Vous n'êtes pas connecté.
Bah oui c'est ton droit mais après vient pas chialer si on perd contre le dernier...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Donc ce n'était pas une blagounette. C'est ton droit oui, mais bon si on veut voir Rennes l'emporter, jouer plus offensif ne serait pas mal.
Et je sais pas. Pourquoi te passe de M'Vila ? C'est l'absence la plus marquante. Et puis pourquoi Pagis ? Enfin, je veux bien que tu ais un avis, mais argumente tes choix pour être plus clair
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Donc ce n'était pas une blagounette. C'est ton droit oui, mais bon si on veut voir Rennes l'emporter, jouer plus offensif ne serait pas mal.
Et je sais pas. Pourquoi te passe de M'Vila ? C'est l'absence la plus marquante. Et puis pourquoi Pagis ? Enfin, je veux bien que tu ais un avis, mais argumente tes choix pour être plus clair
M'vila au repos afin de preparer Bordeaux.
Pagis pour son sens du but.
Doumbia pour voir ce que cela vaut.
Nan mais Mvila il est capable de jouer 1 match/semaine.
Pagis, je passe ras le bol de rabacher toujours les memes choses sur ce joueur
Et Doumbia, si tu veux le tester, teste la a son poste.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Mouais. M'Vila, c'est pas un Papy, Bordeaux on les joue une semaine plus tard quoi.
Pagis a mis un but contre le LOSC, et ça y est ça redevient un buteur.
Doumbia, le lancer je veux bien, mais pas dans un match aussi capital, et à son poste surtout.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pagis...
Bon, donc on aura Bangoura, Sow (ou Briand) et Marveaux.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Doumbia ailier droit...
Bon derrière faut espérer que Mangane soit là; ce qui donnerait sans doute:
Danzé Mangane Fanni Boca
Si il est pas là ce sera surement ça:
KTC Fanni Boca Danzé
Devant je pense qu'on aura droit à Sow, Briand et Marveaux.
Au milieu bonne question, je verrais bien Anto reconduire un milieu avec Lemoine, M'Vila et Tettey. En tout cas j'éspère que Lemoine sera tituarisé, il est revenu à son niveau.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Douchez
Danze Mangane Fanni Bocanegra
Tettey M'vila
Ekoko Marveaux
Badiane
Sow
Dernière édition de: bibi35 (28-01-2010 05:10:15)
Pourquoi une provoc' je voudrais bien voir cela comme équipe c'est mon droit.
Par contre vu les suspensions et absences voici ma compo:
Douchez
Tettey
Doumbia Leroy MarveauxPagis
Sow
:beurk:
Douchez
Tettey M'vila
Ekoko MarveauxBadiane
Sow
badiane...
Vous voulez aider grenoble à se maintenir?
Dernière édition de: Mouchedusrfc (28-01-2010 10:25:31)
Tettey ne mérite pas sa place pour l'instant, Lemoine influe beaucoup plus sur le jeu.
J'espere voir cela samedi:
Douchez
Danze Fanny Hansson Echiejile
Tettey
Doumbia Leroy Marveaux
Pagis
Sow
Moi, je suis peut-être nul en chant de supporter mais, toi, t'es pas mal non plus en compo d'équipe^^.
Douchez
Danze Fanni Mangane Boca
Mvila Lemoine
Leroy (ou Tettey)
Sow* Marveaux
Briand
* Voire Bangoura ou Kembo (vu que Sow a refusé toute prolongation)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
RCK FK a écrit:J'espere voir cela samedi:
Douchez
Danze Fanny Hansson Echiejile
Tettey
Doumbia Leroy Marveaux
Pagis
Sow
Moi, je suis peut-être nul en chant de supporter mais, toi, t'es pas mal non plus en compo d'équipe^^.
Douchez
Danze Fanni Mangane Boca
Mvila LemoineLeroy (ou Tettey)
Sow* Marveaux
Briand* Voire Bangoura ou Kembo (vu que Sow a refusé toute prolongation)
Je l'aime bien ma compo.
La tienne est comment dire, trop classique.
Arrêtez la drogue sans déconner, c'est plus que soûlant de voir des compos sorties de nulle part ! Trop classique...
Tu veux pas mettre Boye dans l'axe parce que ce n'est pas le poste originel de Fanni, et à ce moment on fait jouer Lemoine en ailier gauche ce qui lui permettra de tirer de loin. A droite on met Leroy parce qu'il a fait sa meilleure saison à ce poste, avec Badiane en pointe parce que Briand n'a pas le niveau, Bangoura décoit, Sow n'a pas prolongé et Kembo doit être sur le banc?
Au milieu Doumbia en 8 ce qui apporte de l'impact physique, et M'Vila en 10, car il a une grosse frappe et une bonne technique/vision du jeu? Pour apporter de l'expérience, on met Boca en défense centrale avec Boye, et Echiejile en arrière gauche. Et puis tant qu'à faire on met Petit dans les buts pour pas que Diallo prenne la grosse tête?
