Vous n'êtes pas connecté.
Qu'est-ce qu'elle ets belle Kristin
Oh la la la, ça va être dur là, Kristin ou Yvonne? Je vote Kristin, désolé Yvonne.
Et moi je vote Sarah Lancaster!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouais, elle est plutôt pas mal mais de là à battre Yvonne et Kristin, je sais pas.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Petit point sur le compte à rebours
J-6 H-0 M-52
luraem !
Sinon, quelqu'un regarde Dirty Sexy Money ? C'est comment cette série ? Parce que là j'ai plus grand chose à regarder, ça me soule ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ait encore la saison 5 a me faire la, je suis pas dans les temps ca va pas.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
luraem !
Sinon, quelqu'un regarde Dirty Sexy Money ? C'est comment cette série ? Parce que là j'ai plus grand chose à regarder, ça me soule ^^
J'ai pas du tout aimé cette série qui est arrêté, je crois.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La première saison se suivait bien, les relations entre les persos et les excès de la famille étaient bien gérées mais à partir du moment où la série a été annulée, tout est parti en couilles.
Les personnages faisaient des choses qui correspondaient pas à ce qui était développé, yavait des rebondissements un peu n'importe comment bref la fin de la saison 2 est pénible à voir.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je me refais la saison 5 de Lost pour être fin prêt pour mercredi prochain ^^.
spoiler saison 5
Je suis en plein dans les sauts temporels c'était chaud ces passages !!
fin spoiler saison 5
J'ai aussi regardé, mais juste en accélérant les passages, histoire de me remettre en tête le tout.
C'est vrai que c'était compliqué ce moment là ^^ De toute façon, pour Lost, je me fous dans ma bulle, parce que parfois il faut s'accrocher pour comprendre lol
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Savez vous sur quel site je pourrais récupérer des sous titres de bonne qualité pour tbbt svp?
Je viens de voir que j'ai seulement 1 épisode sans les sous titres ... donc je suis bloquée !
Help me
Je peux te filer un site de streaming sympa (pas besoin de télécharger les épisodes) ya juste à cliquer sur lecture ^^.
Et ils sont tous sous-titrés
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'ai un site de streaming, mais chez moi c'est tjs super long à charger je ne sais pas pourquoi ...
donc si je pouvais télécharger les sous titres, ça m'arrangerait
sinon, je te redis DV, merci
Sous-titres série :
Tvsubtitles.net : Site qui regroupe tous les sous-titres, tu peux voir s'il sont de bonne qualité avec les good/bad en vert et rouge.
Sinon :
sous-titre.eu : Site qui regroupe que des sous-titres de qualité. Mais parfois un peu plus long que sur tvsubtitles qui alterne bon et moins bon.
Attention avec le nom du fichier que tu as. Si c'est TBBT.s02e08.LOL.avi, prend le srt LOL. Si c'est autre chose comme NOTV, tu prend NOTV etc...
Si tu veux lire sans incruster les sous-titres. Tu ouvres ta vidéo avec VLC, tu clique sur vidéo =>piste sous-titre et tu cherche ton srt.
Si ton fichier n'est pas indiquer LOL ou NOTV, tu prend tout ceux proposé et tu teste pour voir si c'est la bonne version ou pas.
Si tu ne comprends pas : MP me.
Dernière édition de: Zvon (28-01-2010 12:29:24)
Merci Zvon
mais, peu patiente que je suis, j'ai re-téléchargé l'épisode avec els sous titres dedans (j'avais dû prendre la VO)
Mais je note tout ça, au cas où, pour une prochaine fois
Bon, vu qu'en ce moment, je n'ai "que" TBBT, Desperate, OTH et Lost (qui arrive) en cours. Je suis à la recherche d'une nouvelle série à regarder, j'ai déjà demandé des avis pour certaines comme vous avez pu le voir. Je pense que je vais me mettre à Californication, ça à l'air pas mal.
Sinon, je vous vois souvent parler de Dollhouse, j'y pense également.
Marcelo Bielsa
Non aucun des deux. Chuck, je sais plus qui m'a dit que c'était bien quand on avait 40 minutes à tuer, donc je verrais p-e plus tard. Et Breaking Bad, j'en ai entendu un peu parler ici il me semble, mais je ne regarde pas non plus.
Marcelo Bielsa
J-5 H-1 M-3
Chuck, c'est sympa, ça se regarde tout seul.
Damages, j'adore perso. Après Dollhouse, ouais, c'est bien et puis, on arrive à la fin là.
T'as essayé Flashforward? Hung?
V c'est pas mal, 4 épisodes mais c'est déjà ça.
Vampire diaries est à voir aussi, bon pour passer le temps mais moi j'aime bien
Vampire Diaries, il faut s'accrocher quand même. A partir de l'épisode 7 ou 8, ça commence à bouger mais avant, c'est assez chiant.
Ah tient, le gentil vampire Stephen est le mari de Kim "elisha cuthbert" Bauer dans 24.
Faudrait que tu nous fasse une liste de ce que tu et as maté.
Ya Supernatural
Life
dans les vieilles séries, tu peux te faire The Shield ou The Wire si tu les as pas déjà vu.
Merci pour toutes ces suggestions, il y en a beaucoup que je ne connais pas.
Séries que je regarde (ou que j'ai regardé) : Prison Break, Lost, Desperate, Greys Anatomy, Scrubs, Weeds, Nip/Tuck, One Tree Hill, Dexter, TBBT, Newport Beach, Kyle XY, Friends... (j'en ai p-e oublié)
Dernière édition de: Clecle-Rennais (28-01-2010 21:29:35)
Marcelo Bielsa
Pour les série à court terme qui ont une fin (assez important tout de même), t'as :
-Dollhouse qui dure 2 saison de 13 épisodes.
-Life qui dure 1 saison de 10 épisodes et la 2ème saison de 21 épisodes (J'ai adoré cette série)
Pour celle qui continu, tu as :
- Californication (rendu à la 3ème saison)
- 24 (mais là, t'as 7 saisons à te taper^^, la 8ème est en cours)
- Si t'aimes bien Newport Beach et OTH, tu va, peut-être, aimer, 90210 ou Gossip girl ou Melrose place 2.0
- True blood (2 saison pour l'instant, la 3ème va arriver dans quelques mois)
- Dans les comédie, tu as HIMYM (qui commence à me lasser mais bon, rendu à la 4ème saison ou 5, je sais plus) et better off Ted.
- Dans les copshow, t'as Bones, Mentalist, Castle, CSI...
- Flashforward pour les prises de tête à la Lost.
- Damages (2 saisons, la 3ème commence cette semaine)
J'en oubli surement.
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.82 KiO (Pic : 812.72 KiO) ]