Vous n'êtes pas connecté.
Oui France Info de toute faèon à force de faire des infos sur tout...
Que Murray accroche Nadal et le batte ça n'a en effet rien d'une surprise...
Et les filles font chier putain...
6h30 le match federer davy est toujours pas commencé...
2 matchs en 3 sets chez les gonzesses putain !!!!!
bon je me recouche !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Vika, putain 6-4 4-0 et tu perd le match.
Tu te fous de ma gueule là? Espèce de choker.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Federer n'y est pas...
non il y est pas du tout...
Si il perd, sa place de numéro un est en danger en cas de victoire finale de Djokovic.
Et ça mettrait fin à son incroyable record (sera-t-il battu un jour ?) de 22 ou 23 demies finales de Grand Chelem d'affilée.
Dernière édition de: keitarourashima (27-01-2010 09:04:39)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Davydenko est imbattable là. Les coups qu'il fait
A moins d'une baisse de forme de Davy, Federer est foutu.
Edit : Les commentateurs sont à peine partial. Insupportable.
J'adore les commentateurs : "Federer s'est réveillé", ça m'énerve ça. D'où il s'est réveillé, c'est Davy qui commence à tout raté. 5 faute direct dans le premier set. 17 dans le 2ème.
C'est vachement Federer qui s'est réveillé
De toute façon, c'est toujours pareil avec les commentateur français, c'est toujours Federer qui perd, c'est jamais l'autre qui gagne.
Ça me fait penser à Bdx, OM, OL, PSG, c'est toujours eux qui perde.
Re-edit : Ouais bon là, s'il commence à faire 3 fautes direct par jeu et qu'il n'arrive pas à passer sa première balle, il est mal barré le russe.
A quand même ils avouent que c'est Davy qui s'est écroulé, pas trop tôt.
10 fautes direct en 3 jeux. . Qu'est-ce qu'il lui prend là? Il choke.
Dernière édition de: Zvon (27-01-2010 09:42:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon bah finalement le maître a encore donné la leçon! Quel joueur ce Roger. Davydenko a commencé très très fort mais n'a pas pu rester à un tel niveau de jeu plus d'un set et demi ce qui est logique. Ensuite la machine Suisse s'est mise en route et a régalé comme d'habitude.
Dernière édition de: Lebron 035 (27-01-2010 11:30:29)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Régalé? Mouais. Je me suis régalé pendant le premier set mais après, la descente aux enfer de Davy et ses fautes à répétition ont complètement fait de ce match à calvaire à regarder.
Heureusement en fait que Djoko/Tsonga soit en session de nuit. Rien que sur les 4 premier jeu, voir 2 joueurs à leur niveau, ça fait du bien.
Edit : Les commentateurs sont à peine partial. Insupportable.
J'adore les commentateurs : "Federer s'est réveillé", ça m'énerve ça. D'où il s'est réveillé, c'est Davy qui commence à tout raté. 5 faute direct dans le premier set. 17 dans le 2ème.
Si Davydenko fait plus de fautes c'est ptet parce que Federer joue plus juste aussi.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bon, j'ai bien fait de ne pas me lever à 9h30 pour voir le match de Jo ...
C'est serré là, Jo ne se laisse pas faire, qu'il continue comme ça !
Par contre, Vénus Williams qui perd son match
Connasse, elle me fait perdre 2 paris combinés et plus de 6
Edit : et Jo remporte le 1er set
Dernière édition de: MarieBzh (27-01-2010 12:46:31)
1er set Tsonga.
Zvon a écrit:Edit : Les commentateurs sont à peine partial. Insupportable.
Si Davydenko fait plus de fautes c'est ptet parce que Federer joue plus juste aussi.
Bah, vu les fautes que c'était, c'est pas trop par rapport à ça.
Quand j'ai vu Federer jouer un peu mieux, je me suis dit "cool, les 2 au top, ça va être sympa" et là, sur toutes les balle courte, Davy mettait les balles soit dans le filet, soit 1 mètre derrière.
