Vous n'êtes pas connecté.
Avec dix buts en autant de rencontres, Julian Esteban (1,74m ; 74 Kg) fait parler de lui en Suisse... et à létranger.
De nombreux clubs suivent en effet de près lavant-centre du Servette Genève : le Paris SG, Lens, Saint-Étienne, Arsenal, Stuttgart et dautres équipes allemandes, italiennes et espagnoles... et le Stade Rennais, dont loffre est arrivée dernièrement sur le bureau du directeur sportif du Servette Genève, Sébastien Fournier : « Oui, nous avons reçu une offre de Rennes. Il y en a dautres aussi, près dune dizaine au total. Il faut bien tout analyser. Voir ce qui est bien pour Julian. Sil sent le coup, sil en a lenvie, il ira de lavant. Mais pour linstant, il est encore ici » assure-t-il à la Tribune de Genève.
Côté rennais, on ne dément pas : « nous avons vu Julian Esteban plusieurs fois, cest vrai, confirme Pierre Dréossi. Après, il y a une période de transfert en janvier. Nous ne ferons donc pas dautre communication sur le sujet ».
Et quid de lintéressé ? « Je ne donne pas de détails sur ce sujet. Disons que ce type de club [NDLR : le Stade Rennais] rempli effectivement les critères retenus » explique lattaquant, âgé de 20 ans.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Hors ligne
Sa possible arrivée m'enchante pas plus que ca c'est bouché en attaque !
Je pense qu'on devrait recruter plutôt un bon milieux créateur !
Hors ligne
peut etre qu'on aura les deux !
Dernière édition de: celtic (20-10-2006 21:36:54)
Hors ligne
Je ne sais plus trop si le recrutement d'un meneur est indispensable. Si on recrute, un milieu créateur , ça enlève une place pour un deuxième attaquant.
Il faudrait aussi Un défenseur pouvant évoluer jouer en latéral gauche ça serait utilé.
Concernant Esteban, il fait partie de la politique de post-formation du stade rennais. Un peu comme M'Bia.
Pierrot pense que la concurrence est une bonne chose. Il doit etre reserve sur les possibilités de Sow et Ekoko dans un avenir proche.
Sur SRO, c'est la f?te du slip!
Hors ligne
Vidéo sur le joueur : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?descen … an+esteban
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Hors ligne
Hors ligne
J'me prends pas la tête. Faut signer où ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Hors ligne
Hors ligne
Et A 00h47
Quelqu'un a déjà vu jouer Esteban ? En 2ème div suisse ça doit pas être évident, peut-être avec les - 21 ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Hors ligne
Sur la video, j'aime bien ses deux pieds!!
Hors ligne
Ce qui est bien c'est qu'il a conscience qu'il ne joue seulement qu'en deuxieme division suisse et il a l'air de ne pas trop avoir le melon contrairement a d'autre (?),lui au moins veut finir sa formation dans un club de seconde zone et ne veut pas griller les etapes en partant vers un grand club.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Rennes : Esteban dans le viseur
19/10/2006 - 19 h 02 - Enguerrand Dussueil
Julian Esteban fait encore parler de lui. Alors que lon annonçait un intérêt du PSG, voilà que le Stade Rennais sest lui aussi penché sur le cas du joueur. Et le club breton nest pas le seul.
Normal puisque le jeune attaquant suisse de 20 ans a pour le moment inscrit 10 buts en 10 matchs. Bien sur, il évolue au Servette de Genève (D2), et dans un championnat qui reste plus faible que notre Ligue 1. Cependant, le joueur possède déjà de très bonnes caractéristiques et plusieurs clubs européens le suivent.
Ainsi, Pierre Dréossi, dans "Ouest France, confirmait cette piste : "Oui, cest un joueur que lon suit, en vue du mercato dhiver. Il possède un profil particulier qui nous intéresse. Si on peut lui faire signer un pré-contrat ? Je ne veux pas en dire davantage pour linstant."
Du coté du joueur, une arrivée à Rennes, en suivant les pas de Frei, ne parait pas impossible : "Jai plusieurs offres. Je crois quil faut se diriger vers un club où je puisse finir ma formation. Donc un club où je pourrai jouer. Cest important pour moi, dans la perspective de lEuro 2008. Cela exclut presque les très grandes équipes. Rennes ? Ce type de club remplit les critères retenus." expliquait il ainsi dans "La Tribune de Genève".
Le mercato dhiver pourrait donc apporter un nouvel élan à sa jeune carrière. Et Rennes de pouvoir enfin faire le deuil de Frei...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Hors ligne
Merci pour cette vidéo mr roy keane.
Tu es toujours aussi bon et efficace toi aussi. ;);)
Dernière édition de: Véloce (21-10-2006 13:47:48)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
oui la grande question si il vient c est comment on va gérer l effectif en attaque si on garde notre tactique a une pointe
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Hors ligne
C'est ça le gros problème.... Briand et ekoko vont lui mettre des taquets pendant les entrainements....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Hors ligne
Après des attaquants comme SOW et KEMBO-EKOKO qu'on ne voit jamais, on va encore en recruter un qu'on ne verra jamais... sauf en CFA
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Esteban peut très bien évoluer comme milieu offensif. D'ailleurs il y a 2 ans il évoluait a ce poste mais aujourd'hui ses qualités de buteur seraient mieux utilisées en attaque.
Hors ligne
De rien pour la vidéo...
Hors ligne
Esteban a encore marque aujourd'hui. Victoire du Servette 4-2 contre le leader Kriens
Sur SRO, c'est la f?te du slip!
Hors ligne
Exact chato il a marqué un but et a fait une passe décisive. Il a encore été excellent hier. J'aimerais vous montrer l'artice qui a paru ce matin au sujet de Esteban:
Esteban très près de Rennes
Outre ceux qui sont déjà venus le voir, plusieurs clubs avaient envoyé des émissaires à Genève, hier, pour visionner Julian Esteban. Il y avait donc des représentants de Bordeaux, Manchester united, Séville, Celta Vigo et Rennes.
Comme nous l'avons déjà annoncé la semaine dernière, c'est Rennes qui tient plus que jamais la corde pour s'attacher les services du prodige genevois dès le mercato de janvier.
Esteban ne peut encore rien affirmer. Mais les contacts qui existent entre lui et le club breton ne peuvent plus se nier. «J'ai déjà à peu près fait mon choix, glisse Julian. Il se pourrait bien que tout s'officialise bientôt. Rennes? C'est la proposition qui m'intéresse le plus. Un club où je pourrais avoir du temps de jeu, pas un club trop grand. Mais bon, je ne peux pas en dire plus.»
On devine que le buteur pourrait être breton bientôt. Avec une très belle prime de transfert. Une partie lui reviendra, l'autre fera le bonheur de Servette. Qui devra utiliser cette manne pour renforcer son équipe fanion et lui offrir plus de moyens.
Hors ligne
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.6 KiO (Pic : 777.5 KiO) ]