Vous n'êtes pas connecté.
Eh nooon...
Même si Suaudeau, mais bon, c'était en jaune et vert alors...
Par contre le gars c'est l'entraîneur d'avant Kovacs à l'Ajax (au cas où) ^^
Dernière édition de: Dnairb (26-01-2010 01:25:58)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Denoueix ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Toujours pas...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est pas Rinus Michels quand même ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Si c'est Michels ! Il a entrainé notamment l'Ajax et le Barça.
Il a à peine coaché dans les 90's, je pensais pas Dnairb si vieux ^^(ou autant pourvu de cassettes de l'époque )
Voui, c'est bien Michels.
Et pour la gouverne de Roy, je ne suis pas vieux (je te rappelle que j'ai été meilleur buteur du dernier tournoi SRO, devant David Villa s'il te plaît ^^), mais j'ai regardé des images de la Hollande des années 70 (moins de l'Ajax) dans ma jeunesse, mais surtout des images de la seconde grande période hollandaise, fin des années 80 - début des années 90, en partie grâce aux Hollandais du Milan AC (Van Basten, Gullit, Rijkaard) mais aussi ceux du Barça au milieu des 90's, qui jouaient aussi dans le même style.
Un article de So Foot et quelques recherches plus tard, je suis calé ^^
(je te rappelle que j'ai été meilleur buteur du dernier tournoi SRO, devant David Villa s'il te plaît ^^)
Et allééééééé ! Ca se pavane, ça se vante, ça se mousse, ça s'la raconte et ça cite même pas son fournisseur officiel de passes dé'... Belle mentalité.
Mes respects, serial buteur
Je veux le nom du meilleur joueur de Ligue 2 en 2002.
Baky Koné !
Niet.
Je rectifie, j'ai été meilleur buteur du dernier tournoi SRO, principalement grâce aux passes du génial Danoch.
Par contre, je pense que j'ai rejoint le club des ligaments niqués (dont tu fais partie, non ?). Une tentative de pied sur le ballon, le mec qui tape, le pied (et la jambe qui tourne), le genou qui fait crac, grosse douleur puis plus rien sauf en cas de rotation du genou, à un point précis à l'intérieur du genou gauche, ça te parle ?
@ Rodi : j'étais à 10/10 après la question Bodmer mais ils ont eu peur que je batte le record, et ils m'ont bloqué (les salauds !), mais quizz facile à priori
Enfin dernière question, dont je ne connais pas la réponse entièrement, il n'existe que 5 joueurs à avoir remporté les 3 coupes d'Europe, à l'époque où il y en avait encore 3, qui sont-ils ?
Je rectifie, j'ai été meilleur buteur du dernier tournoi SRO, principalement grâce aux passes du génial Danoch.
Par contre, je pense que j'ai rejoint le club des ligaments niqués (dont tu fais partie, non ?). Une tentative de pied sur le ballon, le mec qui tape, le pied (et la jambe qui tourne), le genou qui fait crac, grosse douleur puis plus rien sauf en cas de rotation du genou, à un point précis à l'intérieur du genou gauche, ça te parle ?
@ Rodi : j'étais à 10/10 après la question Bodmer mais ils ont eu peur que je batte le record, et ils m'ont bloqué (les salauds !), mais quizz facile à priori
Enfin dernière question, dont je ne connais pas la réponse entièrement, il n'existe que 5 joueurs à avoir remporté les 3 coupes d'Europe, à l'époque où il y en avait encore 3, qui sont-ils ?
Edit : hola ça coince, double post, désolé... C'est mon internet ^^ Par contre ma question est hors compétition (vu que je ne connais pas la réponse), si quelqu'un a une idée, même grâce à google...
Dernière édition de: Dnairb (26-01-2010 22:30:32)
Bah déjà y'a la question de Roy, avant. ^^
Mais pour la tienne, y'a Vitor Baia, ça c'est sûr. Peut-être Danny Blind aussi... Pour le reste, c'est vrai que c'est chaud.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Merci Dnairb.
Et malheureusement (pour toi et pour moi) oui, ça me parle un peu... J'ai senti craquer les deux fois. Avec grosse grosse énooooorme douleur (quand j'me suis pété le bras à la pêche ( ), c'était du pipi de chat!). Ensuite, j'avais plus la jambe engourdie qu'autre chose. Plus vraiment de douleur sauf en cas de mouvements de la jambe. Mes croisés s'étaient fait la malle, ça faisait pas un pli. Est ce qu'il a gonflé ? Même si ça veut pas forcément dire grand chose (ça gonfle en général mais pas systématiquement)...
Faut consulter et te faire prescrire une IRM, y'a que ça à faire...
HS, pour la bonne cause.
Après vérification, les trois autres joueurs (avec Baia et Blind) à avoir remporté les trois Coupes d'Europe sont des Bianconeri, donc inutile de les citer.
On peut désormais se concentrer à 100% sur la question de Roy.
Dernière édition de: Scandalous (26-01-2010 22:44:22)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'en sais rien mais ce que je sais... c'est que l'AC Ajaccio fut champion de D2 en 2002 !
So, c'est un joueur de cette équipe ?
Niet.
Je tente Yohan Demont dans ce cas.
Niet.
Cédric Fauré ?
Niet.
Laurent Peyrelade ?
Niet.
Ce n'est point lui, Rodi.
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.45 KiO (Pic : 772.34 KiO) ]