Vous n'êtes pas connecté.
Ben, allez Bordeaux quoi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais il nous faut impérativement une victoire de Bordeaux pour être assuré que la 5ème place soit qualificative pour la coupe d'Europe.
Déja but du LOSC avec De Melo.
Edit : Et 1-1, Lucho.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (27-01-2010 21:56:24)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oh la simulation d'Hazard.
Ben Arfa se fait humilier par le petit Hazard. Pourtant Ben Arfa est un grand espoir français tralalala... Mais faut le dire, il est nul et ne sert a rien, en tout cas pour l'instant et a l'OM.
Sinon Lucho je le trouve bien (j'adore ce type de joueur), il fait de bonne passe, et met encore un but.
Et Cabaye aussi me plait bien, surtout associer avec Mavuba.
Piccirillo rigolo
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
haha Niang le vieux salo qui tombe 10 m plus loin que la faute pour obtenir un peno
Truc de fou, ya un ramasseur de balles qui vient de marquer !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
2-1 marseille...la ligue qui a tout fait pour avoir bordeaux c marseille en finale va reussir son parie.
je crois qu'il y a un tirage mais il y a des têtes de séries ou je sais pas trop quoi style Bordeaux est obligé de recevoir pour son demi car ils sont tête de séries
Putain ils sont nuls à chier ces commentateurs
Dernière édition de: Shy (27-01-2010 23:33:59)
Non. Tirage intégral. (sur France 4)
Il n'y a pas de tête de série ? C'est un scandale ça !? Pourquoi l'OM et Bordeaux (si ils se qualifient) ne le seraient pas ?? Pfff, trop nul.
Cléclé (Ironique)
Marcelo Bielsa
Les défenseurs de Lille (Rami et Beria) ils ont des grosses frappes, c'est pas Rod ou Peter qui risquent de nous mettre des frappes du style.
Hazard, Mavuba, Ben Arfa et Valbuena sont monstrueux !
Ben Arfa en Equipe de France, sinon c'est un scandale
Marcelo Bielsa
Tu es ironique Clecle ou bien?
Comment ne pas la déceler Simao ? ^^
J'ai déjà dit ce que je pensais de ce "joueur" et je ne changerais pas d'avis à 98% sur.
Marcelo Bielsa
> Fabienne Carat (alias Samia de PBLV) ! procédera au tirage (avec Manu Amoros) des demi-finales.
C'est moi ou les commentaires étaient bien pro-marseillais ?
Ils l'étaient, t'inquiètes pas
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je pronostique : OM - Lorient ou Toulouse & Bordeaux ou Sedan - Lorient ou Toulouse.
Marcelo Bielsa
> Fabienne Carat (alias Samia de PBLV) !
procédera au tirage (avec Manu Amoros) des demi-finales.
j' voudrais bien etre une boule dans un aquarium...
> Fabienne Carat (alias Samia de PBLV) !
procédera au tirage (avec Manu Amoros) des demi-finales.
des gens facilement corruptibles même si je connais pas la fabienne carat mais bon vu la série dans laquelle elle joue , ca montre le niveau .
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 677.38 KiO (Pic : 702.27 KiO) ]