Vous n'êtes pas connecté.
Moi, perso, je ne suis pas pour voir Boye. Il n'est pas bon ce joueur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si Mangane se blesse on est pas dans la merde alors voudrait peut être mieux le laisser au repos pour un match comme celui-ci et mettre Boye à l'essai?
Boye à l'essai, c'est chaud là. On est pas super en championnat et on joue contre le dernier. Une belle victoire nous remettrait en confiance.
Au pire, si Mangane se re-blesse, Hansson sera revenu et donc on pourra aligné Fanni-Hansson en DC.
Au pire des pires des cas : KTC-Fanni-Boca-Danze, ça peut marcher.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'attaque du GF38 n'est pas non plus très efficace alors Boye à l'essai ne me dérange pas.
Il ne faut pas oublier qu'il ne pas le seul DC non et qu'il y a quand même un bon gardien derriere.
Parce que Boca n'est pas une flèche non plus après à voir qui est la plus grosse tanche ou chèvre des deux.
Je crois que tu sous-estimes trop Grenoble là. On est pas non plus des bêtes hein. A voir ta compo voire ton éventuel choix de Boye, on se demande si tu veux nous voir l'emporter ? Franchement Boye, même en CFA, c'est pas ça du tout. Donc si on veut gagner, je ne veux pas de Boye.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je sens que ça va repartir en sucette.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Boye... Limite j'préfère encore qu'on aligne Gilbert Manier...
Lucien, reviens...
Sinon y'a toujours la possibilité de redescendre un milieu défensif en défense centrale, genre Doumbia
Parce que Boca n'est pas une flèche non plus après à voir qui est la plus grosse tanche ou chèvre des deux.
Une belle façon de parler de nos joueurs ça...
Bocanegra est bon, qu'il soit dans l'axe ou sur le côté gauche. Employer de tels termes RCK FK...tu ne te souviens vraiment pas des années Ouaddou.
Le seul truc, et c'est le même pour tout joueur défensif, c'est la question de la complémentarité. Boca avec Mangane dans l'axe, c'est pas hyper complémentaire. Sur le côté, c'est avec Marveaux, et principalement à cause de ce dernier, que la complémentarité défensive est défaillante.
Dernière édition de: lauig (28-01-2010 14:53:02)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Boye... Limite j'préfère encore qu'on aligne Gilbert Manier...
Lucien, reviens...
Sinon y'a toujours la possibilité de redescendre un milieu défensif en défense centrale, genre Doumbia
Effectivement.
C'est Grenoble en face quand même.
De plus ils ont aligné leurs titu en coupe cette semaine sur 120 min.
Il y a Bdx derriere même si le match va se dérouler dans une semaine je crains des blessures.
Le seul truc, et c'est le même pour tout joueur défensif, c'est la question de la complémentarité. Boca avec Mangane dans l'axe, c'est pas hyper complémentaire. Sur le côté, c'est avec Marveaux, et principalement à cause de ce dernier, que la complémentarité défensive est défaillante.
Et j'ajouterais que Boca-Thomert, ca fait un cote gauche super solide. Peut etre que l'idee d'Antonetti dans le futur est d'aligner un cote gauche Cech-Thomert avec Marveaux en meneur de jeu et Leroy a droite ou sur le banc?
Ou pas
Dernière édition de: Puchkin (28-01-2010 14:55:18)
Ouai mais limite, c'est bon quoi. Un coup, il fallait mettre la type en CDL mais on avait des matchs tout les 3 jours. Là, on a pas joué depuis une semaine, et encore contre une CFA 2, et on veut mettre une équipe Bis ? Tu veux vraiment qu'on tente quelque chose en champ' ou enterrer directement nos ambitions Samedi soir ? Faut pas exagérer non plus, Bordeaux c'est une semaine après, il y a largement le temps de récupérer. De plus que les Girondins joueront Sedan 4 jours plus tôt. Et il ne faut pas non plus sous estimer Grenoble, un peu d'humilité ne fait jamais de mal.
Marcelo Bielsa
L'attaque du GF38 n'est pas non plus très efficace alors Boye à l'essai ne me dérange pas.
Il ne faut pas oublier qu'il ne pas le seul DC non et qu'il y a quand même un bon gardien derriere.Parce que Boca n'est pas une flèche non plus après à voir qui est la plus grosse tanche ou chèvre des deux.