Sans déconner, il faut arrêter la masturbation et l'autosatisfaction qui ne font pas prendre des bonnes décisions, donc ce n'est pas la peine de les exposer. Lisez les postes des personnes qui essayent d'être objectif, et arrêtez les fantasmes basés sur je ne sais quel passé ou intuition personnelle dénuée de toute logique, pour ne pas dire de tout raisonnement !
Bref, avant de parler/d'écrire, lisez, écoutez, renseignez-vous, et ca vous rendra des services, beaucoup même ! Et pas qu'ici !
Ceci était un coup de gueule !
Et un bon coup de gueule.
Merci Romain.
Zvon et RCK FK, merci de garder votre brouille dans le sujet poubelle (hop, un brin de provoc') adéquat.
Bon deja Echiejiele n'est pas la, donc ce sera ou Bocanegra ou Danze, selon la presence ou non de Mangane. Le reste de la defense ca se discute, et on pourrait etre d'accord.
Par contre ca se gate deja en arrivant au milieu. Pas de vrai recuperateur? Parceque Tettey c'est un relayeur quoi. C'est bien de vouloir jouer offensif, mais je ne vois comment on pourrait se priver a la fois de M'Vila et de Lemoine.
Ou alors tu fais jouer Doumbia en recup et Tettey en MO Droit, ca aurait deja un peu plus de sens, Tettey etant capable d'accelerer et de porter le danger. Mais de toutes facons Doumbia est loin derriere les 3 autres milieux.
Leroy ok, Marveaux bien sur mais Pagis... Le trident offensif Doumbia-Pagis-Marveaux. Ah la c'est sur que l'on serait oblige de changer notre strategie, ce n'est plus en vitesse et en percussion que l'on va les bouffer.
Non, bah on a Kembo qui resigne, on a Briand qui revient, on a Sow qui est toujours plus utile que Pagis et qui marque ces jours-ci, pourquoi aller racler les fonds de tiroir?
Pagis rentrera en fin de match contre Quevilly pour s'amuser un peu et puis c'est tout.
Et un bon coup de gueule.
Merci Romain.
Zvon et RCK FK, merci de garder votre brouille dans le sujet poubelle (hop, un brin de provoc') adéquat.
Excuse moi mais je pense avoir le droit de mettre la compo que je pense être la bonne dans le topic approprié.
Bon deja Echiejiele n'est pas la, donc ce sera ou Bocanegra ou Danze, selon la presence ou non de Mangane.
Peter est suspendu donc on aura surement Danzé à droite, Boca à gauche.
Dernière édition de: Zvon (28-01-2010 13:57:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
selon la presence ou non de Mangane.
Dans le ouest france d'aujourd'hui il dise que Kader a été ménagé hier mais qu'il n'est inquiet plus que ça pour samedi.
lauig a écrit:Et un bon coup de gueule.
Merci Romain.
Excuse moi mais je pense avoir le droit de mettre la compo que je pense être la bonne dans le topic approprié.
Idem que mon ami.
lauig a écrit:Et un bon coup de gueule.
Merci Romain.
Alors ça Zvon, c'est de la mauvaise foi !
Tu crois vraiment que je fais référence à ta compo, Zvon, sérieusement ?
(Moi, je suis peut-être nul en chant de supporter mais, toi, t'es pas mal non plus en compo d'équipe^^., c'est vraiment utile ça ?)
Bah heureusement concernant Mangane, car sinon, on ets un peu dans la merde vu qu'Aubey est parti.
Encore que on aurait pu avoir :
KTC Fanni Boca Danzé.
@RCK = La différence entre toi et moi, c'est que moi, je post une compo probable, toi, tu sors une compo sortie de la nulle part, pas du tout logique. Avec une cote de 10 billions.
(Moi, je suis peut-être nul en chant de supporter mais, toi, t'es pas mal non plus en compo d'équipe^^., c'est vraiment utile ça ?)
Oui c'est utile, ça compo est complètement débile. C'est utile toi de poster un message qui ne sert à rien.
Dernière édition de: Zvon (28-01-2010 14:01:55)
Je crois que c'est peine perdue Sounny ..
On va fermer ici et là-bas histoire de refroidir un peu les ardeurs quelques instants.
Et pis au prochain dérapage on fera ce qui s'impose.
Edit : C'est un topic forcément très vivant en ce moment donc je le remets en service mais ça me fait ch*er sincèrement.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Puchkin a écrit:selon la presence ou non de Mangane.
Dans le ouest france d'aujourd'hui il dise que Kader a été ménagé hier mais qu'il n'est inquiet plus que ça pour samedi.
Les aritcles Ouest-France sur le SRFC, sur le net, je les retrouve toujours le lendemain depuis 15 jours !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Si Mangane se blesse on est pas dans la merde alors voudrait peut être mieux le laisser au repos pour un match comme celui-ci et mettre Boye à l'essai?
J'ai pas compris là. comment ça? T'arrives pas à le voir sur le net le jour même c'est ça?
Et sinon, si on pouvait arrêter les mesures excessives pour pas grand chose, ça serait bien.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.48 KiO (Pic : 815.38 KiO) ]