Vous n'êtes pas connecté.
Je pensais plus a un joueur de foot mais j'accepte ta reponse Topher
Ce matin, en allant au boulot
Et là je me prépare à aller gérer ma déclaration d'impôts, sachant pertinemment que j'ai fait des conneries durant toute l'année, ça va chauffer (et je dirais presque tant mieux ^^)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pourquoi quelques topics ont été fermés là ? J'ai pas tout suivi !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour ne pas que je continue ma brouille avec RCK que de toute façon, je n'allait pas continuer.
Bref, décisions extrème pour pas grand chose, c'est un peu n'importe quoi. Surtout que bon, on peut dire ce qu'on veut, les messages était pas si HS que ça, sauf les 2 derniers.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu te fous de qui Zvon ? Un peu n'importe quoi ?
Vous mettez le bordel sur trois topics en même temps et tu voudrais que ça passe comme ça sans souci ?
Relis encore une fois vos posts et tu te rendras peut-être compte de ce qui cloche.
Sérieusement faut pas prendre les gens pour des cons non plus.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Nan mais bon Zvon, tu t'embrouilles avec un gars et après tu te plains de décisions extremes qui ne le sont pas du tout. Une décision extreme aurait été de te bannir. Surtout que Soun vous a prévenu plusieurs fois.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Petite embrouille certes, mais il y a pas eu insulte ou menace non plus...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Heureusement que tu ne gères pas un forum DV ..
D'accord sur le topic supporters c'est parti loin, mais sur celui du match contre Grenoble, j'en voyais pas l'intérêt, je vois qu'il vient d'être ré-ouvert logiquement.
Soun> Si, les déchets. Et il y aurait un gros tri sélectif à faire sur ce forum
Dernière édition de: David Villa (28-01-2010 14:46:31)
Tu n'en vois pas l'intérêt ?
Sur la page 4 je le vois moi l'intérêt, surtout si on cumule avec ce qui se dit dans Supporters.
Bref, y a qu'en faisant ça que les gens comprennent, c'est bien dommage.
Ok.
Impossible de prendre de prendre le train entre Rennes et Nantes sans correspondance pendant les vacances de printemps. Il veule que je prenne l'autocar...
Ce sont vraiment des loques à la SNCF !
http://www.facebook.com/?ref=logo#/page … 977?ref=mf
Regardez la vidéo dans laquelle la meuf passe vraiment pour une conne, j'adore ses réactions. (elle passe du froid au chaud, puis au froid^^)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Impressionnant ..
Toutes les mêmes...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Non.
J'aurais retourné ma veste bien plus discretement.
Mais tu l'aurais quand même retournée...
Marcelo Bielsa
Ouais enfin ça sent le coup préparé à l'avance quand même. Elle change d'avis en 3 secondes comme ça...
Je sais que beaucoup de femmes son des p... garces mais là en plus de ça elle serait vraiment conne. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Non.
J'aurais retourné ma veste bien plus discretement.
Cette réponse est exceptionnelle
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, tu commences vraiment a m'énerver !
je vous indique un bon plan pour louer des voitures :
via le site http://www.bsp-auto.com/
ce week end, je loue une voiture pour aller sur Berlin : catégorie B, km illimité, du vendredi 8h au lundi 8h... 94 euros. vu que je prends des autostoppeurs, ils paient l'essence et un peu plus.. ça me coute rien de voyager..!
C'est une agence qui sous loue des voitures, je passe chez Hertz la prendre tout à l'heure.
Ouai, ça dépend des personnes enfet.
Moi plus j'dort, plus j'suis fatigué
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.05 KiO (Pic : 750.95 KiO) ]