Petit conseil amical, apprend à donner un style moins agressif à ta prose, ca te servira. Tu commences un peu trop fort à mon gout. La courtoisie est essentielle, ici et ailleurs.
Je ne suis pas modo, et tu fais ce que tu veux de cette remarque, mais il serait bien que tu en tiennes compte.
Pour ce qui est de tes choix, je ne réponds plus, parce que si on peut mettre Fanni ou Mangane dans l'axe, entre Carlos et Boye il n'y a pas photo. Boye est très très loin d'être le successeur de Mensah. Il faut arrêter l'aventurisme, ce type d'essais, on le fait en matchs amicaux, ou en matchs sans enjeux, éventuellement en coupe de la Ligue aux premiers et deuxièmes tours, mais pas en championship...
C'est vrai que concernant la défense on est un peu limite...
Entre faire jouer La danz à gauche et Fanni dans l'axe on est à la limite de la rupture à chaque match. Quand tu vois que sur le banc on a le choix entre Bocanegra la grosse charrette qui ne monte jamais sur son couloir ou Boye le pote de Mensah qui n'a jamais joué dans un club pro, et ben FA va vite voir sa postiche grisonné. Je parle même pas du K FC (comprendre : du cas KTC)
Dernière édition de: vieux_bobby (28-01-2010 15:35:12)
Pour ma part et pour être réaliste contrairement à certains, j'aimerai voir cela samedi:
----------------------------Douchez----------------------------
-------KTC-----------Fanni----------Mangane----------Danzé
-------------------------------Mvila-----------------------------
--------------------Lemoine---------Tettey--------------------
--------Sow--------------------------------------Marveaux----
--------------------------Bangoura----------------------------
Je suis presque d'accord avec ta compo, sauf que je mettrais peut être Boca à gauche et Danzé à droite
La même, mais Sow à droite... Il est mieux à gauche. Je mettrais plus Kembo histoire de lui montrer qu'on compte sur lui, mais qu'il faut qu'il se bouge. Psychologiquement le banc ne serait pas forcément bien pour lui vu qu'il vient de prolonger.
Bref, la même que toi avec Kembo instead Sow
@ Frenchwill : Je me tatais aussi. Je pense que c'est ce que va faire Anto, mais je verrais bien KTC à droite, vu qu'Anto a confirmé récemment qu'il croyait en lui.
Dernière édition de: Romain (28-01-2010 15:52:26)
Dans le temps quand il y avait trop d'absent dans l'axe on mettait tonton Cheyrou
"Pour les Rouge et Noir je suis prêt à tout. J'ai même lu stendhal." Orange
Fanni dans l'axe et KFC à droite et ben on est pas prêt de remonter au classement ! Grenoble n'a rien à nous envier ...
Dernière édition de: vieux_bobby (28-01-2010 16:07:41)
Et la confiance aux jeunes alors ?
C'est sur que si déjà on a peur du GF38 il ne vaut même pas espèrer se qualifier pour une coupe d'europe.
J'ai bien plus confiance en KTC qu'en Danzé, à droite... Kévin n'a jamais déçu lors des ses quelques apparitions. Il avait même été énorme contre Le Mans en Coupe de la Ligue, l'année dernière.
Luzi
Boye Manganne
KTC Bocanegra
Doumbia Lemoine
Pagis
Badianne Thomert
Bangoura
c'est une équipe de CFA ça
KFC sait centrer ? Je ne crois pas.
Un latéral doit savoir centrer ou déborder tout en étant irréprochable sur le plan défensif pour palier au défaillances de replis des ailiers.
Pour le moment nos latéraux n'ont pas le niveau excepté Fanni quand il est en forme.
- La Danz à gauche n'apporte rien offensivement et défensivement il se bat avec ses moyens.
- Bocanegra ne dépasse pas la ligne médiane et lorsqu'il le fait sa pointe de vitesse ne lui permet pas de revenir défendre
- KFC n'a pas encore cette qualité de centre
- Echijelé est le gros point d'interrogation, irréprochable en sélection et jamais aligné par FA
KFC sait centrer ? Je ne crois pas.
C'est KTC déjà
Dernière édition de: 1991 (28-01-2010 16:45:16)
C'est Mangane, pas Manganne, c'est Badiane pas Badianne.
De rien.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.16 KiO (Pic : 782.05 KiO) ]