C'était hallucinant, même les commentateurs trouvaient ça étrange, il s'est complètement liquéfier.
Dommage, on aurait pu voir un superbe match, on a eu 1 set 1/2 où Davy était imbattable et après, il s'est effondré. On a jamais eu un match où les 2 étaient bon.
Le match Jo/Djoko, ça change à coté. Les 2 sont bon en même temps.
Djo tsonga a été héroique sur ce 1er set et surtout dans le tie break,maintenant il va falloir géré sa traditionnelle baisse de régime dans le 2ème car contre djoko ca va pas rigoler!!!
Mais en tout cas quelle match pour l'instant!!
Par contre, Vénus Williams qui perd son match
Connasse, elle me fait perdre 2 paris combinés et plus de 6
T'aurais dû prendre Li Na en fait, la côte devait être haute. Et puis, venus était pas très impressionnante depuis le début.
J'aurai du, mais bon, Venus est mieux classée tout de même !
Et j'avais déjà parié sur Cilic dans le même combiné donc je voulais assurer le coup ...
Ben, c'est râté
Par contre, j'ai bien fait de parier sur Tsonga hier parce que là sa côte descend nettement (2,85 hier / 1,85 maintenant)
Bref, un peu HS tout ça, désolée
Dernière édition de: MarieBzh (27-01-2010 13:02:57)
Ouais, tu verra si tu as eu raison à la fin du match car là, c'est loin d'être fini.
Cilic/Li Na : t'aurais gagné cher.
Edit : Heureusement que les australiens ne comprenne pas le français car les "ferme ta gueule, putain" que balance Jo dès qu'il est enervé ne plairait pas trop aux spectateurs^^.
Dernière édition de: Zvon (27-01-2010 13:08:21)
Merci Djoko!!
C'est moi ou il n'a pas l'air au mieux aujourdui le Serbe?
Et meeeeeerde !
Le match en direct sur eurosport.
Bon ben ma déclaration attendra ^^
Edit : il est bien dans le tie break il est bien !!!
Dernière édition de: Dnairb (27-01-2010 13:37:35)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Zut, sur urosport... j'ai la rediffusion du match de Serena !
C'est parce que t'as pas eurosport Russie ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je suis pas en forme aujourd'hui... Allez Tsonga !
1 jeu partout après 2h04 de jeu. Tsonga a merdé à la fin du tie break rah ! J'espere qu'il va le faire !
Allez Jo !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et merde...
Trop de fautes directes.
Il sort de bons coups gagnants, mais il fait des putains d'erreurs faciles aussi, la balle dans le filet sur le premier point du tie-break, l'amorti pourri qui donne sa balle de set à Djoko, puis le coup droit trop long derrière son service...
Et c'est vrai qu'il s'est gouré sur ses deux challenges, et pas de rien, la première balle (Djoko) est pleine ligne, la seconde (Jo) est bien dehors...
Bon break de Djoko, ça va être dur. Jo fait trop de fautes.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Djokovic a clairement élevé son niveau de jeu.
Troisième manche pour Djoko 6-1. Jo a commis trop de fautes et Novak joue de mieux en mieux.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
3ème set éclair pour Djoko.
Dès les premiers jeux on a vu que Tsonga n'allait pas le jouer, ou en tous cas pas être dedans. Djoko a enchaîné deux jeux de service blanc, et breaké entre les deux. Il a n'a même pas eu à forcer son talent plus de 3 jeux. Derrière, Tsonga craque. Il va falloir qu'il apprenne à gérer ces moments là, sinon il n'ira pas bien loin.
Prends exemple sur Simon !!
Edit : break Tsonga dès le premier jeu de service du 4è !
Edit 2 : pause médecin pour Nole
Dernière édition de: Dnairb (27-01-2010 14:35:07)
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.52 KiO (Pic : 784.42 KiO) ]