Vous n'êtes pas connecté.
Bon, Djoko n'a pas l'air très en forme
Il sort pour vomir ... en plein match ...
espèrons que ça ne casse pas le ruthme de Jo qui commence à revenir un peu dans le match !
Pour vomir ?
Moi je sais pas je capte pas les commentaires, c'est le problème d'eurosport Russie ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est ce qu'ont dit les commentateurs sur C+ sport, sinon il serait resté sur le court (il n'y a pas le droit de sortir normalement, d'après ce qu'ils disaient)
Et ça faisait plusieurs fois qu'on le voyait se tenir le bide ...
Dernière édition de: MarieBzh (27-01-2010 14:47:56)
Bon y aura un 5è visiblement, moi c'est back to work
Allez Jo !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon, Djoko n'a pas l'air très en forme
Il sort pour vomir ... en plein match ...
espèrons que ça ne casse pas le ruthme de Jo qui commence à revenir un peu dans le match !
Djoko qui sort vomir, et tu t'inquiètes pour Jo ^^ (le pauvre!)
Djoko a deja du abandonner a cause de la chaleur l'an dernier, le climat australien ne lui reussit definitivement pas du tout. Bon un mec qui a un coup de chaud et qui vomit ses tripes en face de lui, je ne vois pas comment le match pourrait echapper a JoWil maintenant...
Cela dit si on perd Nadal et Djokovic sur abandon en quarts et en deux jours ca va commencer a etre un peu lourd hein!
GW > qu'il soit malade, c'est son problème à Djoko, moi je suis pour Jo et pis c'est tout
Edit 13h58 : 2 sets partout, allez faut gagner le 5ème Jo !
Dernière édition de: MarieBzh (27-01-2010 15:01:53)
c'est encore loin d'être gagné...
Break d'entrée pour Jo dès le début du 5ème ste.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Il vendange pas de mal de points facile la Tsonga. Heureusement que Djokovic commence a etre usé...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
4 à 1 pour Jo
Djoko n'a pas l'air au mieux ...
Si ça peut servir Jo, tant mieux !
Edit : et 5 jeux à 1 !!!!
Dernière édition de: MarieBzh (27-01-2010 15:28:45)
Oh le point de malade qu'il nous met la. Il met le feu en ce moment ^^
et hop 5-1 !
Balle de match !
Edit : ca y est, c'est bon !
Bien joué Jo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition de: MarieBzh (27-01-2010 15:31:22)
Yes !
Bon par contre face a Federer je le sens moyen, il vient quand meme d'enchainer 2 matchs énormes la Tsonga.
Quel match Ca sera plus dur en demi contre Federer.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Je parie mon caleçon que notre froggy ne passera pas le prochain tour. Il lui a fallu 5 sets pour battre un Djokovic complètement malade. Alors un Federer en forme...
Ce sera déjà bien s'il le pousse à un quatrième set.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Djokovic a commencé a se sentir mal que dans le 4eme set...
A partir de la Tsonga lui a mis 6-3 6-1. Durant les 3 premiers sets il était en pleine forme.
Le tournant du match, c'est la dégurgitation de Djokovic de toute beauté, j'ai vu sur Youtube on voit bien le joli spasme qu'il a sur sa chaise.
Avec ça, normal que tu puisses pas tenir la cadence, Jo a eu un petit coup de pouce du destin là-dessus, sinon il perdait.
Djoko est vraiment fragile par fortes chaleurs ça c'est clair.
Et Federer, ben même si il a profité de la baisse de régime de davy, il a su mieux jouer, gommer ses fautes et accélérer pour encore plus enfoncer le russe et ça c'est un champion.
Tsonga va s'arrêter là, je le vois absolument pas battre Federer, lui prendre un set peut-être mais c'est tout.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bah, on sait jamais. C'est clair qu'on connaît Federer, en Grand Chelem c'est du méga costaud, mais Tsonga réagit quand même beaucoup à la pression, je trouve. Si il est poussé, il peut faire un match de taré, si il réussit à faire un peu le show en début de match, il sera poussé je pense.
Sinon, bah c'est mort.
Après je ne lui donne pas beaucoup de chances, mais ça peut vraiment faire un beau match.
A propos de Nole : n'est pas Sampras qui veut (à partir de 4'50).
Au moins Pistol Pete, il vomissait sur le court, lui.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bon finale dames serena xilliams - Justine Hénin.
Quel retour de la belge qui a atomisé la chinoise Jie Zheng.
Ca promet une belle finale.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Serena, tu sais ce qu'il te reste à faire. Prouve que tu es la numéro 1 mondiale et éclate cette petite peste.
Dernière édition de: Zvon (28-01-2010 12:50:21)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a encore bien mené sa barque le grand écossais, Il a vaincu un Cilic qui a fait de très belles choses sur ce tournoi. Cela promet une belle bataille contre Roger ou Jo en finale.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est parti pour la demie entre Jo et Rodger
Let's go Jo !!!!!!!!
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.14 KiO (Pic : 771.04 KiO) ]