ou bas) pour Rennes/Bdx
SVP
Up !
Le club ne fait des tarifs pour les étudiants que pour l'achat des abonnements. On paye plein pot pour aller voir un match de temps en temps !
Le tarif est aussi applicable aux étudiants.
Lors de Rennes-Lens, un pote à moi n'avait pas beaucoup d'argent, donc il avait pris une place -16 (e-ticket).
Lorsqu'il passe au portillon, une sonnerie différente des places à plein-tarif. Je me dis qu'il va se faire avoir, et bien non, le mec de la sécurité lui demande... sa carte étudiante.
Soit, c'est une erreur de la personne en question, soit c'est un manque de communication de la part du club !
Cherche deux places pour Bordeaux !!!
Vends une place pour Rennes - Bordeaux, VDR Bas.
Suite en MP, merci.
J'ai esquissé un sourire l'espace d'une seconde, avant de chialer...
Sinon moi je confirme que j'ai bien mes deux places en tribune de presse, voilà.
Bonne soirée.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je rééééééééédite ma demande:
Cherche place en OUEST-FRANCE pour Rennes/Bdx.
Il y en a même plus à Cultura Chantepie, la loose !
Et dire que je ne peut pas allez au match, ma place d'aboné va restée libre...LA LOOSE
Dernière édition de: Breizhboy35 (05-02-2010 23:49:18)
Roazhon
Ca se prete une carte d'abonné. (J'dis pas ça pour moi)
M'enfin t'es sans doute pas sur rennes
Sinon moi je confirme que j'ai bien mes deux places en tribune de presse, voilà.
Et ?
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.37 KiO (Pic : 753.27 KiO) ]