Vous n'êtes pas connecté.
Vous n'allez quand même pas vous plaindre que Rennes passe sur Canal+ ?
C'est une bonne nouvelle !
Bon courage à ceux qui vont aller se geler au stade jusquà 22h40 (minimum) demain.
Je me réserve pour la semaine prochaine : fin du match contre Lens à 22h55.
Tous les matches de la 20ème journée débuteront à 21h... Excellente idée !
Bravo au duo LFP-C+ !
"Marcel Saupin était un collabo..."
Moi j'aurais kiffé , aller au match demain soir seulement je dois attendre Rennes - Lens et encore c pas sur car le match est encore a 21h.
Merci Darren
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Rennes - Bordeaux sera à 21h aussi ..
Oui, ils font vraiment chier là. On se tape tout les matchs d'hiver à 21h quoi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Citation inutile...
Pour une fois qu'ils passent Rennes sur C+...
Le samedi c'est Orange ..
Perso, je m'en fous que c'est sur C+ à domicile (ou sur Orange Sport dans ce cas ^^) puisque je suis au stade. Après, oui c'est cool pour ceux qui n'y sont pas. Mais on joue Sainté à 21h, Lens à 21h (comme tout le monde cette journée), et le tout en hiver et les conditions ne sont pas toujours très bonnes à cette heure là. Et puis nous, on se les caillent mais bon ça c'est pas important, mais ça peut augmenter le risque de blessures.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-01-2010 13:28:49)
Marcelo Bielsa
En raison de la rencontre LOSC/Fenerbahçe comptant pour les 16es de finale aller de l'UEFA Europa League le jeudi 18 février, la rencontre Stade Rennais LOSC Lille Métropole est programmée au dimanche 21 février. L'horaire reste à déterminer.
lfp
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
En raison de la rencontre LOSC/Fenerbahçe comptant pour les 16es de finale aller de l'UEFA Europa League le jeudi 18 février, la rencontre Stade Rennais LOSC Lille Métropole est programmée au dimanche 21 février. L'horaire reste à déterminer.
lfp
Logiquement ce sera a 21H mais C+ est capable de nous mettre OM-Nancy....
Le samedi c'est Orange ..
Orange nous casse les couilles, tout simplement.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Clair vivement qu'il ne soit plus sponsor, car quand on est chez free et qu'on habite loin de Rennes maintenant, c'est assez chiant de se taper les résumés .
A venir sur EoS, le club house du Stade Rennais !!! http://www.dailymotion.com/video/xnf9x0 ou http://www.youtube.com/watch?v=p7wvcI2Rhc8
En raison de la rencontre LOSC / Fenerbahçe comptant pour les 16es de finale aller de l'UEFA Europa League le jeudi 18 février, la rencontre Stade Rennais F.C. / Lille est programmée au dimanche 21 février à 21h. Ce choc de la 25e journée de Ligue 1 se déroulera devant les caméras de Canal+. Site off
C'est bien d'être diffusé le plus souvent pour les droits TV.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
bah oui mais moi ca m'arrange pas, car je bosse de nuit :/
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est bien d'être diffusé le plus souvent pour les droits TV.
Je crois que le nombre de diffusions n'a aucune importance, c'est le classement final qui compte.
Peut être que les 2 critères sont pris en compte. Voilà ce qui est dit sur le OF d'aujourd'hui.
Recettes : droits télé en hausse
Si le chiffre d'affaires est en nette progression par rapport à l'exercice 2008-2009, c'est, en grande partie, parce que les recettes des droits télé ont fait un bond de près de deux millions, à 30 M. Cette hausse s'explique essentiellement par un meilleur indice de notoriété (nombre de passages télé cumulés sur cinq ans). De la 11e place, la saison précédente, le Stade Rennais a fini à la 8e place. Très loin encore de Marseille, l'équipe la plus diffusée, Lyon, Paris, et même Saint-Etienne (5e). Les droits télé représentent près de 60 % du chiffre d'affaires.
RIP Michael Jackson !!!
Moi perso je suis content vu que c'est les vacances.
Montpellier-Rennes sera diffusé sur Orange le 26 février à 21h.
RIP Michael Jackson !!!
Ils sont en kiffe sur nous eux. J'espère que ceux qui ont foot + ne l'on pas spécialement pour voir les matchs de Rennes, parceque scandale ..
C'est vrai qu'on passe beaucoup sur Orange cette saison.
Marcelo Bielsa
A loccasion des 8e de finale de la Coupe de France, le Stade Rennais F.C. se déplacera à Rouen pour affronter léquipe de Quevilly au stade Robert Diochon. La rencontre est programmée le mardi 9 février à 20 heures.
3 jours après le match contre Bordeaux. FA laissera peut-être quelques joueurs se reposer...parce qu'on aura sorti un gros match (ou pas).
Marcelo Bielsa
La rencontre entre Montpellier et le Stade Rennais F.C. comptant pour la 26e journée de la L1 se jouera devant les caméras dOrange Sport. Coup denvoi à 21h.
Les rencontres :
Samedi 27 février à 19h (en direct sur Foot+ et Orange World)
FC Lorient FC Sochaux-Montbéliard
Olympique Lyonnais OGC Nice
AS Monaco FC US Boulogne Côte d'Opale
AS Nancy-Lorraine Grenoble Foot 38
Toulouse FC RC Lens
Valenciennes FC AS Saint-Etienne
Samedi 27 février à 21h (en direct sur Orange Sport)
Montpellier Hérault SC Stade Rennais FC
Moi, J'y serai :color2::clown:
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.9 KiO (Pic : 771.8 KiO) ]